logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'équipe de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
PSG-VALENCIA
Sujet : EdF : aie aie aie Posté le : 10/10/2005 à 07h29


Utilisateur
Cool le site est rétabli, oufffffff...

Bon, pas si terrible que ça cette équipe de France, mais ou est le sauveur ??? ;)°

Déjà que je n'étais pas confiant avant ce match contre la suisse, alors là, après ce résultat...

On verra bien contre Chypre...
footamax
Sujet : EdF : aie aie aie Posté le : 10/10/2005 à 13h42


Administrateur
Tu l'as dit OUFFF !!!

Sinon je suis d'accord avec toi c'est pas encore gagné et il va falloir aller la chercher avec les trippes cette qualification !!
Les bleus devront marquer très rapidement et ensuite il faudra suivre le résultat entre l'Eire et la Suisse, rappelons quand même que ces 2 équipes peuvent encore se qualifier !!

Petit rappel sur les matchs de barrage :
Sont directement qualifiés pour la compétition finale en Allemagne les huit premiers de chaque groupe ainsi que les deux meilleurs seconds. Ces deux équipes sont désignées en fonction de divers points du Règlement de la Coupe du Monde (cf. FIFAworldcup.com : http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/050915/1/2h3k.html ). Les six autres deuxièmes s’affronteront dans trois matches aller retour qui désigneront les trois derniers qualifiés.

Pour le tirage au sort de ces trois rencontres, la procédure est la suivante :

- Les six équipes seront réparties dans deux chapeaux en fonction de leur position au Classement mondial FIFA/Coca-Cola, édition de septembre 2005 (les trois équipes les mieux classées seront versées dans le chapeau 1, les trois autres dans le chapeau 2).

- Une équipe de chaque chapeau est tirée au sort. Un deuxième tirage au sort désignera pour chaque match l’équipe qui recevra en premier.

Les matches de barrage se disputeront les samedi 12 novembre 2005 et mercredi 16 novembre 2005.


Autant dire que les bleux ont intérêt de terminer 1er sinon ça risque d'être dur dur ....
caro63
Sujet : EdF : aie aie aie Posté le : 10/10/2005 à 14h18



Utilisateur
salut,
il vaudrait mieux que le france se qualifie directement car les equipes qu'elle pourrait jouer en barrage sont pas d moindre.
moi g ete tres decu par ce match de samedi. j'espere qu'ils vont se qualifier mais je suis sceptique.
allez la france!!!
footamax
Sujet : EdF : aie aie aie Posté le : 10/10/2005 à 22h41


Administrateur
Une petite stat surprenante : savez-vous que l'équipe de France sans michel Platini dans ses rangs ne s'est plus qualifiée pour une phase finale de la coupe du monde depuis 1960 !!
Inquiétant non
PSG-VALENCIA
Sujet : EdF : aie aie aie Posté le : 12/10/2005 à 07h21


Utilisateur
Et bien la soluc pour le match de ce soir, vite vite vite, rappeler Michel en équipe de France !!!!
Xaaav
Sujet : EdF : aie aie aie Posté le : 12/10/2005 à 17h29


Utilisateur
Moi je reste sur la solution JPP et Obiwan Kenobi... Avec un sabro laser, un milieu défensif est beaucoup plus efficace...
footamax
Sujet : EdF : aie aie aie Posté le : 12/10/2005 à 21h46


Administrateur
C'est bon Platini est là et il me semble bien avoir aperçu JJP et Obiwan Kenobi dans les gradins du stade de France...

Pour l'instant ça ne se passe pas trop mal, il faudrait juste que Cissé soit un peu plus réaliste devant la cage pour ne pas vivre une fin de 2ème mi-temps trop stressante

Allez plus que 45minutes avant de ressortir les drapeaux

ALLEZ LES BLEUS !!!!
PSG-VALENCIA
Sujet : EdF : aie aie aie Posté le : 13/10/2005 à 07h26


Utilisateur
Et bien voila, pile poil 4 buts....

Merci les bleus ................

Le score aurait pu être plus sévère si Cissé avait été dans un bon jour, mais quand ça veut pas, ça veut pas !!!!
Xaaav
Sujet : EdF : aie aie aie Posté le : 13/10/2005 à 18h29


Utilisateur
Et oui, Cissé c'est tout l'inverse de Windows... Il démarre vite mais il plante jamais...
Heureusement que nos amis Suisse n'ont pas été en réussite...
footamax
Sujet : EdF : aie aie aie Posté le : 13/10/2005 à 19h36


Administrateur
Elle est bien vue celle là

Mais perso ça ne me dérangerais pas s'il signait à l'OM
PSG-VALENCIA
Sujet : EdF : aie aie aie Posté le : 14/10/2005 à 07h35


Utilisateur
Celle la aussi est bien vue

En plus cela ferai une bonne paire avec Niang...

Bon Letizi absent, il y a mon chouchou Alonzo qui a toujours fait des matchs de bon niveau face à nos "amis" du sud

Il y a de belles cotes sur MrBookmaker pour ce match ... je vais quand meme lacher un petit billet sur PARIS...

Bon en espérant que ce match ne finisse pas comme ça mais plutot comme ça

bon match.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion