logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Une cagnotte sur footamax .... Posté le : 26/07/2006 à 12h34


Administrateur
Comme je vous l'ai probablement déjà dit, le site ne me rapporte pas un centime, mais je vais cependant essayer de voir comment trouver quelques sponsors.

Chaque fin de concours, je reste un peu frustré de ne pas pouvoir offrir un petit lot aux meilleurs pronostiqueurs.

Un collègue m'a proposé une idée qui peut vous paraitre surprenante mais qui mérite que je vous en parle.

L'idée c'est de créer une cagnotte avec un système de participation (2€ par exemple).
Cette participation n'est en aucun cas obligatoire, par contre ne pourra pas remporter la cagnotte un joueur qui n'a pas "payé sa participation"

A tout moment il vous serait possible de voir le montant de la cagnotte et la liste des participants qui ont "envoyé" leur participation.

N'ayant pas le droit d'envoyer le montant de la cagnotte sous forme d'argent je conviendrais simplement avec le vainqueur d'un cadeau que je commanderais sur le Net.

Je pense qu'il faudrait se limiter au concours pronos Ligue 1 qui me semble être le plus fréquenté.

J'attends vos commentaires et j'espère ne pas vous avoir choquer en parlant d'argent sur footamax.com
pringle
Sujet : Une cagnotte sur footamax .... Posté le : 26/07/2006 à 20h26


Utilisateur
oui ne pas devenir comme winamax...

Non mais l'idée est pas mal du tout, ca rajouterai un peu + de compétition, ca serait sympa!
Et puis 2 euro c'est pas grand chose donc ca va, et si une vintaine participe, on arrive déja à 40 euros, donc un beau cadeau

Puis le fait que ca ne soit pas obligatoire, c'est bien aussi !

Enfin bonne idée, moi je suis pour !
parker
Sujet : Une cagnotte sur footamax .... Posté le : 27/07/2006 à 11h54


Utilisateur
En speed, car je suis en vacances...

Euh moi je dis pourquoi pas, mais ca serait 2 euros pour une participation globale des challenge, ou alors 2 euros par challenge???
MacLeBig
Sujet : Une cagnotte sur footamax .... Posté le : 27/07/2006 à 18h06


Utilisateur
Pas trops male comme idée, mais plusieurs problèmes ce posent, Comment de donner la somme.. System type paypal ?¿
Comment etre sure que tu ne vas t'enrichir avec cette action

Pour ce qui ai du cadeau, je serai plus partant, au lieu que : 'je conviendrais simplement avec le vainqueur d'un cadeau que je commanderais sur le Net.' Ce soit les perdants qui choisissent le cadeau pour faire un effet de surprise en plus ps, pas de cadeau empoisonné

@ suivre
Mlb
footamax
Sujet : Une cagnotte sur footamax .... Posté le : 28/07/2006 à 08h39


Administrateur
Je ne connais pas bien le système paypal, mais si c'est gratuit et simple pourquoi pas

Sinon je pensais à des envois groupés par chèque par exemple. (je pense à notre fine équipe qui se voient tous les matins en cours ...)

Comment etre sure que tu ne vas t'enrichir avec cette action ?
Tu m'as démasqué MLB je compte sur 1 million de membre inscrit multiplié par 2€ ce qui nous fait 2.000.000 € que je place sur un compte en Suisse

Pour le kado ton idée me semble originale

Pour répondre à parker ce serait 2€ en tout mais ce serait uniquement pour le gagnant du concours pronos L1
PSG-VALENCIA
Sujet : Une cagnotte sur footamax .... Posté le : 28/07/2006 à 16h40


Utilisateur
Ouaip, le principe reste sympa... en fait comme si on était une bande de copains, on fait une cagnotte, tu gagnes, tu remportes... simple !

Paypal est un moyen simple, sinon je t'envoi les 2 € en recommandé avec AR
MacLeBig
Sujet : Une cagnotte sur footamax .... Posté le : 28/07/2006 à 19h28


Utilisateur
Perso je les envoi en timbres

Pour paypal, attention il y a des frais pour le titulaire du compte. Je pense que pour des versements de 2 € c'est pas interessent... tu aura 1€ de frais c'est des escros.

Enfin, je ne sais pas comment tu veux gérer l'envoi et la réception des participants et je pense que l'idée et bonne mais pas réalisable sry
pringle
Sujet : Une cagnotte sur footamax .... Posté le : 29/07/2006 à 12h45


Utilisateur
"Sinon je pensais à des envois groupés par chèque par exemple. (je pense à notre fine équipe qui se voient tous les matins en cours ...)"

Euh cette petite équipe ne serait pas composé de ( Mt, moi, parker, Iverson...)
:D
Dans ce cas la, oui ca pourrait se faire je pense
footamax
Sujet : Une cagnotte sur footamax .... Posté le : 02/08/2006 à 12h35


Administrateur
Vu le nombre de réponses ça me semble bien mal engagé ... dommage car j'avais quelques collègues intéressés par le concept (c'est vrai que c'est aussi plus simple car y avait pas besoin d'envoyer une pipièce ou un chèque de 2€)

Pour Paypal je confirme que ça ne vaut pas le coup et c'est relativement contraignant (création d'un compte pour tous les participants !)
Magic trezeguet
Sujet : Une cagnotte sur footamax .... Posté le : 02/08/2006 à 13h33


Utilisateur
Avec moi ce sera pas compliqué je suis le mouvement car tout cela me parais un peu compliqué...

Moi je me mettrai du coté de la majorité.
PSG-VALENCIA
Sujet : Une cagnotte sur footamax .... Posté le : 02/08/2006 à 22h37


Utilisateur
tu sais F@M, c'est les vacances pour les jeunes... donc c'est sans doute pour cela qu'il n'y a pas beaucoup de réponses...

à voir pour après la trêve ???
guitch
Sujet : Une cagnotte sur footamax .... Posté le : 04/08/2006 à 09h17


Utilisateur
moi cela me poserais aucun pb de payer 2 euros, le soucis est pour le paiement en lui mm.comment cele peut il se passer, on te fait 1 chq de 2 euros ?
a+ guitch
vince38
Sujet : Une cagnotte sur footamax .... Posté le : 04/08/2006 à 13h24



Utilisateur
Pour le compte en Suisse, tu peux compter sur moi

Pas de pble pour les 2 euros, je te ferais suivre une piécette
footamax
Sujet : Une cagnotte sur footamax .... Posté le : 04/08/2006 à 23h26


Administrateur
Mais évidemment que je compte sur toi sur le compte en Suisse

Pour les 2€ on en reparlera dès mon retour de vacances mais je pense que c'est jouable car j'ai déjà motivé quelques personnes au boulot
footamax
Sujet : Une cagnotte sur footamax .... Posté le : 28/08/2006 à 12h56


Administrateur
Je crois que l'on reparlera de tout ça pour le mi-saison
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion