logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'équipe de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Tirage au sort des éliminatoires de l’Euro 2008 Posté le : 27/01/2006 à 12h37


Administrateur
GROUPE A
Portugal
Pologne
Serbie Monténégro
Belgique
Finlande
Arménie
Kazakhstan
Azerbaïdjan

GROUPE B
France
Italie
Ukraine
Ecosse
Lituanie
Géorgie
Iles Féroé

GROUPE C
Grèce
Turquie
Norvège
Bosnie-Herzégovine
Hongrie
Moldavie
Malte

GROUPE D
République Tchèque
Allemagne
Slovaquie
Irlande
Pays de Galles
Chypre
San Marin

GROUPE E
Angleterre
Croatie
Russie
Israël
Estonie
Macédoine
Andorre

GROUPE F
Suède
Espagne
Danemark
Lettonie
Islande
Irlande du Nord
Liechtenstein

GROUPE G
Pays-Bas
Roumanie
Bulgarie
Slovénie
Albanie
Biélorussie
Luxembourg

On aurait pu tomber mieux ... en tout cas on aura au moins deux beaux matchs à jouer face aux Italiens
pringle
Sujet : Tirage au sort des éliminatoires de l’Euro 2008 Posté le : 27/01/2006 à 12h41


Utilisateur
Et ca y est le groupe de qualif pour la France est tombé!! Et mal tombé !! On est tombé sur presque le groupe de la mort on peut dire!

Il ne falait pas tombé sur l'Italie qui était dans le chapeau 2...
Enfin en tout cas , moi je salive déja d'un petit France - Italie...
Cédric28
Sujet : Tirage au sort des éliminatoires de l’Euro 2008 Posté le : 27/01/2006 à 13h24


Utilisateur
groupe très difficile en effet mais pas insurmontable ; la France et l' Italie seront favorites mais il faudrat éliminer l'obstacle Ukraine et un certain Andreï Chevtchenko ; le reste du groupe est nettement en dessous même s'il est toujours difficile de gagner en Ecosse. Il faudrat impérativement prendre tous les points contre les supposés plus "petit".
Les groupes D,E et F me paressent etre les plus difficile.
Enfin d'abord la coupe du monde, nous aurons bien le temps de penser à tout cela plus tard et qui plus est certainement avec une toute nouvelle équipe de France (ça sera surement ça le plus dur)
Allez a+
Magic trezeguet
Sujet : Tirage au sort des éliminatoires de l’Euro 2008 Posté le : 27/01/2006 à 13h46


Utilisateur
aie aie aie!!!
ukraine italie écosse c pas du gateau!!

bonne chance a notre équipe de france qui devra s'accrocher!

on verra...
cd31
Sujet : Tirage au sort des éliminatoires de l’Euro 2008 Posté le : 27/01/2006 à 16h17


Utilisateur
Tirage pas facile il est vrai, mais quand même bien plus intéressant que les qualifs de la CM2006 où l'on s'est ennuyé à en mourir ! On verra le mental des bleus après le Mondial, soit pour confirmer en cas de bons résultats à la CM soit pour rebondir de nouveau en cas de déception à la CM. Des adversaires plus "huppés" donc, qui nous permettront de voir la valeur des bleus après le Mondial.
pringle
Sujet : Tirage au sort des éliminatoires de l’Euro 2008 Posté le : 27/01/2006 à 18h57


Utilisateur
oué klr la valeur des bleus après le mondial , sans zizou ni thuram ni makélélé, voir d'autres joueuers....
parker
Sujet : Tirage au sort des éliminatoires de l’Euro 2008 Posté le : 27/01/2006 à 21h39


Utilisateur
c'est vrai;
mais genre j'ai entendu sur une radio la grosse question "la France va t elle se qualifier?"
je trouve ca completement bete, car on ne sait pas qu'est ce qu'il y arrivera!!?
et puis ptet que d'ici la, on aura notre Ronaldinho
footamax
Sujet : Tirage au sort des éliminatoires de l’Euro 2008 Posté le : 09/03/2006 à 19h09


Administrateur
Le programme des qualifications pour l’Euro 2008

2 septembre 2006 : Géorgie - France
6 septembre 2006 : France - Italie
7 octobre 2006 : Ecosse - France
11 octobre 2006 : France - îles Féroé
24 mars 2007 : Lituanie - France
28 mars 2007 : exempt
2 juin 2007 : France - Ukraine
6 juin 2007 : France - Géorgie
8 septembre 2007 : Italie - France
12 septembre 2007 : France - Ecosse
13 octobre 2007 : Iles Féroé - France
17 octobre 2007 : France - Lituanie
17 novembre 2007 : exempt
21 novembre 2007 : Ukraine – France
parker
Sujet : Tirage au sort des éliminatoires de l’Euro 2008 Posté le : 09/03/2006 à 19h22


Utilisateur
Je connaissais deja le groupe mais c'est impressionnant comment les matchs sont etalés!
Meme si c'est compliqué de faire evnir les joueurs de leur club, les qualifications se deroule sur plus d'1 an !!
pringle
Sujet : Tirage au sort des éliminatoires de l’Euro 2008 Posté le : 09/03/2006 à 20h23


Utilisateur
Surtout qu'on rentrera en cours avec un géorgie - france..

Heureusement qu'on ora un bon ti france - italie les jours qui suivent pour s'rattraper !

En tout cas bonne chance a la France et j'espere voir un petit bordolais quand meme en équipe de france :D
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion