logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'équipe de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Débat : le retour de Zizou en équipe de France Posté le : 16/08/2005 à 21h55


Administrateur
Pour animer un peu le forum je me disais que l'on pourrait organiser de temps en temps des petits débats sur le foot mais aussi sur des sujets qui vous tiennent à coeur.

Je vous propose de commencer avec une annonce qui a fait couler beaucoup d'encre : Le retour de Zizou, Makelele et Thuram en équipe de France.

Pour ma part je suis plutôt partagé, bien évidemment je suis satisfait de revoir évoluer Zizou chez les bleus (même si cette qualification pouvait s'obtenir sans Zizou) mais je pense surtout qu'un grand joueur ne doit pas revenir sur sa décision même sous le pression de la fédération et des sponsors car il ne faut pas se voiler la face Zizou ne revient pas parce qu'il a vu son frère dans un rêve !!

J'espère simplement que ce retour ne perturbera pas cette équipe en cours de reconstruction ... car qui dit "retour" dit "départ" et probablement une petite amertume pour certains

Réponse demain soir pour le grand retour de ZIZOU
Maximillien
Sujet : Débat : le retour de Zizou en équipe de France Posté le : 17/08/2005 à 03h10



Utilisateur
Je suis heureux qu'il ai chacun changé d'avis mais j'espère que cela servira vraimant l'équipe de France. Sinon je dirai qu'il aurai mieux fait de rester chez eux.
cd31
Sujet : Débat : le retour de Zizou en équipe de France Posté le : 19/08/2005 à 11h09


Utilisateur
je suis satisafait de son retour et de sa prestation de mercredi soir mais dans cette affaire ce qui m'énerve par desus tout c'est le foin fait par les journalistes avant et après le match à son sujet. Zidane ne sauvera pas la france, une équipe de foot c'est avant tout un groupe, d'où l'on peut par la suite extraire certaines individualités. Chacun apporte sa part, l'attitude des pseudos-journalistes m'exaspère !! Le retour de claude makélélé et lilian thuram a été moins médiatisé que celui de zizou, les journalistes ont peut etre oublié que sans lilian thuram, la france ne serait parvenu en finale de la CDM ! Alors pourquoi ne pas encensé le retour de lilian qui pour moi le mérite tout autant ! Je trouve malsain cette attitude vis à vis du reste du groupe. Que diront les journaleux en cas de non qualification en 2006 ?? bouh ! zidane il est nul, il aurait jamais du revenir !! Après l'avoir fait passer pour le messie !
Marre de ces journalistes de merde !!
footamax
Sujet : Débat : le retour de Zizou en équipe de France Posté le : 19/08/2005 à 21h04


Administrateur
Tout a fait d'accord avec toi !! ça me fait penser à un certain journaliste de l'Equipe qui s'en était pris à Aimé Jacquet lors de l'annonce de la sélection des 22 pour le mondial 98

M'enfin retenons quand même la belle performance des 3 "anciens" mais ce n'est pas sur un match qu'il faut s'enflammer il faudra confirmer et se qualifier pour le mondial 2006
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion