logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ L'équipe de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
sébasto
Sujet : Votre prono pour France - Argentine Posté le : 10/02/2007 à 23h45


Utilisateur
Rien à dire l'Argentine méritait sa victoire quant à l'équipe de France beaucoup de qestion Je pense qu'il faudrait un n°10 sans citer de noms je suis certain qu'ils existenet en France voir à l'étranger
Mais nous sommes 65 millions de sélectionneurs
Bonne route à l'équippe de France
@+
MacLeBig
Sujet : Votre prono pour France - Argentine Posté le : 11/02/2007 à 00h12


Utilisateur
Je ne suis pas trop d'accords avec toi Sebasto

Jouer contre 9 defenseurs c'est pas simple, et un N°10 n'aurai pas changer grand chose...
Je ne cacherai mon point de vue sur MT, qui pour moi n'a rien a faire en 'titulaire' (sry mt) mais dans l'ensemble ca c'est bien passé contre une tres belle équipe.

Ont aura au moins eu un beau match bien que le résultat n'était pas au rendez vous.

en mars, un petit 8-0 oup's 0-8 contre la lituanie ( pour une fois qu'Mt marquera ) mais pas sur péno ........



@ suivre

Mlb
iverson
Sujet : Votre prono pour France - Argentine Posté le : 11/02/2007 à 00h34


Utilisateur
moi personnelement je prefererais voir un attaquant peut etre pas trop connu mais qui a une grosse confiance car a mon gout la confiance c'est presque tout dans le foot et j'espere que des joueurs du championnat de france qui ont autant leur places que les "stars" de l'equipe de france (les joueurs les plus connus )arriveront a trouver leur place dans celle-ci

par contre je trouve que escudé est un grand joueur et qu'il merite sa place vu la performance qu'il a realiser

sinon j'ai trouver la france un peu molle dans ce match peu de percution et pas beaucoup geste tenter pas assez de frappe etc ...
PSG-VALENCIA
Sujet : Votre prono pour France - Argentine Posté le : 11/02/2007 à 09h08


Utilisateur
Hier dans 100% FOOT, il y a une remarque très pertinente....

Le duo Henry-Trezéguet n'est plus celui que l'on avait, quand ils sont ensemble, les déplacements de Mooooosieur Henry sont identiques à ceux de Mooooosieur Trézéguet, et lorsque Anelka est entré, Mooooosieur Henry à décider à faire de vrais déplacements d'attaquant....

Il y a eu seulement un tir !!!!

Il faudrait sans doute ne plus les aligner ensemble ???
Magic trezeguet
Sujet : Votre prono pour France - Argentine Posté le : 13/02/2007 à 13h33


Utilisateur
Moi je dis qu'on fait beaucoup le procès de Trezeguet mais regardons Henry qui ne fait meme pas l'effort de regarder Son pseudo ami Trezeguet sur le terrin,il ne joue jamais avec lui alors qu'il devrait normalement régaler son compère d'attak!

Une action m'avait frappé sur une accélération de Henry en 1ere mitemps, 2 appels sont faits; un bon de Trezeguet pour la profondeur et l'autre de Ribéry imossible à mettre..devinez où Henry a fait sa passe??
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Votre prono pour France - Argentine Posté le : 14/02/2007 à 10h56



Utilisateur
bizarrement moi je crois encore a ce duo qui peut fonctionner ensemble! encore faudrait il que chaque joueur joue aussi en fonction des qualités de l'autre...

a+
parker
Sujet : Votre prono pour France - Argentine Posté le : 14/02/2007 à 11h17


Utilisateur
J'suis desole c'est pas parce qu'on attaque Trezeguet qu'il faut descendre Henry..
Les 2 n'ont pas été bons voila, faut pas chercher qui a été plus mauvais que l'autre..

J'avoue ca serait bien d'avoir un duo d'attaques complementaires, qui dechire tous, pour l'instant c'est pas le cas, ptet que ca viendra..
sébasto
Sujet : Votre prono pour France - Argentine Posté le : 19/03/2007 à 13h22


Utilisateur
Dans l'édito de la semaine il est mentioné en amical le prochain LITUANIE-FRANCE
J'espere que les participants ont rectifié
C'est un match pour la qualification
Ce qui n'est quand même pas anodin
footamax
Sujet : Votre prono pour France - Argentine Posté le : 19/03/2007 à 18h49


Administrateur
Heureusement qu'il y en a qui suivent

Je corrige ça de suite
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion