logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
pringle
Sujet : Noël Posté le : 12/12/2008 à 20h11


Utilisateur
Bon, ça chauffe un peu en ce moment sur le forum...
Mais on va tous être d'accord, et heureux comme des petits enfants de parler d'une chose...


... DES CADEAUX !!

Alors, quelles sont vos idées?
Pour vos parents, pour vos frères, vos soeurs, vos amis, votre conjoint(e)...??

On pourra comme ça piocher dans les idées des autres !

Moi j'ai découvert quelques chose de pas mal cette année, mais ça existe depuis 1 an je crois déja:
C'est la Smartbox fait par la FNAC. C'est pas mal à offrir pour un couple par exemple.


...
footamax
Sujet : Noël Posté le : 12/12/2008 à 20h18


Administrateur
C'est quoi ça la SmartBox ... une voiture dans une boite ?
Magic trezeguet
Sujet : Noël Posté le : 12/12/2008 à 21h54


Utilisateur
Ettaye pringle je ne connais pas non plus!
sébasto
Sujet : Noël Posté le : 12/12/2008 à 21h55


Utilisateur
Moi j'ai opté pour un panier vide mais plein de bisous pour ma maman
A chaque pb elle pourra en prendre un pour aller mieux
bon noël à tous
Magic trezeguet
Sujet : Noël Posté le : 12/12/2008 à 21h57


Utilisateur
Oh c'est tout mignon çà Sebasto
AS RUMONT
Sujet : Noël Posté le : 12/12/2008 à 22h50


Utilisateur
Sebasto tu es notre maitre ..
pringle
Sujet : Noël Posté le : 13/12/2008 à 00h49


Utilisateur
J'avoue!

La smartbox, c'est compliqué a expliquer:
C'est en fait à la base un catalogue, genre tu peux choisir entre le coffret "Découverte", "Sensation", "Bien-être"... Et dans chacun de ces coffrets (catalogues), il y a par exemple pour le coffret "Bien être" toute sorte de soins du corps, parmi lesquels il faut en choisir un. Et il y a également tout les lieux disponibles pour ces soins.
Et donc toi, quand tu offres ça, tu paye le prix du soin en gros, et la personne quand elle reçoit le cadeau, elle peut choisir le soin, par exemple, qu'elle veut, et le lieu qu'elle veut.

Ap art les soins, il y a des weekends dans des hotêls pour 2, des sauts en parachutes, des stages d'apprentissage de peinture, de chant...

Enfin je vous laisse vous renseigner là, parce que mon explication n'est pas très claire:
Cliquez ici

footamax
Sujet : Noël Posté le : 15/12/2008 à 12h11


Administrateur
Mouais j'ai jeté un oeil sur ces coffrets, c'est pratique mais quand on regarde de plus près ça me semble un peu cher pour ce qui est proposé ... mais c'est vrai il n'y a rien à faire si n'est que rentrer le code de la CB

J'ai vu un coffret "2 heures d'aide informatique à domicile" pour 149€ !! Je vais finir par me reconvertir moi
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion