logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
PSG-VALENCIA
Sujet : ya kelkun ?????? Posté le : 25/10/2005 à 07h03


Utilisateur
Salut à toi lecteur....

"on" essaye de lancer le challenge de la LDC à partir des matchs retour (02/11), en fait c'est la reprise du post de k_maro (qui ne donne pas de nouvelles, espérant que tout va bien pour lui) qui a lancé ce "tournoi".

Le principe est de donné pour chaque journée de phase, 4 joueurs (parmis les équipes encore en lice) et après c'est ton résultat par rapport à ton adversaire qui déterminera ton nombre de points (V=3 / N=1 / D=0)...

Il manque encore 16 équipes (ou plus si ceux qui sont déjà inscrits ne se manifeste pas),

Pour ne pas laisser "mourir" ce challenge, merci de venir voir dans le 'Forum des Challenges' ce post et réponds si cela t'intéresse... de plus cela peu aussi déboucher sur le lancement de l'UEFA avec tous les 3èmes de chaque groupe + les éventuels éliminés !!!

Et toi Foot@max, es-tu intéressé ? mail moi pour la liga, nous pouvons peut-être commencer l'automatisation !?

Allez sinon mon humeur qui est va se transformer en
(ce ne serait pas juste pour les gens avec qui je travaille... )

@+
Jay
PSG-VALENCIA
Sujet : ya kelkun ?????? Posté le : 26/10/2005 à 07h16


Utilisateur


footamax
Sujet : ya kelkun ?????? Posté le : 26/10/2005 à 08h35


Administrateur
Visiblement a pas grand monde

Pour répondre à ta question je ne pense pas avoir le temps de participer à ton challenge, j'essaye dans un premier temps de consacrer mon temps disponible à l'amélioration de footamax ... et y a encore du boulot

J'espère que tu ne m'en voudras pas

@+,
F@M
PSG-VALENCIA
Sujet : ya kelkun ?????? Posté le : 26/10/2005 à 20h31


Utilisateur
Je comprends très bien, pas de problème,

J'ai eu quelques réponses pour la LDC, je pense que je vais reprendre car pas de nouvelles de K_maro,

(tu vois pour la LIGA !)

Bye
footamax
Sujet : ya kelkun ?????? Posté le : 26/10/2005 à 22h54


Administrateur
Pour la Liga je compte m'en occuper prochainement, je te tiens au courant de toute façon car il y a des choses que je n'ai pas bien pigé (j'suis un peu comme marseillais10 )

@+
MacLeBig
Sujet : ya kelkun ?????? Posté le : 19/10/2006 à 21h20


Utilisateur
Dsl c'est trops calme
PSG-VALENCIA
Sujet : ya kelkun ?????? Posté le : 20/10/2006 à 07h04


Utilisateur
trop trop calme.....
footamax
Sujet : ya kelkun ?????? Posté le : 20/10/2006 à 12h20


Administrateur
C'est clair, c'est bien dommage tout ça .... ce qui m'inquiète le plus c'est aussi la fréquentation, qui baisse de mois en mois

J'espère que ce n'est qu'un mauvais passage
cd31
Sujet : ya kelkun ?????? Posté le : 20/10/2006 à 15h09


Utilisateur
C'est une baisse générale ou juste pour le forum ?
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : ya kelkun ?????? Posté le : 20/10/2006 à 15h42



Utilisateur
moi je suis la...lol!
k-maro c'est lorik_cana now donc c pour ca ke tu le revoi pas! (je parle du pseudo de K-maro). je le connais donc je pense qu'il va s'inscrire a ton challenge!

a+
pringle
Sujet : ya kelkun ?????? Posté le : 20/10/2006 à 19h13


Utilisateur
Son challenge c'était l'année derniere :D
regarde la date du message posté !

Sinon je suis la moi aussi! Meme si je ne postes pas autant qu'avant car je suis moins sur l'ordi ! Mais footamax est toujours ma drogue
footamax
Sujet : ya kelkun ?????? Posté le : 20/10/2006 à 19h15


Administrateur
fadafab ... pour k-maro je crois que tu as une année de retard (regarde la date du post de PSG Valencia)

Je confirme cependant qu'il m'a demandé un changement de pseudo

cd31 on peut dire que c'est une baisse générale même si il reste encore 60/70 fidèles du concours Pronos L1 ...

En fait je reconnais n'avoir pas consacré beaucoup de temps cette saison pour faire un peu de pub. Je pensais récupérer pas mal de joueurs de cdm2006 mais ça n'a pas été le cas

A suivre ....
PSG-VALENCIA
Sujet : ya kelkun ?????? Posté le : 20/10/2006 à 21h45


Utilisateur
un marseillais qui taille un marseillais

tkt F@M, ça va repartir.... je vais balancer quelques mails en espérant que cela fasse boule de neige...

toujours fidèle au poste !

pringle
Sujet : ya kelkun ?????? Posté le : 20/10/2006 à 23h30


Utilisateur
Au fait en parlant de pub!

Je suis inscris depuis peu dans un forum d'un site de foot-infos plutot pas mal!

J'ai bien sur fait un peu de pub pour le site footamax.com et quelques uns se sont inscrits je crois.
Et à la suite de cela, un des aministrateurs m'avait demander un partenariat ( c'était il y a quelques jours) entre son site et footamax.

Je lui avait dit de posté un message ici mais apparament il ne l'a pas fait.

Je te laisse découvrir:
le forum: http://footevolution.info/forum/index.php
le site: http://footevolution.info/

voila voila.

La pub que j'ai faite est dans "blabla général"
Et l'administrateur a qui j'ai parlé est Sebastiano.

voila voila
Magic trezeguet
Sujet : ya kelkun ?????? Posté le : 21/10/2006 à 10h25


Utilisateur
Coucou un petit tour depuis lontemps pour dire que le challenge ldc sur le forum m'interesse!

ps,bien joué pour la semaine derniere psg/val mais au challenge il ne faut pas prendre que des parisiens
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion