logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
MooN
Sujet : Texas hold em Posté le : 03/11/2008 à 12h58


Utilisateur
Salut à tous simplement pour savoir si parmi vous il y a des amateurs de poker plus particulièrement de texas hold em. Et si oui, pour les amateurs qui ne veulent pas jouer du "vrai argent" je suis sur site sympa (meme si il y a des joueur de loto plutot que de poker) de plus c'est chez les ricains et amerique du nord principalement... Donc si vous voulez des infos etc... faite le savoir, c'est avec plaisir que je jouerais avec vous!!!
Cédric28
Sujet : Texas hold em Posté le : 03/11/2008 à 14h08


Utilisateur
moi je joue un peu ; pour l'instant sans miser d'argent, mais avec quelques potes on va essayer de se faire une soirée avec des petites mises, genre 5 € ou 10 € et le gagnant de la soirée remportera le pot.
moi aussi, je recherche régulierement des sites ou l'on ne mise pas d'argent, donc tu peux donner ton lien j'irai voir avec plaisir
manuelito
Sujet : Texas hold em Posté le : 03/11/2008 à 15h43


Utilisateur
perso j'y joue via facebook , ça va je me debrouille , j'ai commencé avec 1000 dollars j'en suis a 23000 dollars...malheuresement fictif bien sur....
obli
Sujet : Texas hold em Posté le : 03/11/2008 à 16h32


Utilisateur
Everest Poker?
guitch
Sujet : Texas hold em Posté le : 03/11/2008 à 18h37


Utilisateur
perso je joue sur plusieurs sites comme verest, betclic, winamax, poker 770, selon mes humeurs

je joue rarement de l'argent, et je joue aussi en famille ou l'on met 5 euros chacun.

j'ai fait également deu tournoi à 50 km de chez moi dans lesquels j'ai fini 30 et 94 sur 120
MooN
Sujet : Texas hold em Posté le : 04/11/2008 à 09h59


Utilisateur
Bon il y a quelques amateurs bon le site sur lequel je joues propose des tables de 4 pers max... Donc c'est parfait pour de l'entrainement et pour rester dans le fun. Donc c'est pogo.com (version us, .fr version F. mon pseudo c'est Brautigan2b. Donc voilà si vous me retrouvez

Je suis dans les salons high roller, on y accede avec 20 000 jetons mini. Votre inscription vous en donne 15000 donc jouez sur les tables ou l'on mise 1000 jetons pour augmenter votre stake.
Sinon effectivement je suis comme vous des petits tournois entre amis de 5 à 20 euros. Et bientot des tournois sat.
pringle
Sujet : Texas hold em Posté le : 08/11/2008 à 13h50


Utilisateur
Perso, je joue une fois par semaine entre potes.
On parie 10 euros au départ, + recav à l'infini.
Et on met une heure d'arrêt.

Avant je jouais sans miser d'argent, maintenant je trouve ça plus très interessant...

Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion