logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Le foot et les médias Posté le : 01/09/2010 à 12h44


Administrateur
Un petit post spécial sur le foot et les médias (TV, radio, journaux ...)

Lâchez-vous ...
manuelito
Sujet : Le foot et les médias Posté le : 01/09/2010 à 19h18


Utilisateur
RMC est la radio de merde par excellence , aucune investigation , c'est le voici de la radio .

C'est "gens" là approuvent le Plan Leproux , critiquent les virages parisiens (ou plutot ex virage ) , et quand tu entends les pubs pour la distribution gratuite de place au Parc ( 15 000 contre Sainté et 12 000 contre Bordeaux ) il mettent les echanges VA / KOB en bande son...

ça ne les derange pas de nous critiquer mais il nous utlise quand çà les arrange

et puis les Fernandez , Riolo et compagnie , ce ne sont que des pantins qui veulent se faire voir et rentrer de nouveau dans la famille PSg

Pour en revenir au TFC , c'est un club que j'ai toujours apprécié , je suis bien content de leur reussite actuelle et bon courage aux Abonnés du Stadium , si votre parcourt continu , le Public suivra...
obli
Sujet : Le foot et les médias Posté le : 01/09/2010 à 20h26


Utilisateur
Au sujet d'RMC moi globalement j'apprécie (j'écoute que le soir) mais c'est vrai que y a des trucs très décevant récemment. En effet le cas PSG où ils aiment le plan Leproux pourtant j'avais cru comprendre que Riollo était opposé à la base et j'ai eu la sensation qu'il c'était fait enrhumé par Leproux (il connait tout le monde au Parc le Riollo visiblement), en plus lui qui prétend qu'un vrai supporter c'est quelqu'un qui quand il était gamin a donné sa vie pour aller en stade le week end et crever pour son club, ça laisse perplexe d'aimer ce plan là, surtout aujourd'hui où le PSG perd [toujours]. Et ça se tape toujours dans le cadre Boul-Auteuil habituelle (bien que les journalistes sont excité par le sujet ...)

Le second point c'est Toulalan en ce moment ils parlent que de ça et quand un lyonnais intervient pour dire Toulalan il est mieux dans l'axe il manque au milieu à Lyon et en défense il est clairement décevant, la bande répond que Toulalan n'a pas sa place en EdF et qu'il faut arrêter de parler de lui c'est pas lui qui va faire marquer les buts pour l'OL, sauf que 1) les lyonnais viennent pas pour parler de l'EdF surtout qu'aujourd'hui le club est bien plus important que l'EdF à nos yeux (exemple ça nous emmerde que Réveillère ait été appelé alors qu'on doit bosser notre défense gruyère) 2) On veut simplement dire qu'on préfère et qu'on pense plus efficace une défense lyonnaise composé de défenseur et un milieu avec Toulalan (ce qui fait sortir en plus Gonalons ou Makoun qui les deux n'arrivent pas à la cheville de Toulalan). Résultat l'idée de descendre Toulalan qui était propre à Riollo et pas aux autres c'est soudainement transmis, le plan Leproux pareil, leur truc devient communautaire sévère ...

Après perso j'écoute et je suis pas suiveur. Pour le moment j'ai pas trouvé plus intéressant que ça à la radio donc je continu sur RMC.

Si quelqu'un veut répondre j'espère que fam va nous ouvrir un ptit topic x ) pauvre Toulousain lol
Magic trezeguet
Sujet : Le foot et les médias Posté le : 02/09/2010 à 11h02


Utilisateur
Moi j'aime bien! au Moins ca bouge et ca débat meme si Riolo vient vite Soulant!

Et puis de 22h à 00h00 tu n'a pas trop de concurence!

Investigation euh je trouve pas mal, on apprend quand meme pas mal de choses, d'infos!

Enfin moi je suis pas toujours mais souvent en accord avec ce qu'ils disent!

ps, point trés négatif, ca coupe bcp la parole aux auditeurs.... il n'ont pas le temps d'argumenter!

pour les anti rmc, avez vous d'autre arguments, moi ca m'interesse, peut etre que je me rends pas comtpe de certaines choses!
obli
Sujet : Le foot et les médias Posté le : 02/09/2010 à 20h52


Utilisateur
Oh ouai RMC que ce soit eux ou Bourdin c'est on te prend parfois tu dis une phrase et hop ça dégage, et celui d'après ils le gardent et tu te dis finalement ils avaient tout leur temps !! C'est total ouverture, beaucoup d'intervention mais c'est vraiment sans respect !! Sinan oui ils ont beaucoup d'infos de gens qui bossent pour RMC et qui ont des dépêches très intéressantes (pourtant les journalistes sont vraiment exécrable globalement mais eux leurs infos foot sont justes)
manuelito
Sujet : Le foot et les médias Posté le : 02/09/2010 à 22h30


Utilisateur
RMC les mecs c'est de l'anti journalisme !

Aucune credibilité !

On créé un Topic ? TFC ne merite pas çà
Cédric28
Sujet : Le foot et les médias Posté le : 03/09/2010 à 11h33


Utilisateur
ça c'est de l'argument
Magic trezeguet
Sujet : Le foot et les médias Posté le : 03/09/2010 à 12h25


Utilisateur
c'est clair!

je suis pas trop renseigner la , je demande de vrais arguments!
obli
Sujet : Le foot et les médias Posté le : 04/09/2010 à 10h35


Utilisateur
lol, cédric tu as un point de vue?
manuelito
Sujet : Le foot et les médias Posté le : 04/09/2010 à 19h12


Utilisateur
Quand on joue le jeu du plan CC a donner une place toute les 3 minutes pour un match du PSG pendant une semaine c'est a dire que tu joues le jeu de Leproux (ancien Boss de RTL dois je le rappeler...?) et que tu mets les echanges VA/KOB en fond sonore...y'a une credibilité là ou une cohérence ?

C'est comme si Tu admirais Hitler et que tu votais Parti Communiste...y'a un truc qui cloche...

M'enfin si vous aimez la merde qu'on vous donne a manger sans essayer de comprendre ,vous faites ce que vous voulez...

C'est comme ceux qui disent que le Journal L'Equipe est un bon quotidien , sachant qu'il n'y a qu'eux sur le marché , la comparaison est vite fait

Ensuite si jouer le Beauf a gueuler de la merde comme Riolo ou Fernandez vous plaisent , pas de soucis mais c'est pas un gage de qualité que de balancer des propos de pilier de bar...

Franchement les médias sportifs français oscillent entre le pathétique et le pitoyable
obli
Sujet : Le foot et les médias Posté le : 05/09/2010 à 19h35


Utilisateur
pas que le sportif pour le pathétique et pitoyable, d'accord pour l'équipe, et j'ai entendu Courbis hier ou avant hier il a pété un cable lui aussi = /

Moi j'aime au départ RMC mais ils ont l'air d'avoir dérapé depuis la CdM
Cédric28
Sujet : Le foot et les médias Posté le : 06/09/2010 à 11h01


Utilisateur
bien sur que j'ai un point de vu mais je le garde pour moi

Alors moi j' écoute RMC et j'aime plutot, après c'est comme dans tout, il faut savoir écouter et faire le tri ; Riolo je suis pas fan, pas plus que Fernandes mais après c'est comme tout, quand j'en ai marre je change...
Je ne pense néanmoins pas être un beauf pour autant....ou si peut etre en y réfléchissant

MT, je pense que c'est a toi d'avoir ton propre avis sur ce que tu écoutes et sur ce que tu lis. Après être capable de respecter l'avis des autres mêmes et surtout si tu n'es pas d'accord, la je pense que c'est gage de grande qualité, en tout cas ça permet d'avancer soit même.
Magic trezeguet
Sujet : Le foot et les médias Posté le : 06/09/2010 à 11h53


Utilisateur
C'est Manuel c'est un radicaliste

Moi j'aime bcp aussi mais des fois je suis à bout!

fernandez est un focus!! il aime tous les joueurs qui existent et surtout ceux qui sont interviewer toujours à faire des compliments, c'est exaspérant!
manuelito
Sujet : Le foot et les médias Posté le : 06/09/2010 à 19h48


Utilisateur
je donne mon avis apres chacun sa merde...

Autre exemple , Riolo qui valide le Plan CC et qui dit que le public du Stade de France est vraiment pitoyable car il ne met pas de pression ni sur l'adversaire ni sur l'arbitre

Mais c'est le meme public au SDF et au Parc maintenant ( des familles peinturés au couleur du Club ou pays , avec un langage de Footix et des "arbitres enculés" de temps en temps...)

Pourquoi critiquer l'un et pas l'autre...

Quand je vous dit qu'il n'est pas credible ce charlot
legothier51om
Sujet : Le foot et les médias Posté le : 06/09/2010 à 23h32


Utilisateur
C'est vrai ! quand on a su , ce qu'allait être le plan CC , je me suis dis qu'il allait se ranger du coté des supporters de Paris

Ce mec est rempli de paradoxe et en plus il se la pète grave
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion