logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'équipe de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
CEDRIC
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 10/09/2013 à 22h19



Utilisateur
Lloris avait déja fait une erreur en Géorgie qui avait failli couter cher mais la c'est une cata ...

Sinon je commence a me demander si un de nos probleme n'est pas Ribéry il ne daigne pas faire un seul centre ou une seule passe a Giroud ... il repique a chaque fois a l'intérieur ...

On est quand meme pas en train de revivre la CDM 2010 avec le boycott de Gourcuff ???
footamax
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 10/09/2013 à 23h22


Administrateur
Pas vraiment passionnant comme match mais le plus important était la victoire qui nous assure la 2ème place du groupe ... car je le sentais pas ce dernier match face à la Finlande !
CEDRIC
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 11/10/2013 à 21h21



Utilisateur
Très beau but de Giroud ...

Comme quoi quand Ribéry ne pense pas qu'a lui mais aussi avec Giroud ca marche ...
CEDRIC
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 11/10/2013 à 21h21



Utilisateur
Très beau but de Giroud ...

Comme quoi quand Ribéry ne pense pas qu'a lui mais aussi avec Giroud ca marche ...
footamax
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 11/10/2013 à 22h08


Administrateur
Vous ne rêvez pas Benzema vient de marquer un but avec l'équipe de France !!!

CEDRIC
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 11/10/2013 à 22h12



Utilisateur
Oui ... la dernière fois en amical contre l'Estonie en juin 2012 ... bon bah si tout va bien il devrait marquer en amical contre le Turménikistan ^^
CEDRIC
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 11/10/2013 à 22h14



Utilisateur
J'aimerais aussi un petit but de Rémi ...
footamax
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 11/10/2013 à 22h24


Administrateur
Et un p'tit but de Valbuena pour faite taire les supporters parisiens
CEDRIC
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 11/10/2013 à 22h28



Utilisateur
AHHHHHHHH Rémy dommage ...
legothier51om
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 12/10/2013 à 12h45


Utilisateur
Plusieurs choses à retenir à mon sens .

Très clairement Giroud est n°1 aujourd'hui , au delà du fait que Benzema soit à la rue , Giroud est assez énorme en ce moment pour qu'il ai debat

Ribery est enfin Ribery en EDF

Nasri fait un retour tonitruant , quand il est bon ya pas à dire il est super a voir jouer

Je pense que le 433 doit être privilégié par rapport au 4231 , Alors certes l'Australie a été nulle mais j'ai vu un vrai collectif hier .
Denis42
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 12/10/2013 à 21h17


Administrateur
Liga

Le score de 6-0 de ce France-Australie amical est tout aussi surprenant qu'inattendu !

Dire que nous ne sommes pas sûrs de passer les barrages; alors que l'Australie est qualifiée depuis longtemps pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil !!

Simple question de curiosité : y-a-t-il eu beaucoup de nos pronostiqueurs qui avaient deviné un score d'une telle ampleur ? Pour ma part, j'étais loin du compte, puisque j'avais parié sur un laborieux match nul 1 à 1.

Il y a bien longtemps que la France n'avait pas réalisé un tel score fleuve !
Magic trezeguet
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 13/10/2013 à 11h31


Utilisateur
en quoi l'australie mérite moins que la france? une coupe du monde c'est justement tous les pays, et c'est une qualif par zone donc ce n'est pas comparable
CEDRIC
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 13/10/2013 à 11h40



Utilisateur
Bah logiquement la CDM c'est les 32 meilleurs pays donc quand un pays non qualifié met 6/0 a un pays qualifié on peut se dire qu'il y a peut etre un probleme dans l'attribution des TdS ...
L'Asie ne mérite peut etre pas 4 places ...

Sinon d'accord avec legothier ...(pourtant j'apprécie pas Ribéry et Nasri
mais pour une fois on a vu un Ribéry qui servait a quelque chose et qui ne voulait pas simplement etre a la conclusion des actions ... il joue en équipe ... enfin ...)

Mais bon le score montre bien qu'on ne peut pas tirer grand chose de ce match ... la preuve Benzema a marqué (mais bon il a aussi raté 2 ou 3 occasions de 7eme (que ce soit une passe a faire ou un tir ...)
legothier51om
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 14/10/2013 à 18h54


Utilisateur
Perso j'ai le souvenir d'une Australie avec Viduka Kewell et Kevin Muscat donc ils ont une mauvaise génération mais sinon c'est pas des peintres .
CEDRIC
Sujet : Topic équipe de France Posté le : 15/10/2013 à 23h20



Utilisateur
Un bon match avec des largesses défensive qu'il ne faudra pas reproduire ...

Giroud a encore montré son impact je trouve il gène la défense et a su profiter de ses occas ... et surtout très bon en défense (Wenger a du dire 3 ou 4 fois encore une fois c'est Giroud qui sort le ballon sur corner ...) et puis la tete qu'il fait pour éviter le contre finlandais après un corner francais ou il fait ca devant un pied qui pouvait lui venir en pleine figure juste avant de sortir bah j'aime cette abnégation ce que je ne retrouve pas avec Benzema (meme si il a marqué)

Puis je trouve le jeu plus attrayant avec Giroud comparé a Benzema ...

Pogba c'est très bon ses frappes ca peut débloquer un match ca ...

Nasri Valbuena je trouve que ca tue le jeu c'est pas a refaire il faut en choisir un (et plutot Nasri) selon moi ...
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion