logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
legothier51om
Sujet : Ballon d'Or Fifa 2010 Posté le : 13/01/2011 à 15h40


Utilisateur
Magic trezeguet
Sujet : Ballon d'Or Fifa 2010 Posté le : 13/01/2011 à 16h15


Utilisateur


sacré TT c'est les vacances pour lui et il dit n'importe quoi

Soyons sérieux je fais exprés de pousser le bouchon de Manuel, cependant c'est une affaire de gout le podium de cette année est parfait selon moi, le VRAI FOOT!

Cricri est impressionnant mais il vole il mange il fait tout pour sa gueule ( je ne dis pas quil fait pas de passes D ) mais il aimante tout frappe sans cesse etc matez son dernier triplé contre villareal c'est à l'image du bonhomme tente beaucoup et du coup triplé et pas super jolie des buts de raccroc tel un Trezeguet, du coup que dalle pour K benz ou di maria fin j'aime ce joueur toutefois! mais c'est pas ma vision du foot et en 2010 xavi iniesta messi villa eto'o et bah je préfère désolé
manuelito
Sujet : Ballon d'Or Fifa 2010 Posté le : 13/01/2011 à 19h34


Utilisateur
T'es pas portugais toi?

qu'est ce que ça peut foutre ?

Concernant CR , il ne merite pas le Ballon d'or cette année , je n'ai jamais dit çà mais de là a dire qu'il ne sert a rien...
legothier51om
Sujet : Ballon d'Or Fifa 2010 Posté le : 13/01/2011 à 21h48


Utilisateur
Quand on y repense , si france foot ne saurait pas lié avec le fifa , Messi ne serait même pas sur le podium .


Sneijder a tiré la gueule quand il a appris que ça devait être lui si rien n'avait changé ^^
obli
Sujet : Ballon d'Or Fifa 2010 Posté le : 13/01/2011 à 23h19


Utilisateur
Pour moi il n'est pas ballon d'or après tu peux le mettre 4 ou 5 = )

Et encore un but de campeur contre l'atletico ...
legothier51om
Sujet : Ballon d'Or Fifa 2010 Posté le : 14/01/2011 à 11h46


Utilisateur
En même temps il est passé en pointe quand benz est sortit , il fait le taf hier .
Tragic trezegué
Sujet : Ballon d'Or Fifa 2010 Posté le : 14/01/2011 à 14h43


Utilisateur
Messi est le meilleur joueur du monde ça il n'y a pas de doute mais le ballon d'or juge un joueur sur un an et pour moi un joueur qui ne fait pas un super parcours en cdm et qui ne fait pas une grande cdm ne peut pas être elu..Il joue dans le meilleur club du monde où l'équipe est rodée depuis plusieurs années et ou un grand nombre de joueur jouent ensemble depuis tout petit a la massia...J'ai l'impression que hors de son jardin Messi n'est plus aussi extraordinaire comme le montre ses performances avec l'Argentine ( je dis pas qu'il est cata..)J'aimerais bien le voir dans un autre club que le Barca serieusement.. Ca serait un bon test !
Magic trezeguet
Sujet : Ballon d'Or Fifa 2010 Posté le : 14/01/2011 à 15h18


Utilisateur
il marquerait 30 buts dans la saison au lieu de 40 !

Tragic trezegué
Sujet : Ballon d'Or Fifa 2010 Posté le : 15/01/2011 à 11h38


Utilisateur
j'en suis pas si sure..
obli
Sujet : Ballon d'Or Fifa 2010 Posté le : 15/01/2011 à 20h30


Utilisateur
Bah Messi 4 passes décisives avec des joueurs qui bougent pas contre Xavi et Iniesta qui jouent avec les mêmes que ce soit en club ou en sélection ...

Je trouve que sa coupe du monde est bonne, Iniesta et Xavi c'est quoi leur stats en cdm? A part une victoire collectif et un but en final (qui n'est pas splendide ...)
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion