logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : Top 14 - 2008 Posté le : 26/10/2007 à 18h25


Utilisateur
Les nouvelles règles que je trouve très sympa :

Lien
PSG-VALENCIA
Sujet : Top 14 - 2008 Posté le : 28/10/2007 à 08h23


Utilisateur
Ajustements du point de bonus offensif qui donnera plus de jeu, car être obligé d'inscrire 3 essais de plus que ton adversaire poussera les joueurs à marquer encore plus !!!

Pour la vidéo, à 100% pour, surtout après le match que je suis allé voir au SDF, les clermontois se sont fait refuser un essai un peu litigieux.

Mais ce qui compte c'est PARIS !!!

Un superbe spectacle "à la max", présentation du bouclier dans une cadillac rose entourée de bikers, pom-pom girls du tonnerre, Calogero pour quelques chansons (accompagné de Passi), les poteaux tout rose (lol), et un petit spectacle pyrotechnique à la fin du match en plein jour (les feux étaient prévus pour).

Le nouveau maillot


Vivement les 2 autres matchs (toulouse et biarritz).
footamax
Sujet : Top 14 - 2008 Posté le : 28/10/2007 à 09h28


Administrateur
Je suivais le TOP 14 il y a quelques années lorsque Grenoble avait une grande équipe de Rugby mais depuis leur relégation je ne m'intéresse plus beaucoup au championnat ...

Concernant les nouvelles règles je pense que ce peux-être bien pour le jeu ...

On verra bien s'il y a plus d'essais car si c'est comme le challenge de l'offensive en foot expérimenté la saison passée, on se rend compte que ça n'a pas changé grand chose
obli
Sujet : Top 14 - 2008 Posté le : 28/10/2007 à 09h51


Utilisateur
Oui mais le challenge c'est pour quelque million, et le résultat est le même, l'OL gagne. Alors que l'a sa rajoute des points au championnat, non négligeable pour être dans le top 4 à la fin de l'année ...
cd31
Sujet : Top 14 - 2008 Posté le : 29/10/2007 à 15h13


Utilisateur
Désolé PSG-Val, mais j'aime pas le SF ! Et encore moins ce Max Guazzini qui est en train de faire passer ses spectacles avant les matchs en eux-mêmes.
PSG-VALENCIA
Sujet : Top 14 - 2008 Posté le : 16/11/2007 à 07h47


Utilisateur
Je comprends cd31, tu es supporter de Toulouse, et la capitale (comme pour OM/PSG), n'est pas aimé !!! Mais le spectacle, l'ambiance sont là.

Ce dimanche déplacement en coupe d'europe à Bristol... allez le SF !!!
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion