logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
pringle
Sujet : Election Miss Footamax 2004 Posté le : 06/01/2005 à 12h09


Utilisateur
ok merci j'ai vu. Je suis très content car j'ai remarqué que ma copine (miss bordolaise pour ceux qui le savent pas) est très bien placé.

Et puis comme on l'avait annoncé les 2 premières sont les copines respectives de fadafab et de moi !!

Pas de chance pour la miss lyonnaise qui, malgré sa belle tenue assortie au club, s'enfonce dans les profondeurs du classement...

a+
LM
omforever
Sujet : Election Miss Footamax 2004 Posté le : 06/01/2005 à 13h42



Administrateur
Calcio

Excellent cette élection
J'sais pas vous mais j'ai comme l'impression que cette année 2005 commence plutôt bien

Encore bravo à toi footamax pour ton travail.

omforever
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Election Miss Footamax 2004 Posté le : 06/01/2005 à 17h33



Utilisateur
j'espère que ma copine va rester en tête!! elle le mérite!! faut reconnaître que la copine de pringle aussi mais ne le dites pas a ma copine (miss barça), elle m'en voudrais!!!!.
d'ailleurs c'était mes 2 favorites
a+
fada fab
footamax
Sujet : Election Miss Footamax 2004 Posté le : 06/01/2005 à 21h04


Administrateur
C'est effectivement bien partit pour vos 2 copines respectives mais miss om n'a pas dit son dernier mot et pourrait bien terminer dans le TOP 3
Je pensais cependant que l'on serait un peu plus à participer à cette élection (pour l'instant seulement 9 joueurs ont voté )
Allez les retardataires un petit effort même si vous ne votez qu'une fois votre vision de l'idéal féminin peut encore inverser la tendance
cd31
Sujet : Election Miss Footamax 2004 Posté le : 07/01/2005 à 14h06


Utilisateur
ça y est c'est fait pour moi ! (enfin!!)
pringle
Sujet : Election Miss Footamax 2004 Posté le : 07/01/2005 à 17h42


Utilisateur
Ca y est miss bordeaux est passé devant miss barca ! c'est peut etre le tournant de cette élection !! lol
Non mais je suis conten quand meme ! Meme si miss barca fait parti de mes 2 favorite, j'ai un petit penchant pour ma copine normal, miss bordeaux !!

alé
a+
LM

ps: merci pour to nvote cd31 c'est toi qui a fait inverser al tendance je crois !
footamax
Sujet : Election Miss Footamax 2004 Posté le : 09/01/2005 à 22h03


Administrateur
5,4,3,2,1 … c’en est terminé pour l’élection de Miss Footamax et pour cette première édition nous avons 2 miss sur la plus haute marche du podium : la sublime miss Barcelone et l’incontournable miss Bordeaux.
Miss Marseille termine sur le podium et prend la 3ème place de ce classement (espèrons que l’OM fasse aussi bien en championnat cette saison )

Contrairement aux bons résultats du club qu’elle représente, miss OL n’aura pas décoller de la dernière place.

Je vous donne rendez-vous l’année prochaine avec de nouvelles miss …

Encore merci à tous ceux qui ont participé à cette élection

F@M
pringle
Sujet : Election Miss Footamax 2004 Posté le : 10/01/2005 à 12h23


Utilisateur
ma copine et la copine a fadafab championne !!!
On l'avait prévenu ! On a bien pronostiqué ! ca mériterait un petit bonus ! lol !
Non mais je suis content que ca termince comme ca car les 2 miss étaient vraiment magnifique.
La miss marseillaise était très bien ! bravo a elle..

a+
LM
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Election Miss Footamax 2004 Posté le : 10/01/2005 à 18h04



Utilisateur
ah je suis content et je m'en doutais: ma copine gagne...ex aequo avec miss bordeaux! mes 2 favorites en tête!!
eh pringle, tu féliciteras ta copine de ma part!!
c'est vrai qu'elles étaient vraiment au dessus du lot!!
bravo a miss OM! si ça peut donner des idées a mon club de tjrs!!
merci a footamax pour cette élection!!
a+
fada fab
pringle
Sujet : Election Miss Footamax 2004 Posté le : 10/01/2005 à 18h59


Utilisateur
Ok pas de probleme, elle te remercie de ton compliment fadafab ! Tu felicitera aussi ta copine de ma part et de ma copine!

alé a l'année prochaine pour des miss encore plus belle !

a+
LM
cd31
Sujet : Election Miss Footamax 2004 Posté le : 06/06/2005 à 12h54


Utilisateur
souhaitant faire un canular, pourrais-tu footamax me donner un lien où il est possible de revisualiser toutes les miss stp ? merci
footamax
Sujet : Election Miss Footamax 2004 Posté le : 06/06/2005 à 22h41


Administrateur
Pour revoir les Miss cliques sur le lien ci-dessous :

Miss Footamax 2004
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion