logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le foot@bar


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : On est les champions, on est les champions ... Posté le : 28/03/2007 à 22h40


Administrateur
... on est, on est !!!

Grenoble vient de s'imposer 5-4 face à Morzine en finale de la coupe Magnus ... menés 5 buts à 0 Morzine a su revenir et nous faire trembler jusqu'aux dernières secondes de ce match ...



Au fait vous avez tous compris pourquoi je ne postais pas ce message dans le forum foot ... il s'agit bien évidemment de Hockey sur glace

Un grand aux BDL, ça rappèle les belles années du Hockey Grenoblois
MacLeBig
Sujet : On est les champions, on est les champions ... Posté le : 29/03/2007 à 07h09


Utilisateur
pringle
Sujet : On est les champions, on est les champions ... Posté le : 29/03/2007 à 13h05


Utilisateur
oui j'ai vu les images!!
De belles images!!!

bravo à eux!!
PSG-VALENCIA
Sujet : On est les champions, on est les champions ... Posté le : 30/03/2007 à 07h10


Utilisateur
Bravo aux grenoblois pour cette victoire....

ah le Hockey, ses crosses, son palet, sa glace... j'adoooooooore, je suportais Viry (il y a de cela 15/20 ans)....

Magic trezeguet
Sujet : On est les champions, on est les champions ... Posté le : 30/03/2007 à 13h10


Utilisateur
Si seulement il pouvait faire ca en foot...gagner..car en ce moment c très irrégulier..

footamax
Sujet : On est les champions, on est les champions ... Posté le : 30/03/2007 à 16h33


Administrateur
C'est clair ... mais bon a défaut de foot on se console avec du Hockey !!! car le Rugby ce n'est plus vraiment ça depuis quelques saisons
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : On est les champions, on est les champions ... Posté le : 30/03/2007 à 18h37



Utilisateur
dsl de no pas etre très content mai moi j'étais pour morzine! et oui je suis du 74! et morzine c'est tout près de chez moi!
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion