logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Footamax c'est finit ... POISSON D'AVRIL !!! Posté le : 01/04/2007 à 08h35


Administrateur
Salut à toutes et tous,

Depuis 3 ans je fais de mon mieux pour vous proposer un service de qualité mais la baisse de fréquentation des derniers mois et probablement l'arrivée du deuxième m'a fait prendre une décision qui je dois l'avouer ne m'avais jamais effleuré l'esprit il y a encore quelques mois : j'ai tout simplement décidé de ne pas continuer l'aventure la saison prochaine

Je sais que certains seront surpris par cette décision que je souhaitais vous annoncer en fin de saison mais il m'était trop dur d'attendre encore 2 mois … c'était un peu une trahison pour moi que de vous annoncer ça une fois la 38ème journée terminée !!

Je vous promet néanmoins de terminer cette dernière saison avec la même envie que je l'ai commencé.

Je vous souhaite quand même une bonne fin de saison à toutes et tous,

f@m
thidom
Sujet : Footamax c'est finit ... POISSON D'AVRIL !!! Posté le : 01/04/2007 à 09h08


Utilisateur
Il est beau le poisson Footamax (enfin j'espère)

Si tu arrètes alors moi aussi

a+
PSG-VALENCIA
Sujet : Footamax c'est finit ... POISSON D'AVRIL !!! Posté le : 01/04/2007 à 10h58


Utilisateur
Je ne pense pas que cela soit un poisson d'avril...

Les bras m'en tombent !!!!!

no comment...

Magic trezeguet
Sujet : Footamax c'est finit ... POISSON D'AVRIL !!! Posté le : 01/04/2007 à 15h19


Utilisateur


Je comprends mais pourquoi tu mets ca le 1er avril,?

DEcu aussi qu'il n'y est pas beaucoup de fréquentaion...:s
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Footamax c'est finit ... POISSON D'AVRIL !!! Posté le : 01/04/2007 à 16h20



Utilisateur
poisson d'avril...
MacLeBig
Sujet : Footamax c'est finit ... POISSON D'AVRIL !!! Posté le : 01/04/2007 à 16h58


Utilisateur
no comment too
footamax
Sujet : Footamax c'est finit ... POISSON D'AVRIL !!! Posté le : 01/04/2007 à 22h08


Administrateur
J'ai l'impression de manquer cruellement de crédibilité !!!

Heureusement que j'avais préparé mon coup quelques jours auparavant ce qui m'a permis d'être probablement crédible auprès de 3 participants !!

Et bien vous aviez bien raison car si les stats sont un peu en baisse, il m'en faut un peu plus pour me décourager et même si je dois avoir moins de temps je serais toujours présent pour assurer la gestion du site.

Je m'excuse auprès de MLB, pringle et PSG Val à qui j'ai envoyé un petit message dans la semaine... si vous le souhaitez vous aurez encore un peu de boulot la saison prochaine

pringle
Sujet : Footamax c'est finit ... POISSON D'AVRIL !!! Posté le : 01/04/2007 à 22h21


Utilisateur
.......................

Pffff j'y croyais vraiment en +, je commencais à me préparer pour la saison prochaine!!
pffff !!

PLUS DE CONFIANCE EN FOOTAMAX

footamax
Sujet : Footamax c'est finit ... POISSON D'AVRIL !!! Posté le : 01/04/2007 à 22h46


Administrateur
Tu voulais dire + de confiance en footamax
Magic trezeguet
Sujet : Footamax c'est finit ... POISSON D'AVRIL !!! Posté le : 02/04/2007 à 00h25


Utilisateur
J'imagine oui.

Et ba moi c'est pareil pas bravo pour ta blague de très mauvais gout!
MacLeBig
Sujet : Footamax c'est finit ... POISSON D'AVRIL !!! Posté le : 02/04/2007 à 07h24


Utilisateur


Qu'il est drole notre Greg ...

Pour la peine, je n'assumerai pas la gestion du champ english la saison prochaine
(d'ailleur je vous fait la Maj ce soir)

Enfin, sympatique comme petite blague

@llez bon courage pour la suite et bonne journée à toutes et tous

Mlb
PSG-VALENCIA
Sujet : Footamax c'est finit ... POISSON D'AVRIL !!! Posté le : 02/04/2007 à 07h26


Utilisateur
Foot@max Mlb/Pringle/Psg-Val



Présent pour la saison prochaine... comment tu nous l'a faite à l'envers avec ton petit mail...

fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Footamax c'est finit ... POISSON D'AVRIL !!! Posté le : 02/04/2007 à 11h33



Utilisateur
mon 500e mess et celui la c'est pas un poisson d'avril...meme en retard!
pringle
Sujet : Footamax c'est finit ... POISSON D'AVRIL !!! Posté le : 02/04/2007 à 12h08


Utilisateur
ralala quand meme!

Et t'inquiete pas je suis la l'année prochaine!!!

Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion