logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
MacLeBig
Sujet : Cookie's Posté le : 28/08/2006 à 22h40


Utilisateur
Chtite kestion,

Peux tu mettre en place un system de cookies pour l'identification ?

Je c'est que c'est rien à faire mais c'est un bonheur pour les utilisateurs ( comme moi ) qui ce connecte plusieurs fois par jour

Allez, entre deux, tu sais le faire
footamax
Sujet : Cookie's Posté le : 28/08/2006 à 22h56


Administrateur
Tu me parles des petits gateaux avec des pépites de chocolat

J'ai opté pour une authentification par session plutôt que par Cookies car je pense que c'est beaucoup plus sécurisé (un cookie est sur ton poste local, une session est sur le serveur) et surtout pour éviter des problèmes chez les personnes qui n'acceptent pas les cookies.

Par contre si tu le souhaites tu peux paramétrer ton Internet Explorer pour qu'il enregistre tes champs de formulaire. En gros tu auras juste à taper M il te proposera MacLeBig et mettra automatiquement ton mot de passe.

Dans les propriétés d'IE -> Onglet Contenu -> Saisie semi-automatique --> tu coches les petites cases qui vont bien

Ca te va comme réponse ?
pringle
Sujet : Cookie's Posté le : 29/08/2006 à 00h43


Utilisateur
Oui moi j'ai juste a cliquer gauche dans le petit cadre blanc du pseudo et mon pseudo apparait, je clique dessus et tout le pseudo et le mot de passe est mis automatiquement directement :)
parker
Sujet : Cookie's Posté le : 29/08/2006 à 01h06


Utilisateur
Ouia moi, je marche avec Mozilla Firefox,
mon pseudo, et mot de passe s'affiche direct j'ai juste a faire "go" pour m'identifier!!
PSG-VALENCIA
Sujet : Cookie's Posté le : 30/08/2006 à 07h23


Utilisateur
Je trouve qu'il y a moquerie....

Tu vois comment il faut faire mac ????

MacLeBig
Sujet : Cookie's Posté le : 31/08/2006 à 22h22


Utilisateur
Grosse moquerie

Enfin ce nt qu'une idée.. je vais garder mon bon vieux programme pour les Id

Et tant mieux ci cela ne dérange personne
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion