logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Coupe du monde de Rugby Posté le : 14/10/2007 à 00h06


Administrateur
On est forcément déçu mais il faut reconnaitre que les Français n'ont pas été bon ce soir ... ni les Anglais d'ailleurs !!

Trop d'imprécisions, trop de ballons perdus, une grossière erreur en début de match et une faute à la 85ème minute ... je pense que les Anglais n'en demandaient pas autant !!!

Rendez-vous vendredi prochain pour la 3ème place
PSG-VALENCIA
Sujet : Coupe du monde de Rugby Posté le : 14/10/2007 à 10h18


Utilisateur


Put... d'anglais, arbitrage limite à des moments (expliquez moi, comment sur une melée, un joueur anglais peut allé chercher le ballon de notre côté alors qu'il est encore dans les jambes !!! si c'est pas une grosse faute d'arbitrage...), manque de précision, de percussion et d'audaces...

Bravo tout de même pour ce parcours, mais comme dit Pelous : Les coupes du monde se suivent et... se ressemblent !!!!

et hop 25€ qui disparaissent pour le moment de ma poche, ce soir je suis 100% argentin (d'ailleurs les gars du club de rugby amateur de ma ville, m'ont surnommé : l'argentin, cf. le prono que j'ai fait pour le match d'ouverture, et pour lequel j'ai gagné le maillot français).

fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Coupe du monde de Rugby Posté le : 14/10/2007 à 11h47



Utilisateur
quelle désilusion!

les saleté de rosbeef sans génie ont tout simplement un peu mieux joué que nous (ce qui était pas dur hier soir) dans les moments chaud comme le "money time" par ex...

grosse déception...
Magic trezeguet
Sujet : Coupe du monde de Rugby Posté le : 15/10/2007 à 13h12


Utilisateur
Merci Damien TRY!

Bref decu comme tout le monde!
pringle
Sujet : Coupe du monde de Rugby Posté le : 15/10/2007 à 19h50


Utilisateur
Moi j'en veut pas trop à Traille car on est repassé très vite devant en menant 6-5.
Mais ce que je regrette le plus, c'est tout la 2ème mi temps quand on a siégé dans la partie anglaise du terrain et qu'on a pas réussi a marquer un seul essai ou avoir une pénalité...

Enfin bon voila ...
gerrard8
Sujet : Coupe du monde de Rugby Posté le : 16/10/2007 à 17h08



Utilisateur
Bon ba on va l'avoir la petite revanche contre les argentins !!


obli
Sujet : Coupe du monde de Rugby Posté le : 16/10/2007 à 17h38


Utilisateur
Comment il s'appelle le sprinter des Sud Africains? à lui tous seul il va détruire les Anglais ( 3 essais dont deux valides contre l'Argentine )
Fanderobert
Sujet : Coupe du monde de Rugby Posté le : 16/10/2007 à 18h04


Utilisateur
Bryan HABANA
obli
Sujet : Coupe du monde de Rugby Posté le : 16/10/2007 à 18h12


Utilisateur
Habana !!! Repéré depuis lontemps. Trop fort
parker
Sujet : Coupe du monde de Rugby Posté le : 16/10/2007 à 19h57


Utilisateur
J'avou il est fort, mais il risque pas une sanction pour plaquage dangereux??

Sinon ba oui ptite revanche, en esperant que les deux equipes joueront a fond ce match..
footamax
Sujet : Coupe du monde de Rugby Posté le : 19/10/2007 à 23h05


Administrateur
Rien a dire les Pumas étaient nettement plus forts que nous et ce soir la France sort par la toute petite porte !!!

Je vais être un peu dur avec cette équipe de France mais honnêtement si l'on regarde leur parcours dans cette coupe du monde y a pas de quoi sauter au plafond !!!

On en aurait presque oublié que notre seule victoire sur une "grosse" équipe l'a été sur un en-avant de 2 mètres mais c'est vrai la victoire était tellemement belle ce soir là que personne n'en a parlé....

Je suis un peu dur avec cette équipe mais je suis un peu déçu pour Bernard Laporte qui ne méritait pas de partir sur une défaite
pringle
Sujet : Coupe du monde de Rugby Posté le : 19/10/2007 à 23h49


Utilisateur
Oui! Une catastrophe ce derniere match contre l' Argentine...
Dire qu'avant la coupe du Monde l'Argentine avait limite du mal a battre l'Italie...

Comme toi footamax, je serai dur avec la France qui c'est vrai n'a pas fait un bon parcours finalement. A part mettre 80 pts à la Namibie et battre la NZ avec un en-avant.

Et comme toi je suis décu pour Bernard Laporte que ça finisse comme cela...
Magic trezeguet
Sujet : Coupe du monde de Rugby Posté le : 20/10/2007 à 10h18


Utilisateur
Tant mieux!! Pitoyable comme titre l'equipe!!

De la violence en prime merci les Bleus!!

Un match cata hier!!
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Coupe du monde de Rugby Posté le : 20/10/2007 à 11h47



Utilisateur
on a tout simplement raté notre mondial chez nous!!! voila!
El-NinOox..
Sujet : Coupe du monde de Rugby Posté le : 20/10/2007 à 12h39



Utilisateur
a oublier au plus vite..
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion