logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
pringle
Sujet : Coupe du monde de Rugby Posté le : 02/09/2007 à 23h33


Utilisateur
Bon, la Coupe du Monde de Rugby, va bientôt commencer. (le 7 septembre exactement.)
Avec, en ouverture France-Argentine.

Bon je sais pas s'il y a des amateurs de rugby, ou pas mais si vous avez des remarques ou quoi que ce soit sur cette CDM, c'est ici que vous pourrez les faire.

Perso, moi je ne suis pas un grand fan de rugby, mais je regarde de temps en temps. Et je pense suivre les bleus tout au long de cette coupe.
Yeti
Sujet : Coupe du monde de Rugby Posté le : 02/09/2007 à 23h59


Utilisateur
Bin je ne suis pas un grand fan de rugby non plus, mais je suis un fervant supporter de toutes les équipes de france!!

Alors j'espère que les rugbymen nous feront vibrer autant que les footballeurs à la dernière coupe du monde avec si possible un premier titre à la clé
Fouchampvan
Sujet : Coupe du monde de Rugby Posté le : 03/09/2007 à 00h00


Utilisateur
Idem !
footamax
Sujet : Coupe du monde de Rugby Posté le : 03/09/2007 à 13h02


Administrateur
Très bonne initiative, même si comme vous je ne suis pas un grand passionné de rugby je ne manquerais pas les matchs de l'équipe de France et je pense qu'il peuvent cette année encore aller très loin dans la compétition.

Allez je vais même dire que je les vois du monde

pringle
Sujet : Coupe du monde de Rugby Posté le : 03/09/2007 à 14h31


Utilisateur
Moi je les vois bien dans le dernier carré
toto
(compte supprimé)
Sujet : Coupe du monde de Rugby Posté le : 03/09/2007 à 14h50



Utilisateur
moi je suis tous matchs de l'equipe de france depuis 1999 et je dois dire que j'aime assez regardé.

La france est vraiment au dessus du lot cette année, je ne sais pas qui pourra les arreter. Mais bon justement ils sont peut etre TROP parfait...
Yeti
Sujet : Coupe du monde de Rugby Posté le : 03/09/2007 à 15h11


Utilisateur
Toto je trouve que tu fais preuve de beaucoup d'optimisme mais c'est bien, on a des raisons d'y croire!

Il ne faut quand même pas oublier les all black
pringle
Sujet : Coupe du monde de Rugby Posté le : 03/09/2007 à 15h55


Utilisateur
Oui en Europe, on est peut-être la meilleure équipe en ce moment.
Mais sinon, les all-blacks sont vraiment les meilleurs au monde en ce moment.
Et puis il ne faut pas oublier l'Australie et l'Afrique du Sud
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Coupe du monde de Rugby Posté le : 03/09/2007 à 17h19



Utilisateur
moi qui adore aussi le rugby (j'ai déja ma place pour un des matches des bleus pendant ce mondial) je vais suivre ce mondial avec grand intéret avec mes potes fanas de sport comme moi!
je dis allez les bleus!

moi je vous donne rdv le 20/10 au stade de france (et souvenez vous de mon 1er prono avec les bleus au mondial de foot...ou j'étais le seul a croire en eux!)
on va battre ces all blacks en finale!
MacLeBig
Sujet : Coupe du monde de Rugby Posté le : 03/09/2007 à 19h45


Utilisateur
désolé de vous décevoir mais je sent bien une déculotté de l'équipe de france pour son 1er match... Trop médiatique, ca me rappel une certainne coup du monde de foot en 2002
Magic trezeguet
Sujet : Coupe du monde de Rugby Posté le : 05/09/2007 à 13h31


Utilisateur
On verra mais c sur que ca sera interessant à regarder on en reparlera, je vois en effet la france ds le dernier carré!

On a des super joueur je me regale a regarder alors que je ne suis pa un fan de rugby! (Chabal,Dominici,Betsen..Benazzi et N'tamack aussi! loool )

prono: victoire contre les pumas 24-18!
toto
(compte supprimé)
Sujet : Coupe du monde de Rugby Posté le : 05/09/2007 à 19h09



Utilisateur
optimiste certes mais justement je les trouve trop bons et donc c'est pour ca que ca fait peur car l'equipe qui joue le mieux ne gagne jamais une competition... mais dernier carré sûr

sinon j'ai reussi a decrocher une place le 9sept pour un match de haut standing.... : afrique du sud - samoa... c'est tjrs ca lol. En plus c'est au parc des princes
footamax
Sujet : Coupe du monde de Rugby Posté le : 05/09/2007 à 20h47


Administrateur
Mon prono pour ce 1er match face à l'argentine :

Je vois bien une victoire assez large : 28 - 11
footamax
Sujet : Coupe du monde de Rugby Posté le : 07/09/2007 à 22h00


Administrateur
Score à la mi-temps : France 9 - 17 Argentine

Va falloir se réveiller car on a un peu de mal à rentrer dans cette coupe du monde !!!
obli
Sujet : Coupe du monde de Rugby Posté le : 07/09/2007 à 22h02


Utilisateur
C'est parce que lorsqu'il faut dégager on perd le ballon car on cogite. et lorsqu'il faut conserver le ballon on l'envoi en touche 8 mètre plus loin. on touche donc pas là balle ...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion