logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Problèmes rencontrés


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Cédric28
Sujet : Impossible de valider ma compo dans le jdb Posté le : 11/01/2006 à 18h15


Utilisateur
Salut

il est 18h10 et je n'arrive pas à valider les quatres derniers joueurs pour ma compo (ça rame grave) ; alors je te laisse ce message en esperant que tu accepteras ces quatres joueurs par le biais de ce message et que tu pourras faire qque chose pour m'attribuer les points si ils venaient à marquer.

1 Milieu : Isabey (sochaux)
3 Attaquants : Cousin (Lens), Pauleta (PSG) et Di Vaio (Monaco)
D'avance merci

Cédric28
footamax
Sujet : Impossible de valider ma compo dans le jdb Posté le : 11/01/2006 à 21h54


Administrateur
C'est clair qu'en ce moment c'est pas terrible au niveau des temps d'accès.

Concernant ta demande j'ai rajouté ces 4 joueurs dans ton effectif

@+
MacLeBig
Sujet : Impossible de valider ma compo dans le jdb Posté le : 11/01/2006 à 22h44


Utilisateur
... petit clin d'oeil au boulot ...

Ont parlai ce matin de changer les hamster

Déduction, il faut en mettre 2 ou 3 par roue pour que ca rame moi
cd31
Sujet : Impossible de valider ma compo dans le jdb Posté le : 15/01/2006 à 22h26


Utilisateur
A footamax --> uniquement et je dis bien uniquement si tu as le temps, pourrais-tu mettre les joueurs partis à la CAN d'une couleur différente des autres dans la liste afin que l'on ne prenne pas ces joueurs par inadvertence ? Merci.
footamax
Sujet : Impossible de valider ma compo dans le jdb Posté le : 16/01/2006 à 20h09


Administrateur
A vrai dire ça me semble un peu compliqué à mettre en place mais je te promet que je vais quand même y réfléchir
footamax
Sujet : Impossible de valider ma compo dans le jdb Posté le : 16/01/2006 à 22h46


Administrateur
Bon j'ai trouvé un compromis car je n'avais pas le courage de recenser tous les joueurs partis à la CAN : j'ai mis de couleur différente tous les joueurs dont l'équipe nationale participe à la CAN 2006.

J'espère que ça pourra vous aider pour composer votre équipe
matt93
Sujet : Impossible de valider ma compo dans le jdb Posté le : 17/01/2006 à 00h06



Utilisateur
il est super vivant ce site c'est raffraichissant j'trouve. Voila p'tit hommage à toi footamax ;-)
iverson
Sujet : Impossible de valider ma compo dans le jdb Posté le : 17/01/2006 à 20h32


Utilisateur
ok ok c'est bien cela comme cela nous permet de ne pas nous tromper et de ne pas faire nimporte quoi comme moi mais moi ca me change pas ma vie je suis nul a ce challenge :d
amicalement iverson
parker
Sujet : Impossible de valider ma compo dans le jdb Posté le : 17/01/2006 à 21h36


Utilisateur
une petite rectification!
c'est super ce que tu as fait f@m, mais une toute petite erreur c'est glissée.
En effet, tu asmis en jaune le defenseur Yahia de St Etienne, mais aux dernieres nouvelles, l'ASSE a refusé de laisser partir leur defenseur car ils ont ete prevenus trop tard....
a confirmer.

greg
footamax
Sujet : Impossible de valider ma compo dans le jdb Posté le : 17/01/2006 à 23h18


Administrateur
parker, tu n'as pas bien lu mon message
pringle
Sujet : Impossible de valider ma compo dans le jdb Posté le : 18/01/2006 à 10h05


Utilisateur
oué lol !! je vais lui re-expliquer!
Footamax a mis en couleur tout les joueurs dont l'équipe nationale est partie a la CAN, mais il y a des joueurs en couleur qui n'ont pas forcément été sélectionnés par leur pays pour jouer cette CAN.

voila alé ciao
footamax
Sujet : Impossible de valider ma compo dans le jdb Posté le : 18/01/2006 à 11h39


Administrateur
Merci Pringle pour cette petite précision
Magic trezeguet
Sujet : Impossible de valider ma compo dans le jdb Posté le : 18/01/2006 à 16h17


Utilisateur
Ca c'est tout parker ,à vouloir etre le premier à donner les fraiches infos,mais à force de précipitation met des bétises lol

PS: petite vengeance par rapport au coin énigme

a+
cd31
Sujet : Impossible de valider ma compo dans le jdb Posté le : 19/01/2006 à 03h10


Utilisateur
merci greg
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion