logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : L'édito des challenges Posté le : 15/09/2006 à 23h14


Administrateur
Cette saison 4 "journalistes" apporteront leur petite touche personnelle dans la rédaction de l'édito qui leur est consacré :
- cd31 s'occupera de la Ligue 1 (car je suis surbooké)
- MLB de la Premiere League
- Pringle du Calcio
- et enfin PSG Val de la Liga

En voyant l'édito très original de Pringle je me disais que ce pourrait-être sympa une fois par moi de faire un véritable interview d'un partcipant (les 2 personnes se mettraient en contact et feraient l' interview via un Tchat par exemple)

Je ne sais pas ce qu'en pense les organisateurs et les participants mais ce peut-être un moyen de relancer un peu la communication car ces derniers temps y a plus grand monde sur le forum

A vos claviers
pringle
Sujet : L'édito des challenges Posté le : 16/09/2006 à 00h38


Utilisateur
ah je suis flatté par ton compliment :) !

Je pense aussi que c'est une bonne idée. En + cela prendrait pas énormément de temps. Et puis ca serait marrant d'interviewer l'équipe en forme du moment, ou le favori qui déchante...
cd31
Sujet : L'édito des challenges Posté le : 16/09/2006 à 00h50


Utilisateur
C'est ok pour moi aussi. Comme je te l'ai dit footamax, je te ferai parvenir l'édito pour le challenge L1 après la 6è journée. Je proposerai une interview pour la dernière semaine de septembre soit avant la 8è journée. Je pense que j'interviewerai les différentes "lanternes rouges" des 3 divisions à moins que tu ne penses que 3 personnes ce ne soit trop ?? Quitte à réduire le nombre de questions, je pense que ce serait sympa d'avoir l'avis d'un participant de chaque division.
footamax
Sujet : L'édito des challenges Posté le : 16/09/2006 à 09h49


Administrateur
Ce serait sympa, mais pas forcément facile car comme tu l'as remarqué ce sont toujours les mêmes qui viennent sur le forum

Je vais néanmoins réfléchir à un système pour que vous puissiez prendre contact avec la personne.
PSG-VALENCIA
Sujet : L'édito des challenges Posté le : 16/09/2006 à 10h32


Utilisateur
Je pense pouvoir faire un édito pour la seconde journée (je prépare les fichiers....)

parker
Sujet : L'édito des challenges Posté le : 16/09/2006 à 11h16


Utilisateur
Ouai! je trouve ca cool comme idee aussi!!
N'etant pas organisateur, mon avis compte un peu moins, mais la c'est vrai que ca pourrait etre sympa!
Et c'est vrai que le forum durant la semaine, n'est pas tres actif..

Mais bon peut etre qu'avec ca ca va la relancée!
MacLeBig
Sujet : L'édito des challenges Posté le : 16/09/2006 à 11h25


Utilisateur
Bonne idée
Je suis partant bien sur
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : L'édito des challenges Posté le : 16/09/2006 à 12h37



Utilisateur
idée génial! fada fab est partant pour répondre à toutes vos questions...si vous voulez bien lui en poser!! lol

a+
cd31
Sujet : L'édito des challenges Posté le : 19/09/2006 à 13h35


Utilisateur
a footamax --> je viens te faire parvenir à l'instant par mail l'édito du challenge L1.
footamax
Sujet : L'édito des challenges Posté le : 19/09/2006 à 15h23


Administrateur
Il est en ligne
pringle
Sujet : L'édito des challenges Posté le : 19/09/2006 à 20h33


Utilisateur
Ca sera le mercredi pour ma part que l'édito sera en ligne!
cd31
Sujet : L'édito des challenges Posté le : 28/09/2006 à 01h40


Utilisateur
édito du challenge L1 envoyé par mail
PSG-VALENCIA
Sujet : L'édito des challenges Posté le : 28/09/2006 à 07h29


Utilisateur
J'ai un peu de mal en ce moment.... mais je vous le fais pour demain matin... si tout va bien,

sorry

cd31
Sujet : L'édito des challenges Posté le : 28/09/2006 à 11h00


Utilisateur
Après la prochaine journée (30/09 et 01/10), l'édito du challenge L1 laissera sa place à une interview.

Je recherche donc 3 volontaires (un par division) pour recueillir leurs premières impressions et répondre à 3-4 questions que je leur poserai. Pour les intéressés, veuillez le signaler ici-même. Et comme on dit, "les premiers arrivés seront les premiers servis" !

Nous profiterons des 15 jours de répit pour cause de trêve internationale pour mettre tout ça en place. Merci.
MacLeBig
Sujet : L'édito des challenges Posté le : 28/09/2006 à 17h09


Utilisateur
Pourquoi pas mr Cd mais je manque un peu de recule avec ma petite histoire, je vais bosser la dessus et ont fera ca la semaine prochaine si t'es ok

Mais dommage que tu n'ai pas proposé ca la semaine dernière

Pour mémoire : footamax 1 - 3 MacLeBig

La je me serai fait un plaisir de répondre à toutes tes questions
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion