logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'équipe de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
legothier51om
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 12/10/2012 à 23h35


Utilisateur
Très bonne blague Cedric ^^

Je pense que si on jouait encore 30 min ils nous en mettaient 4 lol .

Sinon je ne suis pas surpris déjà sur le papier je les trouvaient plus forts , je pense et j'espère une volée contre l'Espagne pour que l'on se pose les bonnes questions , à savoir est ce qu'on veut une équipe qui joue pas et qui perd ? ou une equipe qui joue et qui perd ?
CEDRIC
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 12/10/2012 à 23h44



Utilisateur
"une équipe qui joue pas et qui perd ? ou une equipe qui joue et qui perd ?"

Et tu as aucune solution ou on peut espérer faire un match nul (ja parle pas de la qualité du match on est déja habitué a ce que ce soit pas bon)

Sinon c'est clair qu'a la fin Jallet était dépassé mais je suis pas sur que Debuchy aurait empeché cela...
Et puis comme tu dis en 30 minutes on aurait pu en prendre d'autres car a la fin on se crée des occas (Giroud puis Valbuena) et on se prend un but mais après si le Japon est un minimum réaliste il peuvent nous en mettre 2 ou 3 car eux ont eu 2 ou 3 très grosses occasion alors que nous on a eut une vingtaine d'occasionnettes avec 2 ou trois tirs de loins bien arreter par le goal

Sinon je pense au one man show mais j'ai peur qu'un spectacle que sur Sakai Quevilly soitr trop juste

Et je pense aussi que l'on a ous estimé le Japon déja une cote a 5.05 c'est un peu n'importe quoi il ne faut pas oublier que c'est la meilleure équipe asiatique et il me semble qu'en CDM il ne prennent pas de grosses volées meme contre le Brésil (d'ailleurs en 2010 il avait fait un 1/8 et éliminé au TAB par le Paraguay CAD qu'il étaient tout rès d'un quart et nous francais qui navons as fait grand chose a la CDM (en fait moins que pas grand chose) on prend cette équipe de haut en disant "oh le Japon ce sera difficile il faudra etre concentré il vont jouer le coup a fond ATC..." un peu comme quand une L1 affronte une CFA2 ou DH sauf que le Japon n'est pas en CFA et nous on n'est pas non plus en L1...

Et d'ailleurs j'ai comme l'impression que les espagnols palent de la France comme la France parlait des Japonnais seulement eux sont plus dans le vrai que nous...
bobby77
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 13/10/2012 à 11h28


Utilisateur
Tant qu'on ne jouera pas les uns pour les autres, on aura le droit à ce genre de match de merde ... Peu importe le selectionneur
Cyril59
(compte supprimé)
Sujet : Didier Deschamps nouveau sélectionneur des bleus Posté le : 26/08/2021 à 10h39



Utilisateur
A votre avis quelles seront les surprises de la liste de Didier Deschamps?
Giroud sera t-il retenu par le sélectionneur?
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion