logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'équipe de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : Equipe de France Post-2010 Posté le : 06/07/2010 à 11h15


Utilisateur
Oula ça commence bien ...

Jeu de mot Domenechiste (la couleur des maillots) et lecture de feuille, il sait pas s'exprimer?
bobby77
Sujet : Equipe de France Post-2010 Posté le : 06/07/2010 à 11h41


Utilisateur
Il va droit au but au moins Et puis il y a de l'ambitieux et de la rigueur dans ce qu'il dit. Il ne s'amuse pas à raconter des phrases philosophique ou des comptes de fée comme son antécédent.
pringle
Sujet : Equipe de France Post-2010 Posté le : 06/07/2010 à 11h49


Utilisateur
Oui il va direct au but! Ca à rien avoir avec Domenech!
obli
Sujet : Equipe de France Post-2010 Posté le : 06/07/2010 à 11h50


Utilisateur
Et Anelka x)
bobby77
Sujet : Equipe de France Post-2010 Posté le : 06/07/2010 à 11h51


Utilisateur
Maintenant de la à gagner tout de suite, j'y crois pas trop.. On va retrouver une belle équipe, assez compétitive mais pas une TOP équipe encore. Il faudra du temps
obli
Sujet : Equipe de France Post-2010 Posté le : 17/07/2010 à 12h16


Utilisateur
Il serait possible que Mr écarte tout le monde, ça pourrait mêtre du baume moqueur x D
Ça serait sympa au niveau internationale ça marquerait bien le coup nan?
bobby77
Sujet : Equipe de France Post-2010 Posté le : 21/07/2010 à 17h59


Utilisateur
Sa serait original Et pas forcement immérité pour ma part
bobby77
Sujet : Equipe de France Post-2010 Posté le : 26/07/2010 à 19h29


Utilisateur
Deux ans de suspension pour les 23 mutins de Knysna ! C'est la sanction radicale que Manuel Amoros (photo Presse-Sports) souhaiterait voir appliquer par la Fédération française. L'ancien défenseur de Monaco et de l'OM exprime sa colère, ce mardi 27 juillet, dans les colonnes de France Football et condamne avec virulence la passivité de la FFF. «Deux ans, cela paraît énorme, mais ce n'est pas deux ans qu'on va traîner ce boulet, c'est bien plus. On ne peut pas repartir en septembre comme si de rien n'était.» Pour celui qui a porté le maillot bleu à 82 reprises et disputé deux Coupes du monde en 1982 et 1986, la punition doit être à la hauteur de la faute commise. Il suggère que Laurent Blanc reparte avec un groupe «neuf, frais et qui a faim (...) quitte à faire éventuellement une croix sur le prochain Euro».

Source: France Football

Reactions???? Pour ma pars, je trouverai sa ridicule si jamais cela devait se faire... Pourquoi??? Parce que sa voudrais dire que pendans les 2ans qui arrive on continuerai à parler de ce qui s'est passé à la CDM 2010 alors qu'on devrait rayer cela et avancer pour redenir une grande nation!!! A part perdre du temps, s'acharner contre les médias, provoquer des clashs ( Sur le net, medias, communiqué special...) Bref, pour moi, c'est une solution non envisageable
Magic trezeguet
Sujet : Equipe de France Post-2010 Posté le : 26/07/2010 à 22h39


Utilisateur
va falloir bcp de tps, pour que je re KIFF cette EDF!

ray et les joueurs sont allés trop loins!
obli
Sujet : Equipe de France Post-2010 Posté le : 26/07/2010 à 22h49


Utilisateur
EDF c'est l'énergie du futur.

Le mal est fait il y aura toujours une taupe. = )
bobby77
Sujet : Equipe de France Post-2010 Posté le : 27/07/2010 à 01h36


Utilisateur
Certes, mais pourquoi persister sur le long terme...??? C'est un nouveau sélectionneur, un nouvel encadrement. Faut laisé de coté le passé et se concentrer sur l'avenir.
Tous les matins, tu te lève et tu peux mettre n'importe quelle chaine, il parle toujorus de l'affaire Zahia... Stop quoi La CDM est fini, les championnats aussi!!! Le foot n'est pas à l'actu durant les vacsc donc stop. Pourtant ya de bons jeunes dans cette EDF
MooN
Sujet : Equipe de France Post-2010 Posté le : 27/07/2010 à 10h07


Utilisateur
Tu as raison Bobby la CM elle est finie mais l'affaire de justice Zahia continue et si tu connais le temps de la justice tu sauras qu'il est beaucoup plus lent que le notre.... Donc pas de problème pour parler de cette affaire cependant il faut que les journalistes sportifs effectivement parlent de sport et pas ou peu de cette affaire.
Après concernant la décla d'Amoros sur une suspension de 2 ans si cela était confirmée je ne vois pas comment les joueurs de cette liste pourraient un jour revêtir à nouveau le maillot.... En supposant le cas, Blanc aura 2 ans pour former une équipe et je ne le vois après 2 ans réinsérer "des petits mutins" dans sa nouvelle architecture... Ou alors c'est David Copperfield!
brydon
Sujet : Equipe de France Post-2010 Posté le : 06/03/2014 à 06h42



Utilisateur
J'aime juste le maillot de France
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion