logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'équipe de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
MacLeBig
Sujet : La liste des Bleu ... - Théorique - Posté le : 27/02/2006 à 19h28


Utilisateur
Raymond Domenech a dévoilé jeudi une liste de vingt joueurs avec plusieurs grosses surprises pour le match amical contre la Slovaquie, le 1er mars au Stade de France, qui est aussi le dernier avant la publication théorique de la liste des 23 pour la Coupe du monde

GARDIENS :
Fabien Barthez (Marseille),
Grégory Coupet (Olympique Lyonnais)

DEFENSEURS :
Eric Abidal (Olympique Lyonnais),
Jean-Alain Boumsong (Newcastle),
François Clerc (Olympique Lyonnais),
William Gallas (Chelsea),
Philippe Mexès (AS Rome),
Willy Sagnol (Bayern Munich),
Lilian Thuram (Juventus Turin)

MILIEUX :
Vikash Dhorasoo (Paris-SG),
Alou Diarra (Lens),
Claude Makelele (Chelsea),
Florent Malouda (Olympique Lyonnais),
Patrick Vieira (Juventus Turin),
Zinedine Zidane (Real Madrid)

ATTAQUANTS :
Nicolas Anelka (Fenerbahçe),
Thierry Henry (Arsenal),
Louis Saha (Manchester United),
David Trezeguet (Juventus Turin),
Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais).
iverson
Sujet : La liste des Bleu ... - Théorique - Posté le : 27/02/2006 à 19h48


Utilisateur
moi je trouve cette liste plutot pas mal car il tente francois qui a impresionner je pense tout le monde lors de ces dernieres prestations !!! mais par contre je pense que le choix de dhorasso n'est pas terrible car il na pas eu de temps de jeu depuis deux matchs et il est en plus un peu blesser au lombaire je crois

mais sinon je trouve plutot ca bien

amicalement iverson
Magic trezeguet
Sujet : La liste des Bleu ... - Théorique - Posté le : 27/02/2006 à 20h12


Utilisateur
Je trouve que la selection de domenech n'est pas trop mal mais quand on voit qu'il convoque des joueurs comme diarra ou dhorasso je me pose des question car ils ne sont pas performants en club et c'est cela le plus important!!

Je pense notamment à micoud et à dacourt qui "petent la forme" avec le werder et la roma (voir contre la juve)

voilà voilà

a+
PSG-VALENCIA
Sujet : La liste des Bleu ... - Théorique - Posté le : 27/02/2006 à 22h36


Utilisateur
Alors là sur Micoud, je suis tout à fait d'accord avec toi MT, toujours présent, régulier... il devrait avoir sa place.

Pour ce qui est de Dhorasoo, le fait d'avoir mal aux lombaires était une feinte pour ne pas jouer avec la CFA, il a en fait été touché... dans son amour propre. Qui est-il pour faire style, je ne veux pas jouer avec des "amateurs", qu'a-t-il démontrer ? ah si, quelques accelérations sur 5/6 matchs, 2/3 passes décisives... forcément avec tout ça, je suis étonné qu'il soit "sélectionnable"...

En pointe, étonnant de voir Saha !
Sauf erreur, il n'a pas beaucoup joué avec MU.
Magic trezeguet
Sujet : La liste des Bleu ... - Théorique - Posté le : 27/02/2006 à 22h42


Utilisateur
C'est sur qu'il n'a pas beaucoup joué ac MU psg/val mais c'est en fait un avantage (c'est lui qui le dit)car il est frais et a retrouvé le chemin des filets, ajoute à cela son talent et tu as un super attaquant tout à fait selectionable.

Ps:Il vaut environ 10 fois Cissé.
pringle
Sujet : La liste des Bleu ... - Théorique - Posté le : 27/02/2006 à 23h09


Utilisateur
lol !ah ca y est MT, le chauvin :D ! 10 fois Cissé, et THenry vaut 10 fois Laslandes aussi??...pffff :D

Non mais sinon je trouve la selection de raymond plutot pas mal, je suis content pour F.clerc, et pour Saha car ces 2 joueurs la sont très en forme avec leur clubs, et je trouve ca bien de les lancer ou relancer dans le bain en pleine réussite ! :)
Pour ce qui est de dhorasoo et Diarra, je pense un peu comme MT, qu'il aurait du prendre micoud et dacourt!

Et pour finir j'aurai aimé la présence d'un petit bordolais comme Mavuba ( meme si il ne joue pas beaucoup en ce moment)
Mais bon on a quand meme Jemmali avec roger en Tunisie
parker
Sujet : La liste des Bleu ... - Théorique - Posté le : 28/02/2006 à 10h39


Utilisateur
Moi je suis content pour Mexes, car il fais une bete de saison avec l'AS Roma!!!

sinon Gallas etant blessé, Silvestre a ete appele en renfort!!

et une news pour iverson, Jeremy Toulalan a ete aussi appele, au cas ou...
PSG-VALENCIA
Sujet : La liste des Bleu ... - Théorique - Posté le : 28/02/2006 à 14h22


Utilisateur
Eh parker, il me semble que Toulalan c'est avec l'équipe de France espoir...

PSG-VALENCIA
Sujet : La liste des Bleu ... - Théorique - Posté le : 28/02/2006 à 14h26


Utilisateur
euh désolé, tu as raison ...



ps : des fois je n'arrive pas à faire éditer ! est-ce que vous aussi ?
cd31
Sujet : La liste des Bleu ... - Théorique - Posté le : 01/03/2006 à 14h54


Utilisateur
Beaucoup de choix ne sont pas bons pour moi mais bon c'est RD qui choisit bien évidemment.
Je me fais beaucoup de soucis pour cette EDF, qui avec tous les blessés, problèmes avec les clubs pour lacher les internationaux, etc..., et donc tous ces changements à chaque sélection, va arriver à cette CDM 2006 avec aucun automatisme entre les différents joueurs. C'est bien de vouloir faire des essais mais on est à 3 mois de la CDM ! Et aucune équipe type ne semble pointer le bout de son nez ! Attendre le mois de Mai pour choisir le gardien n°1 je trouve cela scandaleux ! Celui qui prendra une claque lors de l'annonce (le n°2 donc), trouvera t-il les ressources nécessaires pour se mettre dans le bain en cas de blessure du n°1 ?
Il y ades choses que je n'arrive pas à comprendre avec Domenech y compris pour ses choix !
Cédric28
Sujet : La liste des Bleu ... - Théorique - Posté le : 01/03/2006 à 17h34


Utilisateur
et bien moi au risque d'en surprendre certain, je suis d'accord avec Raymond Domenech d'attendre pour le choix du gardien ; en effet admettons qu'il fasse aujourd'hui le choix de Coupet, Barthez accepterai t-il d'être numéro 2 ? Je ne le crois pas (et peut etre a juste titre). Ce qui nous ferais 1-Coupet 2-Landreau 3-Frei
Imaginons maintenant(oui je sais je spécule beaucoup) que Coupet se blesse et soit out pour la coupe du monde, Barthez reviendrai pour jouer les "bouche-trou" ??!!? pas sur...
Je pense que Domenech souhaite attendre la derniere minute pour voir si tout le monde est valide et faire son choix.
De toute façon les 2 sont excellents et mérite la place, alors moi je propose de jouer avec 2 gardiens et virer Dhorasso du champs (pour ce qu'il y fait)...
Et c'est un Parisien qui parle
footamax
Sujet : La liste des Bleu ... - Théorique - Posté le : 09/05/2006 à 21h53


Administrateur
Selon plusieurs médias , Fabien Barthez aurait été choisi comme gardien N°1...

Info ou Intox ...

La réponse dimanche 14 mai
matt93
Sujet : La liste des Bleu ... - Théorique - Posté le : 09/05/2006 à 22h48



Utilisateur
Non non!! la réponse en juin!
matt93
Sujet : La liste des Bleu ... - Théorique - Posté le : 09/05/2006 à 22h53



Utilisateur
Voici en exclusivité la liste de Raymond Domenech:

GARDIENS:
COUPET
BARTHEZ
LANDREAU

DEFENSEURS:
SAGNOL
REVEILLERE
THURAM
BOUMSONG
MEXES
GALLAS
ABIDAL
SILVESTRE

MILIEUX:

VIEIRA
MAKELELE
DIARRA
DHORASOO
ZIDANE
WILTORD
MALOUDA
GUILY

ATTAQUANTS:

HENRY
TREZEGUET
ANELKA
SAHA
MacLeBig
Sujet : La liste des Bleu ... - Théorique - Posté le : 09/05/2006 à 23h02


Utilisateur
F@M .. c'est pas le 14 mais lundi prochain

Et pour le gardien, il faudra attendre le 1 match. Bien qu'avec raymond ont ne le saura jamais, il va nous la faire à "l'allemande" en laissant jouer les gardiens une fois sur deux

Aamatt... pour moi il manque un milieu dans ta liste mais ont verra bien
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion