logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'équipe de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic trezeguet
Sujet : Liste finale des 23 pour la coupe du monde 2006 Posté le : 14/05/2006 à 11h41


Utilisateur
C'est parti les réactions et critiques peuvent commencer...

Voici la liste annoncée à l'instant dans Téléfoot par R.Domenech!


Gardiens: Barthez,Coupet,Landreau.



Défenseurs: Thuram,Sagnol,Gallas,Silvestre,Boumsong,Chibonda,Givet,Abidal



Milieux: Zidane,Viera,Makelele,Diarra,Dhorasso,Malouda



Attaquants: Trezeguet,Henry,Wiltord,Saha,Cissé,Ribéry



Et le gardiens n°1 est... Barthez
parker
Sujet : Liste finale des 23 pour la coupe du monde 2006 Posté le : 14/05/2006 à 11h47


Utilisateur
Ouai voila, bon pour Barthez, c'etait pratiquement eja fait...

Defenseur, Chibomda c'est pas mal, par contre Givet... :S

Milieu, Dhorasso, j'aime pas mais bon... pi je trouve qu'il y a quand meme beaucoup de defensif..

Attaquant, j'aurais preferé que Ribery soit milieu a la place de Dhorasso, et a sa placde en attaque, Anelka...
sinon Saha fait de bonnes choses avec MU, pi Cissé semble se reveillé...

maintenant place a la Coupe du Monde
pringle
Sujet : Liste finale des 23 pour la coupe du monde 2006 Posté le : 14/05/2006 à 12h00


Utilisateur
Oué bon bah j'aurai préféré Coupet dans les buts quand meme !! Il est plus régulier !!

Je suis très content pour Chibomda !! Il mérite je pense sa place en EDF.

Sinon pour le reste ca me va très bien , a part peut etre un petit changement:
Cissé ====> Anelka
matt93
Sujet : Liste finale des 23 pour la coupe du monde 2006 Posté le : 14/05/2006 à 13h07



Utilisateur
Moi j'ai qu'un truc à dire chimbonda

Pringle j't'aime bien ;-)
Cissé ====> Anelka J'CONFIRMEEEEEEEEEE
SaSuKE SaMA
Sujet : Liste finale des 23 pour la coupe du monde 2006 Posté le : 14/05/2006 à 18h31



Utilisateur
Bref sur le papier sa ma l'air pas mal ( faut dire que Ribery augmente le niveau lol ) mais bon on les verra a l'oeuvre pendant les match amicaux pour vraiment se faire une idée...
footamax
Sujet : Liste finale des 23 pour la coupe du monde 2006 Posté le : 14/05/2006 à 19h27


Administrateur
Je découvre à l'instant cette liste et je vous avoue que je suis plutôt satisfait par cette équipe même si comme Pringle je pense que Coupet aurait mérité une place de titulaire. M'enfin Barthez a également fait une belle fin de championnat !

Heureux de voir apparaitre Ribéry et contrairement à Pringle et matt je pense que Cissé peut faire quelque chose pendant ce mondial.

Maintenant reste plus qu'à voir ce que ça va donner sur le terrain
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Liste finale des 23 pour la coupe du monde 2006 Posté le : 14/05/2006 à 21h30



Utilisateur
la liste est assez cohérente meme si j'aurai pas forcemment mis givet et dhorasso mais domenech les aimant bien...
chimbonda énorme surprise! personne ne s'y attendait...meme pas lui!!

pour ribéry c cool il le mérite et pour barthez ya rien à redire (en + j'ai gagné un resto grace a ça!!) car que ce soit l'un ou l'autre on aurait été super bien représenté dc tous derrière nos bleus au mondial!!

a+
matt93
Sujet : Liste finale des 23 pour la coupe du monde 2006 Posté le : 14/05/2006 à 21h38



Utilisateur
_______________BARTHEZ
SAGNOL______THURAM______GALLAS_____ABIDAL
__________MAKELELE_____VIEIRA
WILTORD________ZIDANE____________HENRY
______________TREZEGUET
chtjopoete
Sujet : Liste finale des 23 pour la coupe du monde 2006 Posté le : 14/05/2006 à 21h47


Administrateur
Calcio

pour moi c'est bon ,anelka n'y est pas !
peut-être giuly à la place de dhorasso mais pas important
sur le papier ça tient la route ... comme en 2002 !
les résultats dépendront beaucoup de la forme physique de zidane et surtout viera et de la perf d'henri en attaque
ON VERRA
salut A+
sébasto
Sujet : Liste finale des 23 pour la coupe du monde 2006 Posté le : 14/05/2006 à 21h55


Utilisateur
Je suis satisfait de cette liste de 23 avec une certaine réserve pour DHORASOO et GIVET
Bonne et longue route à l'EDF
@+
Magic trezeguet
Sujet : Liste finale des 23 pour la coupe du monde 2006 Posté le : 14/05/2006 à 22h04


Utilisateur
Je sais pas vous mais je verrai bien Silvestre titulaire car les dernieres perf internationales d'Abidal ont été juste!!!

Enfin bon on verra bien mais je suis plutot d'accord avec la compo de Matt.
Magic trezeguet
Sujet : Liste finale des 23 pour la coupe du monde 2006 Posté le : 14/05/2006 à 22h09


Utilisateur
Si cela vous interesse...

Foot - CM : Coupet : «Une grosse déception»

Malgré sa saison exemplaire, le gardien lyonnais Grégory Coupet ne sera pas titulaire à la Coupe du monde. Raymond Domenech, qui a dévoilé dimanche sa liste des 23, lui a préféré Fabien Barthez. Pour l'émission "l'équipe du dimanche", sur Canal+, Coupet a livré son sentiment : «Ce n'est pas une descente aux enfers, mais une grosse déception».


Le portier de l'OL a avoué avoir été informé dès jeudi de la décision du sélectionneur Raymond Domenech. «Il va falloir que je me relève. Que, psychologiquement, j'arrive à me remettre pour le groupe et cette Coupe du monde», a poursuivi le quintuple champion de France, insistant : «Il va falloir que l'idée fasse son chemin. Je vais essayer de profiter de la semaine pour me changer les idées». Grégory Coupet est parti dimanche en Espagne pour une semaine de vacances. A-t-il reçu des explications ? «Je n'ai même pas posé de questions, a répété le Lyonnais. Ce qui m'importait, c'était de savoir si j'étais N.1 ou N.2.», a-t-il confié, avouant que, «paradoxalement», cette décision n'était pas encore trop dure à vivre.

«Je pense vraiment souffrir à Tignes (où l'équipe de France sera en stage d'oxygénation à partir du 21 mai)» où il devra «vivre au quotidien avec Fabien (Barthez), M. Domenech et M. Martini. Cela va être difficile (à Tignes), et c'est pour cela que c'est bien de le savoir plus tôt afin de réfléchir (...) au comportement à avoir», a-t-il insisté.«J'attends d'avoir les raisons, d'avoir "le pourquoi du comment", car quand on me l'a annoncé, je n'ai pas cherché à poser des questions», a-t-il encore insisté, concluant, visiblement ému: «J'ai des raisons d'être perplexe, non ? » (Avec AFP)
parker
Sujet : Liste finale des 23 pour la coupe du monde 2006 Posté le : 14/05/2006 à 22h43


Utilisateur
t'es pas au lit a cette heure si MT??

Coupet a raison d'etre decu, vu ce qu'il a fait avec Lyon en LdC, je ne pense pas qu'on peux lui reprocher un "manque d'experience"...
je pense que les avis de Zidane, Vieira et Thuram ont quelques peu influencer le choix de Domenech; j'aurais preferé Coupet, mais Barthez est un bon gardien et j'espere qu'il tiendra son rang pour la CdM...
sébasto
Sujet : Liste finale des 23 pour la coupe du monde 2006 Posté le : 15/05/2006 à 23h14


Utilisateur
Je suis OK avec toi MT Je verrais tres bien SYLVESTRE dans la compo initiale sachant qu"il peut jouer aussi bien latéral que central
Sans compter qu'il était super bon dans son club actuellement
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion