logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : Cyclisme Posté le : 13/10/2008 à 19h51


Utilisateur
Après Schumacher, Piepoli et Ricco, c'est Kohl qui tombe. Tous les suspects sont attrapés. la CSC toujours encré dans mon coeur . Tout ça c'est trop bon pour le cyclisme . Dommage que des mecs comme Vino ou Armstrong repointent leur nez, l'un dopé l'autre présumé très dopé, et soutenu par des mecs comme Ullrich, lui aussi dopé ...
On rentre dans une nouvelle ère, le cyclisme propre . La dope à mon avis vas être éradiquer, les tricheurs ne gagneront plus.

Sastre .
manuelito
Sujet : Cyclisme Posté le : 13/10/2008 à 21h22


Utilisateur
le problème , Obli, c'est que on peut pas rechercher un produit qu'on connait pas , et je pense que les dopés ont de l'avance sur les chercheurs dc on est pas prêt d'éradiquer le dopage ds le cyclisme....

jsui sur que sur les 15 premiers du TDF y'en a 13 qui sont dopés...malheureusement
obli
Sujet : Cyclisme Posté le : 13/10/2008 à 21h41


Utilisateur
nan pas temps, déjà la vie du coureur cycliste est surveillé à un point inimaginable, un passport ADN est en train de ce faire, et puis on attrapes les tricheurs (alors que le passeport etc n'est pas encore tout à fait prêt) seulement quelques semaines après le tour de France, qui prendrait au tant de risque pour finalement excessivement peu de réussite... Moi je crois que c'est fini, il y aura toujours un ptit groupe de coureurs qui seront sur une courte période plus intelligent que les instances, mais ils finiront par tomber. Et je suis presque persuader que des mecs comme Sastre ou Evans sont propres, preuve que l'on peut gagner et être propre, ils font des performances humaines, avec des hauts et des bas ... (Sastre garde toujours le train, il n'a jamais époustoufler, quand a Evans il a prouvé qu'il pouvait s'écrouler)
manuelito
Sujet : Cyclisme Posté le : 13/10/2008 à 21h50


Utilisateur
Espérons que tu dis vrai , mais dans l'histoire du sport le dopage a toujours eu de l'avance mais bon c'est vrai que l'histoire du passeport pourrait être pas mal...
manuelito
Sujet : Cyclisme Posté le : 23/03/2009 à 18h17


Utilisateur
Armstrong vient de se péter la clavicule
Magic trezeguet
Sujet : Cyclisme Posté le : 23/03/2009 à 18h40


Utilisateur
Pourquoi ces pleurs! On s'en fou un dopé international de moins!

Tu vas pas me dire que tu idolatres ce mec Manuel, tu me décevrais!
footamax
Sujet : Cyclisme Posté le : 23/03/2009 à 19h07


Administrateur
Je vais te décevoir MT mais je serais franchement déçu de ne pas voir Armstrong au départ du tour de France 2009 car depuis son départ le tour n'a malheureusement pour moi plus beaucoup d'intérêt.

Rappelons qu'Armstrong fait se tour pour une grande cause et je trouve inadmissible tout cet archarnement autour de lui !!

Entre nous, depuis son départ, on ne peut pas dire que l'on tourne qu'à la Vittel dans le peloton(Floyd Landis, Rasmussen, Schumacher ...)

Je me pose une seule question : y aurait-il eu tout cet acharnement si ce grand champion avait été Français ?
manuelito
Sujet : Cyclisme Posté le : 23/03/2009 à 19h16


Utilisateur
ba ecoutes si Armstrong ne fait pas le tour de france je ne le regarderai pas , depuis qu'il est plus là , le TDF n'a plus d'interet , plus de leader on se fait chier !

Tant qu'on ne m'aura prouvé qu'il s'est dopé , il est innocent et dc c'est le meilleur de tous les temps !
obli
Sujet : Cyclisme Posté le : 23/03/2009 à 19h23


Utilisateur
Omg, vous pronez le dopage les amis ...

Moi j'ai adoré l'après Armstrong, on a tout ce qui est bon dans le cyclisme,

"Entre nous, depuis son départ, on ne peut pas dire que l'on tourne qu'à la Vittel dans le peloton(Floyd Landis, Rasmussen, Schumacher ...)"

SI !!! Ceux qui triche sont attrapé OMG !! Tous, les seuls a y échappé sont les "mauvais", les bien classé et vainqueurs sont trop controlé, trop suivie. Il n'y a plus de dopé !! Le cyclisme est propre !! Et passionnant ...

Que de rebondissements ... Les tricheurs sont attrapés, et les autres se battent comme des acharnées pour gagner, et des gars comme Pereiro gagne grâce à une échappé que le peloton a laissé gagné, par manque de prise de sérieux du coureur.

Le cyclisme est le must, le seul ou les dopées ne gagne plus !!

Tous les grands vainqueurs du temps Armstrong ont été attrapé, maintenant il ne faut QUE la semaine d'expertise pour les attrapés ...

In love <3


Le cyclisme est propre ... Vous êtes influencé "à mort", sa me dégoute un peu ...
manuelito
Sujet : Cyclisme Posté le : 23/03/2009 à 19h26


Utilisateur
il a été controlé 24 fois depuis 6 mois , Resultat : negatif a chaque fois !
obli
Sujet : Cyclisme Posté le : 23/03/2009 à 19h27


Utilisateur
J'ai pas dis qu'il était positif aujourd'hui !! Là il fait sa tourné gala pour se faire du fric, mais il est à la rue.
Magic trezeguet
Sujet : Cyclisme Posté le : 23/03/2009 à 19h42


Utilisateur
En meme temps moi le cyclisme.. pour cela que je comprends pas l'après Amstrong
footamax
Sujet : Cyclisme Posté le : 23/03/2009 à 20h00


Administrateur
obli tu ne vas pas me dire qu'en 7 ans Armstrong n'a jamais été contrôlé !!

Le cyclisme propre biensûr que l'on y croit mais obli ne penses tu pas qu'il faudrait déjà commencer par revoir le parcours du tour ?
obli
Sujet : Cyclisme Posté le : 23/03/2009 à 20h44


Utilisateur
Les controles étaient en retard avant !!

Et Non, le parcours est HUMAIN !! Leur vélos sont des bijoux !! Pédaler dans un peloton c'est aussi dur qu'un footing de 30 min ...
AS RUMONT
Sujet : Cyclisme Posté le : 23/03/2009 à 21h12


Utilisateur
je suis d' accord avec MT depuis que les doppés ont quitté le tour de france c'est naze...plus d' entrain...je me rappelle des virenque, des pantani, des cappucci forcément des amstrong...tout ceux qui nous ont donnés des courses de folies (surtout dans les montées ) on du brulé les mauvaises herbes en pissant sur le bas côté ...
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion