logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Lance Armstrong : Le retour Posté le : 25/09/2008 à 20h58


Administrateur
Comme vous le savez probablement Lance Armstrong a annoncé son retour dans le cyclisme professionnel avec pour objectif de remporter un 8ème tour de France.

Est-ce une bonne nouvelle pour notre tour de France ?
Dans le peloton cette nouvelle ne semble pas faire l'unanimité ... et pourtant il va bien falloir accèpter de revoir le Texan qui rejoindra l'équipe Astana où il devrait retrouver Alberto Contador vainqueur du tour de France 2007.

Pour ma part c'est une bonne nouvelle et je ne vous cache pas que je ne suivais plus vraiment le tour depuis son départ. Qu'on ne me dise pas que le tour devenait propre car depuis son départ on ne peut pas vraiment dire qu'on ne tournait qu'à la Vittel dans le peloton

Maintenant j'espère que ce retour ne sera pas comme pour beaucoup de sportifs ... un retour perdant !
AS RUMONT
Sujet : Lance Armstrong : Le retour Posté le : 25/09/2008 à 21h37


Utilisateur
equipe Astana suspectée de dopage et qui a du quitté le tour 2007 je crois..
footamax
Sujet : Lance Armstrong : Le retour Posté le : 25/09/2008 à 22h41


Administrateur
Possible mais en même temps quelle équipe n'est plus soupçonnée de dopage ?
AS RUMONT
Sujet : Lance Armstrong : Le retour Posté le : 25/09/2008 à 23h18


Utilisateur
c'est vrai ausi...mais tu as raison depuis son départ on s'emmerde en regardant le tour..
manuelito
Sujet : Lance Armstrong : Le retour Posté le : 26/09/2008 à 08h13


Utilisateur
perso je suis content, on le dit dopé mais il n'a jamais été pris par la patrouille , en revanche , on adule des mecs comme virenque qui l'ont été eux....
obli
Sujet : Lance Armstrong : Le retour Posté le : 26/09/2008 à 08h29


Utilisateur
Il semblerait qu'il est été passé sous silence ! L'Equipe ne les a pas inventé ses relevées. De toutes façon il a toujours été avantagé par son cancer ...

Perso je connais beaucoup le vélo des équipes propres il y en a, à commencer par la CSC irréprochable depuis toujours (Mise à part Basso, mais je pense qu'il a entrepris sa seul.) Armstrong dit qu'il fera le tour avec Astana, c'est abusé il n'a ni été sélectionné ni été accepté par le Tour, qui dit qu'Astana sera présent, qui dit qu'il fournira son passeport ADN.

Et dire que le Tour n'est pas propre, et comme avant c'est irrespectueux... Avant on ce dopait tranquillement (Pantani, Ullrich, Hamilton). Maintenant c'est clairement plus possible ! On attrape Vino, désespéré il se dope, Ricco et sa nouvelle EPO, etc... Les seuls qu'on attrape pas c'est ceux qui ont la chance de pas se faire contrôler dans les jours ou ils prennent leurs substances, je ne crois pas que beaucoup de coureurs sont encore prêt à prendre ce risque, surtout que maintenant on rend l'argent qu'on a gagné... Et encore ça c'était avant le passeport, maintenant on connait tous les coureurs à 100%! Cette année il y en a qui sont passé au travers car le passeport était pas mis en place, mais maintenant aucun n'y échappera (ptite pensé à Piepoli qui devrait vite prendre sa retraire ...)
Magic trezeguet
Sujet : Lance Armstrong : Le retour Posté le : 26/09/2008 à 10h08


Utilisateur
C'est pas avec Lance que je regarderais plus ce tour De France!
manuelito
Sujet : Lance Armstrong : Le retour Posté le : 26/09/2008 à 15h00


Utilisateur
armstrong est innocent jusqu'a preuve du contraire , apres l'Equipe c'est pas la 1ere fois que ce journal raconte de la m..... vu la jalousie ambiante qu'il y avait concernant Lance

en outre,le duel Contador Armstrong risque d'etre chaud chaud
obli
Sujet : Lance Armstrong : Le retour Posté le : 26/09/2008 à 19h02


Utilisateur
Il paraitrait suspicieux qu'Armstrong tienne la route pour la premier place, sauf si avoir 35+ n'est pas un désavantage par rapport à un tout jeune et déjà au mieu...
footamax
Sujet : Lance Armstrong : Le retour Posté le : 26/09/2008 à 20h19


Administrateur
Tout est possible dans le vélo ... regarde Jeannie Longo, bientôt la cinquantaine et toujours sur son vélo
obli
Sujet : Lance Armstrong : Le retour Posté le : 26/09/2008 à 21h12


Utilisateur
c'est amateur de ce côté là ...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion