logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Proposition jeu des buteurs Posté le : 10/07/2013 à 12h24


Administrateur
Pour remplacer les challenges Calcio, PremierShip et Liga, 3 nouveaux jeux font faire leur apparition pour la saison 2013-2014

- Le jdb PremierShip
- Le jdb Calcio
- Le jdb Liga

Le fonctionnement restera identique au jeu des buteurs Ligue 1 qui est ligne depuis plusieurs saisons.

Je compte cependant apporter une petite modification dans un premier temps sur le jeu des buteurs L1 car cette modification demande une certaine rigueur sur les horaires des matchs et je ne voudrai pas ajouter du travail aux administrateurs de ces challenges.

Avec l'avancée de certains matchs le vendredi soir certains joueurs (dont je fais partie) oubliaient de constituer leur équipe car une fois le premier match débuté toute modification devenait impossible.

J'ai donc pensé qu'il serait judicieux de pouvoir composer son équipe jusqu'au dernier match de la journée ... vous l'aurez compris dans ce cas vous ne pourriez sélectionner que des joueurs dont le match n'a pas encore commencé.

Dites moi ce que vous en pensez ?
Magic trezeguet
Sujet : Proposition jeu des buteurs Posté le : 10/07/2013 à 22h58


Utilisateur
evidemment que c'est top, une demande que j'avais deja formulée il y a quelques années il me semble!

GOOD
footamax
Sujet : Proposition jeu des buteurs Posté le : 10/07/2013 à 23h13


Administrateur
Je confirme cette suggestion avait déjà été proposée il y a quelques années de ça.

Il faudra simplement que je sois très vigilant sur les horaires des matchs
Magic trezeguet
Sujet : Proposition jeu des buteurs Posté le : 11/07/2013 à 08h13


Utilisateur
ouai! c'est sur mais c'est vraiment une bonne idée!
PSG-VALENCIA
Sujet : Proposition jeu des buteurs Posté le : 12/07/2013 à 07h19


Utilisateur
Moi aussi il faudra que je sois vigilant !!!
footamax
Sujet : Proposition jeu des buteurs Posté le : 12/07/2013 à 10h14


Administrateur
PSG Val pour l'instant je ne compte pas appliquer cette amélioration pour les championnats Européens car on va déjà valider que le système fonctionne correctement sur la Ligue 1... et ensuite on avisera mais forcément cela vous demanderait d'être vigilant sur les horaires de tous les matchs.
footamax
Sujet : Proposition jeu des buteurs Posté le : 02/08/2013 à 23h09


Administrateur
guitch qui administrait le challenge Calcio la saison passée, m'a informé qu'il ne pourrait s'occuper des mises à jours pour la saison 2013-2014.

Je souhaitais savoir si il y aurait parmi vous une personne susceptible de le remplacer ?
Si quelqu'un est intéressé je lui expliquerais en détail les actions à effectuer, la première tâche étant la préparation du calendrier Serie A pour la saison à venir.
Encore merci à guitch pour son aide pendant un peu plus d'une saison
footamax
Sujet : Proposition jeu des buteurs Posté le : 05/08/2013 à 21h57


Administrateur
Aucun volontaire ? Je veux bien m'occuper du calendrier
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion