logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'équipe de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
MacLeBig
Sujet : Votre prono pour France - Chine Posté le : 07/06/2006 à 20h49


Utilisateur
Mt n'étant pas dispo je lance le poste sur le dernier match de l'équipe de france avant le mondial

A vos commentaires
Magic trezeguet
Sujet : Votre prono pour France - Chine Posté le : 07/06/2006 à 21h56


Utilisateur
Merci Mac

Mi-temps mitigée car pensée pr Cissé c'est pas non plus ce que je voulais...

Trezeguet répond présent, une équipe solide m'est pas extraordinaire à l'image de Zidane
footamax
Sujet : Votre prono pour France - Chine Posté le : 07/06/2006 à 21h58


Administrateur
Je suis dégouté pour Djibril car vu la forme de son tibia je pense que pour lui la coupe du Monde est terminée

Dégouté aussi car son transfert semblait en bonne voie avec l'OM
MacLeBig
Sujet : Votre prono pour France - Chine Posté le : 07/06/2006 à 23h02


Utilisateur
Mt ... Tu pense que trezeguet à fait un bon match ?

Il à marqué, oui, mais sinon je l'ai pas vu...
parker
Sujet : Votre prono pour France - Chine Posté le : 08/06/2006 à 00h25


Utilisateur
C'est net!!
et encore marqué, il pousse la balle travaillée de Henry!!
Moi j'ai trouver Zidane bien mieux que lors des 2 autres confrontations ce qui me laisse reveur sur la suite de la competition!
Apres bon, les 2 autres buts, qui font du bien, a noté le lob parfait du chinois^^
Pi le but d'Henry qui permet de redevenir le 2eme meilleur buteur, puis la bonne rentré de Ribery..

Mais voila quoi, même qi c'eatit pas l'attaquant que j'aurais aimé voir sur le terrian Djibril nous a permis de se qualifier grace a ses buts, pi comme dit F@M, faut voir las uite de sa carriere!!
J'espere qu'il pourra quand meme aller a Marseille, et rebondir;
meme si je reste dubitatif sur cette solution...
PSG-VALENCIA
Sujet : Votre prono pour France - Chine Posté le : 08/06/2006 à 07h02


Utilisateur
ça craint pour Cissé, il est clair qu'il sera out pour le mondial... c'est évident ! quant à son transfert à l'OM ???? que vont penser les dirigeants ???

Sinon pour Trezéguet, même si on ne l'a pas vu, il est là au bon moment, au bon endroit, pour tendre son petit pied et pousser le ballon au fond... c'est aussi ça le role d'un buteur. Mais je pense qu'on le verra plus pendant la coupe.
Ribéry aidera l'équipe de France à faire la différence, quelle locomotive, quand il est lancé difficile de l'arrêter.
Magic trezeguet
Sujet : Votre prono pour France - Chine Posté le : 08/06/2006 à 09h16


Utilisateur
Le probleme avec les gens c'est qu'il s'arrete aux buts de Trezeguet!!

Avez vous vu qu'il s'est beaucoup rendu disponible par ses remises,ses déviations,ses déplacements, son role de pivot!!!

Deplus regardez la bonne complicité dans les appels croisés avec Henry ca aussi c'est positif ils ne se marchent pas dessus.

Pour parker regarde un peu plus les déplacements. Un bon match c'est as un mec qui va prendre la balle qui va faire un slalom car c'est beau!!! Trezeguet perd peu de balle et on peut compter sur lui pour finir le travail!!!

Aretez avec les stéréotypes du jeu de Trezeguet!


Bon finit avec Trezeguet

Pour Cissé c'est une double fracture péroné-tibia autrement dit au moins 6 mois d'arret cela fait mal au coeur!!

ps, vous connaisssez beaucoup de joueurs a sentir des coups comme Trezeguet alors que vous vous echauffer 2 min et que vous rentrer en cours de match comme cela....
parker
Sujet : Votre prono pour France - Chine Posté le : 08/06/2006 à 11h13


Utilisateur
Tous bons joueurs est capable de rentré rapidemant dans un match, surtout que le remplacement s'est fait a la 17eme, donc pas tres tres longtemps apres le debut du match...
Magic trezeguet
Sujet : Votre prono pour France - Chine Posté le : 08/06/2006 à 11h41


Utilisateur
Non l'entame est déjà bien commencée donc c'était pas évident il n'a pas eu la préparation des titulaires...

La concentration de Trezeguet a fait le reste je pense.

--> greg je te jure c'est pas évident de rentrer subitement, je fais du foot donc je te le garanti ton argument 'tous bon joueurs'est mauvais!
pringle
Sujet : Votre prono pour France - Chine Posté le : 08/06/2006 à 12h38


Utilisateur
Oué bah malgré le résultat plutot moyen ( 2 buts dans les arrets de jeu)! Je trouve que la France a fait un bon match !
Le coté gauche a été tout simplement énorme, on sait qu'on pourra compter sur eux ! Et a droite Sagnol, a bien géré et vieira je l'ai senti un peu mieu :) !

Oué je suis très triste pour Cissé ! Ca me fait penser aux images de l'année dernière a liverpool...
En + quand on voit l'image ou Gallas se dirige vers le banc avec limite les larmes aux yeus en disant "c'est mort"...

Boin il leur restent plus qu'a lui dédié ce mondial
parker
Sujet : Votre prono pour France - Chine Posté le : 08/06/2006 à 15h19


Utilisateur
Sydney Govou a ete appelé pour pallier l'absence de Cissé au Mondial.
Drole de choix, moi je voyais plutot Anelka....
Magic trezeguet
Sujet : Votre prono pour France - Chine Posté le : 08/06/2006 à 16h14


Utilisateur
Je me doutais car Anelka,Giuly... ont parlé négativement de Domech c'est normal...

Domech préfere prendre un mec qui n'a pas joué cette saison à cause des blessures!

Il est nul ce Domenech!!!!!!!!!!
parker
Sujet : Votre prono pour France - Chine Posté le : 08/06/2006 à 16h31


Utilisateur
Dans un magazine j'ai lu que Domenech n'a pas pris Anelka pour montre qu'il peut tenir tete a Zidane, car il lui avait conseille Anelka;
et Domenech pretend que le championnat turc est faible....
pringle
Sujet : Votre prono pour France - Chine Posté le : 08/06/2006 à 18h57


Utilisateur
Très mécontent de ce choix !

Mais en meme temps Giuly et Anelka aurait refusé la proposition d'aller en Equipe de france comme bouche-trou !

Donc bon faut faire avec :)
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion