logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
CEDRIC
Sujet : Nouveautés saison 2013/2014 Posté le : 28/10/2013 à 13h42



Utilisateur
Personnellement le foot féminin m'ennuie donc je ne regarde pas plus de 5 minutes ^^

Par contre je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas comptabilisé dans le "tous les pronos" ...
Magic trezeguet
Sujet : Nouveautés saison 2013/2014 Posté le : 28/10/2013 à 13h59


Utilisateur
je trouve que ca joue bien oui le foot féminin, mais je n'y intéresse pas et n'a pas envie de les pronostiquer
footamax
Sujet : Nouveautés saison 2013/2014 Posté le : 28/10/2013 à 21h24


Administrateur
En plus des classements habituels vous trouverez dans les pronos "foot masculin" 2 autres classements :

- Le classement "Général Masculin"
- Le classement "toutes compétitions" qui comptabilise vos pronos dans les compétitions masculines et féminines.
Denis42
Sujet : Nouveautés saison 2013/2014 Posté le : 29/10/2013 à 06h00


Administrateur
Liga

Un grand merci à FOOTAMAX d'avoir retenu ma proposition d'établir 2 classements généraux bien distincts.

Ils apportent une bien meilleure lisibilité de la progression de chacun.

Que l'on soit pour ou contre le foot féminin, ainsi tout le monde y trouve son compte !

Par ailleurs, cela apporte quelques variantes d'un classement à l'autre !

C'est vraiment une amélioration pour le site ! Encore merci.

footamax
Sujet : Nouveautés saison 2013/2014 Posté le : 29/10/2013 à 13h06


Administrateur
Merci Denis

Sinon je me demandais ce que vous pensiez de la navigation sur le site, je trouve qu'il commence à y avoir un peu trop de rubriques rendant la recherche probablement compliqué pour un visiteur de passage.

J'attends vos commentaires et j'espère qu'ils seront nombreux car c'est toujours très constructif pour l'évolution du site.
footamax
Sujet : Nouveautés saison 2013/2014 Posté le : 30/10/2013 à 18h46


Administrateur
Pas d'avis sur le sujet, tout est parfait ?
CEDRIC
Sujet : Nouveautés saison 2013/2014 Posté le : 30/10/2013 à 22h00



Utilisateur
Les topics pour les challenges pourraient n'apparaitre qu'après la connection ...

Je ne pense pas qu'un visiteur de passage s'intéresse a ca
footamax
Sujet : Nouveautés saison 2013/2014 Posté le : 31/10/2013 à 18h26


Administrateur
En même temps les supprimer c'est ne pas les faire connaitre aux visiteurs de passage

Je pensais plutôt à la navigation permettant d'accèder aux différentes rubriques (championnat, coupe nationales, coupes européennes et depuis peu équipe de France)

Denis pour info j'ai déplacé ton post dans le footabar (post spécial Halloween)
CEDRIC
Sujet : Nouveautés saison 2013/2014 Posté le : 31/10/2013 à 18h54



Utilisateur
Mais comment veux tu l'améliorer ?
footamax
Sujet : Nouveautés saison 2013/2014 Posté le : 31/10/2013 à 19h46


Administrateur
Je sais pas justement, j'avais l'impression que les menus présents sur la partie droite du site étaient trop nombreux ?

Je vais tenter de vous proposer quelques idées et vous me direz ce que vous en pensez... et j'espère avoir un peu plus qu'un seul avis


Et si vous avez des idées de rubriques supplémentaires, n'hésitez pas je vous dirai ce qui est faisable.
footamax
Sujet : Nouveautés saison 2013/2014 Posté le : 04/03/2014 à 22h25


Administrateur
Le site sur la coupe du monde 2014 est en ligne .. cette année pas de chasse au trésor, je vous laisse tout même trouver le lien en page d'accueil du site

Toutes vos remarques sont les bienvenues
Denis42
Sujet : Nouveautés saison 2013/2014 Posté le : 05/03/2014 à 13h58


Administrateur
Liga

Je viens de visiter longuement le site sur la coupe du Monde 2014 et, une fois encore, je ne peux que te féliciter pour l'excellent travail réalisé. C'est une véritable encyclopédie : l'historique du trophée est particulièrement intéressant . C'est bien aussi de pouvoir consulter le palmarès de l'épreuve à tout moment.

Cependant, mon petit côté perfectionniste m'amène à quelques réflexions :

* Ton compte à rebours est en avance d'un jour : aujourd'hui, mercredi 5 Mars, nous sommes à J-99 et non à J-98 ! (cela démontre de ton impatience à entrer dans le vif du sujet...comme nous tous d'ailleurs !)

* Lorsque nous allons sur notre compte (rubrique "mes pronos coupe du Monde"), il serait bien de remplacer 2010 par 2014.

* Enfin, une question : est-ce que les points obtenus aux pronos de la coupe du Monde seront intégrés au classement toutes compétitions actuel ? Il me semble que ce serait logique, car, pour moi, cette compétition internationale est le prolongement de la saison 2013/2014 !

Le Brésil se rapproche. Avec l'ouverture de ton site, on a hâte d'y être !!!

footamax
Sujet : Nouveautés saison 2013/2014 Posté le : 06/03/2014 à 12h32


Administrateur
Pour répondre à tes questions :

Ton compte à rebours est en avance d'un jour : c'est corrigé, c'est probablement un bug sur le serveur qui héberge le site car sur mon serveur de test ça fonctionnait correctement (j'ai donc décalé d'un jour)

Lorsque nous allons sur notre compte, il serait bien de remplacer 2010 par 2014 : ce sera corrigé ce soir

- est-ce que les points obtenus aux pronos de la coupe du Monde seront intégrés au classement toutes compétitions actuel ? : Oui il me semble que c'était le cas lors du dernier Euro

Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas car tous les avis sont bons à prendre.
Denis42
Sujet : Nouveautés saison 2013/2014 Posté le : 31/03/2014 à 11h31


Administrateur
Liga

Il semble que le passage à l'heure d'été ait bloqué notre compte à rebours de la Coupe du Monde au Brésil !

Aujourd'hui, lundi 31 Mars, nous sommes à J-73 et non à J-74 !

Il va falloir remettre les pendules à l'heure.

footamax
Sujet : Nouveautés saison 2013/2014 Posté le : 31/03/2014 à 18h10


Administrateur
Je pense que c'est un nouveau bug sur le serveur qui héberge le site
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion