logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Problèmes rencontrés


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Laux2sainté
Sujet : Problème de connexion PSG-VALENCIA Posté le : 09/12/2006 à 16h56


Utilisateur
Footamax,

PSG-VALENCIA me demande à ce que tu lui envoi son nouveau mot de passe sur la boite mail psg.valencia@free.fr...

Le boulet, il l'a changé hier et a une perte de mémoire...

Merci pour lui...

footamax
Sujet : Problème de connexion PSG-VALENCIA Posté le : 09/12/2006 à 19h19


Administrateur
Je viens de lui répondre mais malheureusement je ne peux vous donner vos mots de passe, ceux-ci étant cryptés.

Il peut cependant cliquer sur "Mot de passe oublié" un nouveau mot de passe lui sera automatiquement envoyé sur l'adresse mail qu'il a utilisé lors de son inscription
PSG-VALENCIA
Sujet : Problème de connexion PSG-VALENCIA Posté le : 10/12/2006 à 18h44


Utilisateur
Bon c'est enfin résolu.... en fait F@M, il doit y avoir un problème au niveau de l'attribution du nouveau mot de passe.

Je l'ai remodifié, j'ai cliqué sur "mot de passe oublié", j'ai bien reçu le mail mais avec un mdp du style AVFqrSI5 !!! je l'ai refait 2 fois, il me redonne un mot de passe que je n'ai pas mis...

Tu peux voir ? merci,

Jay
footamax
Sujet : Problème de connexion PSG-VALENCIA Posté le : 10/12/2006 à 19h08


Administrateur
Extrait du règlement :

En cas d’oubli de votre mot de passe ou de votre login il suffit de cliquer sur le lien "Mot de passe oublié". Un formulaire vous demandera de saisir votre adresse email (celle-ci devra correspondre à celle rentrée lors de votre inscription). Si vous n'avez pas renseigné d'adresse email il vous suffira d'envoyer un mail à webmaster@footamax.com.
Pour préserver la confidentialité des données, un nouveau mot de passe vous sera envoyé par mail (il vous sera possible de le modifier à tout moment en consultant votre compte via le menu "Mon compte".)
MacLeBig
Sujet : Problème de connexion PSG-VALENCIA Posté le : 10/12/2006 à 20h58


Utilisateur
C'est kler T parisien

ps, les lettres forment des mots qui forment des phrases
PSG-VALENCIA
Sujet : Problème de connexion PSG-VALENCIA Posté le : 10/12/2006 à 21h37


Utilisateur
PSG/VAL MLB

Ok merci pour l'extrait du réglement....

Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion