logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Topic spécial cinoche, sorties, concert ... Posté le : 23/12/2005 à 14h29


Administrateur
Tout est dans le titre ....

Pour ceux qui comme moi n'ont pas pas souvent l'occasion d'aller au ciné ce pourrait-être sympa d'avoir vos avis sur les derniers films en salle ... et surtout ceux qu'il ne faut rater sous aucun prétexte
MacLeBig
Sujet : Topic spécial cinoche, sorties, concert ... Posté le : 23/12/2005 à 18h38


Utilisateur
... tu peux aussi rajouter, concert, sorties..

Allez pseg/val vas nous raconter sa petite soirée d'hier avec les BEP.. oups les Black Eyed Peas

!!!!!:No, no, no, no, don't phunk with my heart!!!!!
lokiwargod
Sujet : Topic spécial cinoche, sorties, concert ... Posté le : 23/12/2005 à 22h39



Utilisateur
La je vois bien une petite revue de presse dont toi seul a le secret

mdr
PSG-VALENCIA
Sujet : Topic spécial cinoche, sorties, concert ... Posté le : 24/12/2005 à 09h29


Utilisateur
Et ouu effectivement ce mercredi, le concert des BEP a tout déchiré au POPB (Bercy )...

Dans les grandes lignes, la soirée :

Au départ le concert était prévu au Zenith, donc j'avais acheté des places (enfin on me les a plutot offertes, enfin à ma femme ), et puis devant le nombre de demandes, c'est finalement Bercy qui est retenu...

J'arrive vers 18h30 devant le parking de Bercy (1ère fois que je me garais là), et à ma grande stupeur, la personne à l'entrée m'annonce qu'il ne prenne pas la CB => liquide ou chèque...
Je trouve anormal de ne pas prendre la CB à Bercy !!! quand même, non ? et il y en a un qui doit se mettre du liquide dans la poche ?!? bref.... obligé d'aller chercher du liquide ... et de refaire la queue en voiture. Arrivée vers 19h00 devant l'entrée.

On se place dans la fosse, bien placé devant à gauche de la scène. Et puis niveau sécurité, c'etait bien, car la fosse était séparé en deux et il filtrait les entrées dans la partie devant la scène, donc pas de bousculade et de la place pour bouger.

Début du concert avec la première des FlypSide, groupe rock/pop/rap, une bonne impression. Le chanteur du groupe est même venu dans la fosse avec sa camnum.

Et la, la folie dans Bercy, une Ola de 10/15 tours a été lancée... tout le monde a suivi, c'était sympa.

Arrivée des BEP, mon regard se pose sur Fergie... quelle silhouette !!!!

Le concert démarre, et c'est 2 heures de spectacle de folie...

Même les Saïan Suppa Crew, sont passés chanter avec les BEP en plein milieu du concert : c'est une chanson de leur prochain album en duo avec Wil.I.am (le chanteur black des BEP) : la patte.

Donc voila, du fait que c'était le dernier concert de la tournée européenne, et le dernier du groupe ensemble, cela a durée 2h au lieu de 50 minutes... on a eu de la chance...

Ah, au fait j'allais oublié... un des muzicos avait le maillot du PSGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG....

J'enverrai dès que possible des photos du concert à F@M pour voir s'il peut faire une page avec !!!

Bon Noël, Jay.
Magic trezeguet
Sujet : Topic spécial cinoche, sorties, concert ... Posté le : 24/12/2005 à 10h39


Utilisateur
je trouve que cette année il n'y a pas de film à ne pas rater.Je pourrai te conseiller ac tes enfants (ten a non) "Le monde de Narnia"
Voila a toi de voir. Par contre je suis pas sur de la tranche d'age...
pringle
Sujet : Topic spécial cinoche, sorties, concert ... Posté le : 24/12/2005 à 11h23


Utilisateur
oué le monde de narnia faut allez le voir ! il y a des bonnes critiques dessu t ma soeur a été le voir et elle a dit que c'était très bien et meme que des copines ont pleuré devant... donc voila !

et sinon il y a angel-a a allez voir avec jamel qui peut etre pas mal !

voila ciao
iverson
Sujet : Topic spécial cinoche, sorties, concert ... Posté le : 24/12/2005 à 14h44


Utilisateur
moi niveau cinéma c'est pas terrible mais angel-a peut etre pa mal je vais le voir la semaine prochaine je vous ferez ma critique mais pour des bon film moi je vous conseille de film que j'ai vu ya pas trop longtmeps et qui m'on plus$

tout dabord il y a coach carter pour les amateur de basket il est plutot bien realisé et il représente plutot bien le basket

et apres un assez vieux film american history X j'ai vraiment adorer ce n'est pas du tout dans le meme genre mais c'est une tro belle histoire et il est vraiment tres bien
cd31
Sujet : Topic spécial cinoche, sorties, concert ... Posté le : 28/12/2005 à 01h46


Utilisateur
Toto en mars à toulouse pour la 4è fois, j'me lasse pas ...
parker
Sujet : Topic spécial cinoche, sorties, concert ... Posté le : 28/12/2005 à 01h57


Utilisateur
Tin la chance PSG-Valencia d'avoir ete au concert des Black Eyed Peace, et ainsi avoir pu approcher Fergie

Moi comme film pas trop mal en ce moment, il est sorti il doit y avoir 1 mois, c'est Joyeux Noel, un film qui se passe durant la seconde guerre(ou la 1ere), il est trop bien comme film!
Aller le voir, ou bien attender qu'il sorte en DVD, mais a ne pas rater!!
footamax
Sujet : Topic spécial cinoche, sorties, concert ... Posté le : 01/02/2006 à 21h24


Administrateur
Y en a qui sont allés voire les Bronzés 3 ?
Comme beaucoup d'entre vous j'ai vu la bande annonce et j'ai peur d'avoir une grosse désillusion en allant voire ce nouveau volet des bronzés ...
Je viens de lire quelques critiques et ça semble assez partagé mais ça ne suffit pas pour me convaincre d'aller le voir.

Peux-être que l'un d'entre vous me fera changer d'avis. Hier j'étais encore mort de rire devant les Bronzés font du ski et je ne sais pas si je me lasserais un jour des répliques cultes des 2 premiers films ...

Tiens voilà un bon sujet de Topic "Les répliques cultes du cinéma Français ..."
parker
Sujet : Topic spécial cinoche, sorties, concert ... Posté le : 01/02/2006 à 21h48


Utilisateur
a ouai, ca serait cool ca un post comme ca!!!!
niveau 'Bronzé font du skis' je pense que je serai tres fort!!!

sinon pareil que toi f@m, les 2 premiers sont cultes et j'ai peur d'etre trop decu par le troisieme....
je pense que je vais attendre un peu avant d'aller o cinoche voir le film! histoire d'avoir quelques avis
Magic trezeguet
Sujet : Topic spécial cinoche, sorties, concert ... Posté le : 02/02/2006 à 10h26


Utilisateur
pourquoi tu mens parker ?
tu vas le télécharger et tu n'iras jamais ai ciné!

Concernant ce film les critiques sont partagées:
la critique du ouest de france indique un film plein d'humour mais moins bien que les 2 1er,mais cela tt dit la meme chose.

voilà!
MacLeBig
Sujet : Topic spécial cinoche, sorties, concert ... Posté le : 02/02/2006 à 21h26


Utilisateur
Lol : "Les répliques cultes du cinéma Français ..."

Types les Bonzés : "Vous avez de la pate ; Vous avez du sucre .... Avec la pate vous faites une crepe et vous mettez du sucre !!!!"

lol

"I want to know who fucked my wife !"
footamax
Sujet : Topic spécial cinoche, sorties, concert ... Posté le : 02/02/2006 à 21h30


Administrateur
Je prépare un topic spécial
danygo
Sujet : Topic spécial cinoche, sorties, concert ... Posté le : 22/02/2006 à 19h50



Utilisateur
Bon grego si tu n'est pas encore allé voir les bronzés... bein n'y vas pas

c'est vraiment minable....

Bein triste tout ça
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion