logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Topic spécial cinoche, sorties, concert ... Posté le : 22/02/2006 à 20h32


Administrateur
Merci danygo, ça confirme ce que j'ai pu lire sur des forums.

Bien triste quand on sait que le film a couté 35 millions d'Euros ... les 6 acteurs touchant chacun un cachet de 1,5 million d'euro et une participation entre 0,45 et 0,9 % des recettes !!

On ne pourra pas dire qu'ils ont fait ce film uniquement pour s'amuser
Magic trezeguet
Sujet : Topic spécial cinoche, sorties, concert ... Posté le : 23/02/2006 à 08h55


Utilisateur
C'est clair footamax! je les trouve assez hypocrites car quand ils passent à la télé ils font que de dire que c'est pour le "fun" mais nous on sait pk ils font ce film qui est d'ailleurs plutot raté avec les derniers témoignages que j'ai eu.

voilà!
danygo
Sujet : Topic spécial cinoche, sorties, concert ... Posté le : 23/02/2006 à 18h47



Utilisateur
en même temps ils ont raison, il parait qu'il ya des gens qui payent pour aller voir ça
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Topic spécial cinoche, sorties, concert ... Posté le : 24/02/2006 à 12h29



Utilisateur
j'vous trouve qd meme un peu dur: c clair il ne vaut pas les 2 1ers(et de loin) mais de là à dire qu'il est "minable"...
moi je dirais qu'il est à voir sans plus!!

a+
cd31
Sujet : Topic spécial cinoche, sorties, concert ... Posté le : 24/02/2006 à 13h51


Utilisateur
Il ne fallait pas s'attendre à un film du niveau du 1 et du 2, tout le monde le sait, on en a l'habitude surtout 27 ans après ! Je ne l'ai pas vu, je ferai comme d'habitude c'est à dire attendre qu'il passe sur canal ou le sat §
pringle
Sujet : Topic spécial cinoche, sorties, concert ... Posté le : 24/02/2006 à 14h55


Utilisateur
Moi je ne l'ai pas vu mais mes parents on été le voir et ils m'ont dit qu'il était pas mal mais c'était plus un film pour les personnes de leur ages, de la génération des bronzés!
Voila voila moi j'attendrai qu'il sorte en dvd je pense e je le louerai ..:)
footamax
Sujet : Topic spécial cinoche, sorties, concert ... Posté le : 06/03/2006 à 22h48


Administrateur
Je viens de regarder les Bronzés 3 et ça confirme les critiques que j'ai pu lire, on est bien loin des 2 premiers volets même si je reconnais avoir rigolé deux à trois fois dans la première demie-heure
En tout cas je ne pense pas que l'on trouvera des répliques cultes dans ce 3ème volet

Contrairement à toi danygo moi j'ai pas payé

Made by Divx
danygo
Sujet : Topic spécial cinoche, sorties, concert ... Posté le : 24/03/2006 à 07h48



Utilisateur
Bon bei on est sur la même longueur d'ondes alors...

(dire que j'ai pu lire dans certaines critiques que c'etait le meilleur des 3...)
cd31
Sujet : Topic spécial cinoche, sorties, concert ... Posté le : 24/03/2006 à 12h04


Utilisateur
La semaine dernière je suis allé voir et ce pour la 5è fois, le groupe TOTO en concert au Zénith de Toulouse. Encore un grand moment, toujours autant de plaisir à les voir. Quelqu'un connait-il TOTO et est déjà allé voir un de leurs concerts ?
danygo
Sujet : Topic spécial cinoche, sorties, concert ... Posté le : 26/03/2006 à 16h04



Utilisateur
Moi je connais TOTO... enfin sutout ses blagues

footamax
Sujet : Topic spécial cinoche, sorties, concert ... Posté le : 02/05/2006 à 23h44


Administrateur
Je ne suis pas un grand cinéphile mais je tenais à vous faire partager un film que j'ai regardé ce soir, et qui m'a vraiment touché. Ce film c'est "Goal ! : naissance d'un prodige"

Ce film est captivant, le football est le sujet principal mais je vous assure qu'il y a bien plus ... Vous aurez même la surprise de voir quelques stars du ballon rond comme un certain Zizou

A voir, même pour ceux qui ne sont pas accroc du ballon rond
Magic trezeguet
Sujet : Topic spécial cinoche, sorties, concert ... Posté le : 03/05/2006 à 10h32


Utilisateur
Oué moi je l'ai vu au ciné et c'est sur il est très bien et très touchant...

J'irai sans doute voir le 2,il me semble qu'il y en aura un!

ps,j'espere que ce sera la meme actrice,hein footamax?!
pringle
Sujet : Topic spécial cinoche, sorties, concert ... Posté le : 03/05/2006 à 12h50


Utilisateur
oula j'ai jamais été au courant de ce film la moi !

Pourtant j'aurai du en entendre parler...bizarre.
Enfin bah oué faudrais que je le loue en dvd !!
footamax
Sujet : Topic spécial cinoche, sorties, concert ... Posté le : 03/05/2006 à 13h06


Administrateur
J'avoue MT que l'actrice ne m'a pas laissé indifférent
Magic trezeguet
Sujet : Topic spécial cinoche, sorties, concert ... Posté le : 05/05/2006 à 10h08


Utilisateur
Petite info pour footamax et ceux qui ont aimé "Goal"!

--> C'est une trilogie!!
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion