logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
bobby77
Sujet : Le foot et les médias Posté le : 12/09/2010 à 18h58


Utilisateur
Gourcuff-TF1, le clash

Le milieu de terrain international a craqué au moment d'aborder l'épineux sujet de ses relations avec Franck Ribéry.(EQ)
Sous tension après un été mouvementé et un début de parcours compliqué avec l'Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff a récemment commis un geste peu en rapport avec son image de gendre idéal. Selon une information révélée par Didier Roustan sur le plateau de L'Equipe TV, le milieu de terrain international a ainsi craqué au cours d'une interview réalisée la semaine dernière pour l'émission Téléfoot, sur TF1.

Alors qu'un journaliste lui posait une question sur ses relations avec Franck Ribéry en équipe de France, le numéro 29 de l'OL a purement et simplement enlevé son micro et quitté la salle d'interview. Alertés, les responsables lyonnais ont alors tout fait pour conserver les images de cet épisode peu glorieux. Ce que TF1 a finalement accepté, tout en envoyant un autre journaliste pour réaliser une nouvelle interview de Yoann Gourcuff...
manuelito
Sujet : Le foot et les médias Posté le : 12/09/2010 à 20h19


Utilisateur
apres le boycott de RMC , je boycott le CFC , pas une question de fond sur la situation

gerbant
bobby77
Sujet : Le foot et les médias Posté le : 12/09/2010 à 20h20


Utilisateur
Du grand n'importe quoi...
obli
Sujet : Le foot et les médias Posté le : 12/09/2010 à 21h04


Utilisateur
marrant la fille là qui pointe au commissariat (et qui c'est ou autres ...)
C'est ta copine manuel?
manuelito
Sujet : Le foot et les médias Posté le : 13/09/2010 à 19h07


Utilisateur
Ma copine en a rien a foutre du PSG

Apparemment c'est la copine d'un des leader de la tribune G (ATKS pour les connaisseurs..)
bobby77
Sujet : Le foot et les médias Posté le : 23/09/2010 à 17h40


Utilisateur
Encore un arbitre qui fait parler de lui... Et c'est un français qui en paye les conséquences..
Cliquer ici
legothier51om
Sujet : Le foot et les médias Posté le : 23/09/2010 à 19h16


Utilisateur
Franchement mexes ça sent pas bon pour lui l'edf
Si il pete des cables comme ça
bobby77
Sujet : Le foot et les médias Posté le : 23/09/2010 à 19h30


Utilisateur
Certes mais faut le comprendre aussi. La Roma est au plus mal... Elle est relégable.. Elle ne gagne pas. Mexes est tres souvnet critiqué la-bas. La sur l'action, il effectue un tres bon retour par derriere certes mais c'est le ballon qu'il touche!!L'arbitre siffle faute, distribue un rouge et donne péno. Deja le tacle est en dehors de la surface, la faute n'y est pas et le rouge est inexplicable!!! Sachant que la Roma reçoit l'Inter le week pro. Je comprend la montée d'adrénaline de Mexes.De plus, c'est pas la 1ere fois que cette arbitre siffle des penos tres généreux voir meme inexistants...

P.S: Je ne sait pas si vous aver vu le match du real ce week mais qu'on ne me dise pas que le real n'est pas avantagé ou koike ce soit... Parce que le peno sifflé, il est gro comme une patate!!! Le mec si il met pa ssa main, il se prend la puissance pleine gueule... Alors si maintenant, c'est les arbitres qui aide CR7 a retrouver sa confiance... Chapeau bas...
Magic trezeguet
Sujet : Le foot et les médias Posté le : 23/09/2010 à 19h32


Utilisateur
dac, pénalty généreux du real
bobby77
Sujet : Le foot et les médias Posté le : 23/09/2010 à 19h36


Utilisateur
Je pense que Mexes veux bien faire du fait qu'il a un nouveau statut en EDF. Malheureusement, les résultats avec la Roma ne l'arrangent pas, les décisions arbitrales à son en contre non plus... C'était sur qu'a un moment, il aurait péter un cable avec le tempérament qu'il a
legothier51om
Sujet : Le foot et les médias Posté le : 23/09/2010 à 20h08


Utilisateur
C'est surtout qui sait que il va pas jouer cette saison avec la Roma , et donc son nouveau statut en EDF il va plus l'avoir du tout
Je pense que même si il est attaché a la Roma , il va peut être falloir pour lui qu'il trouve une porte de sortie
bobby77
Sujet : Le foot et les médias Posté le : 02/10/2010 à 18h10


Utilisateur
Juste ALLUCINANT et REMARCABLE!!
Cliquer ici
AS RUMONT
Sujet : Le foot et les médias Posté le : 03/10/2010 à 22h08


Utilisateur
tu m' étonne ..une vrai machine
bobby77
Sujet : Le foot et les médias Posté le : 03/10/2010 à 22h35


Utilisateur
Pire c'est énorme!!
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion