logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Problèmes rencontrés


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
mafalda
Sujet : Les points ? Posté le : 14/04/2013 à 09h23



Utilisateur
desolée, mais l'attribution des points m'interpelle vraiment et après en avoir discuté avec d'autres personnes qui ont quitté depuis footamax pour des raisons de décomptes obscurs de ces fameux points, je me pose déjà la question sur mon éventuelle réinscription pour la saison prochaine; en clair, si je ne conteste pas mes propres résultats, en revanche pour d'autres, ce n'est pas clair............eh oui je calcule aussi..........
Fanderobert
Sujet : Les points ? Posté le : 14/04/2013 à 14h10


Utilisateur
Merci de donner des exemples précis.

Je ne comprends pas les raisons d'un tel message... surtout la manière d'évoquer le problème, Footamax est un site gratuit où il n'y a rien à gagner ça arrive qu'il y ai des erreurs mais Footamax fait toujours ce qu'il peut pour les corriger au plus vite.

Dans ce fameux problème de points comptes-tu les points bonus qui ne sont pas visible lors des pronostiques ?

Footamax se donne tellement de mal pour tenir ce site à jour et faire les mises à jour des transferts chaque années, ca prend du temps en + de sa famille et de son boulot.
Je suis franchement ecoeuré.
CEDRIC
Sujet : Les points ? Posté le : 14/04/2013 à 15h00



Utilisateur
C'est pourtant simples les "points"
3 points pour le score exact
1 pour le 1N2 exact
0 si aucun des deux

Je n'ai pas eu de probleme de points ...

Et comme le dit Fanderobert aucun exemple et c'est un site gratuit ou il n'y a rien a gagner juste le plaisir de faire des pronostiques gratuitement ...
lost
Sujet : Les points ? Posté le : 14/04/2013 à 15h03



Utilisateur
comme le dicton dis c est gratuit pour rentré,mais aussi pour sortir.(bon ok c est pas un dicton,mais bon)en tout cas je n ai jamais eu de probleme de point,je ne vois donc pas le coté obscure(de la force)sachant qu a part quelques lignes dans ton palmares,et de la reconnaisance,il n y a rien d autre a gagner.quand on clame haut et fort de tel propos,la chose a faire serais de montré des exemples.
dervinho
Sujet : Les points ? Posté le : 14/04/2013 à 17h01



Utilisateur
@malfada moi perso je verifie les points d'au moins 15 personnes et y'a aucune irregularite.et toi j'ne te vois jamais ds aucun pronos.
Allez j'suis sur qu'apres tu va nous faire la pub d'un site a visiter car a mon avis t'es juste un detracteur de f@m.
F@m merci pour ton taf.@+
footamax
Sujet : Les points ? Posté le : 14/04/2013 à 22h05


Administrateur
mafalda pourrais tu me donner un exemple concret car je ne vois pas comment il pourrait y avoir des problèmes avec les points ... le site existe depuis bientôt 9 ans, s'il y avait eu un problème je pense que d'autres personnes l'auraient constaté
Magic trezeguet
Sujet : Les points ? Posté le : 15/04/2013 à 07h22


Utilisateur
Marie tu m'en a déjà parlé .. je ne vois pas comment il peut y avoir des problèmes sur ce site tenu par un administrateur honnete

tu n'as pas voulu etre méchante je te connais, mais tu as été très maladroite, la preuve ton message n'a pas été bien reçu par les footamaxiens..

peace Mafalda
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion