logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
PSG-VALENCIA
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 24/03/2006 à 22h31


Utilisateur
Pas de problème...

footamax
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 24/03/2006 à 23h26


Administrateur
MLB tu peux désormais accéder à l'interface d'admin mais surtout tu ne fais aucune mise à jour

PSG-VALENCIA pourras-tu lui faire suivre le mail que je t'avais envoyé
MacLeBig
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 25/03/2006 à 08h31


Utilisateur
Pas mal, bien pensé

J'attends le fichier de Jay, car j'ai des chtites questions quand meme...
Ps, jay, je vais commencer à bidouiller mais seulement sur la 1er ligue
footamax
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 25/03/2006 à 09h31


Administrateur
Tu ne pourras pas bidouliier sur la 1ère Ligue car je t'ai donné les mêmes droits que pour PSG-VALENCIA (mon code n'est pas totalement finalisé pour les autres championnats )
PSG-VALENCIA
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 25/03/2006 à 09h33


Utilisateur
Euh, vu que j'avais compris comment cela fonctionnait, j'ai jeté le mail...

dsl
footamax
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 25/03/2006 à 09h34


Administrateur
Je vais essayé de le retrouver et je l'enverrais à MLB
cd31
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 25/03/2006 à 12h35


Utilisateur
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait un problème pour l'automatisation du challenge L1 + de buts. Je t'explique :
Déjà c'est seulement pour mon cas personnel car je n'ai pas vérifié pour les autres.
La règle veut que les 2 pts bonus soient attribués UNIQUEMENTlorsque le participant trouve l'équipe qui a marqué le + de buts pour une journée X. Or, je me suis aperçu que j'avais été crédité de 2 pts alors que l'équipe que j'avais choisi n'était pas celle qui avait marqué le + de buts ! Si ce cas arrive pour moi je ne pense pas être le seul et que donc les pts attribués et le classement sont faussés !

Un exemple : pour la J23, je pronostique Bordeaux qui marque 2 buts ce jour-là. Ajaccio et le Mans marquent 3 buts pendant que Sochaux et Nantes en marquent 4 ! J'ai pourtant été crédité de 4 pts au lieu de 2 ! Seuls ceux qui avaient pronostiqué Sochaux et Nantes devaient marquer les 2 pts bonus soient 6 pts au total. Je n'ai pas vérifié s'il y a d'autres exemples mais comme je l'ai dit je ne vois pas pourquoi je serai le seul dans ce cas, donc je ne sais pas quelle suite donner à ce challenge ?
Qu'en penses-tu Footamax ?
MacLeBig
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 25/03/2006 à 12h58


Utilisateur
Ok, mail reçu, lu, imprimé et Archivé ... au cas ou je doit le faire suivre Je suis organiser moi, c'est pas comme Jay

Sinon, cela ma l'air bien simple, tu peux compter sur moi pour l'année prochaine. but I will have to revise my English
footamax
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 25/03/2006 à 22h40


Administrateur
C'est noté MLB

Réponse à cd31 : je te confirme que le barème des points du Challenge L1 + de buts n'est pas celui que tu mentionnes mais celui se trouvant sur la page de présentation de ce challenge :

Le barême des points sera calculé de la façon suivante :
Si l'équipe sélectionnée gagne vous marquez + 2 points + le nombre de buts inscrits.
Dans les autres cas vous ne marquez que le nombre de buts inscrits.


En gros si je me suis planté dans la mise en place de ce challenge, j'en déduit que personne n'a lu le règlement
PSG-VALENCIA
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 26/03/2006 à 12h02


Utilisateur
si MlB peut me renvoyer le mail de F@M

Sf erreur, c'est bien toi qui met à jour les buteurs ??? car j'ai regardé dans les fonctions que j'ai et petit soucis je ne trouve pas ou mettre les buteurs...

Regarde sur la fonction classement, on ne peut pas sélectionner de groupe ?!?

A toute,
Jay
PSG-VALENCIA
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 26/03/2006 à 12h54


Utilisateur
c'est bon ... le boulet...



J'ai trouvé !!! très mauvais tirage au sort pour mon équipe... par contre pour le gardien, la mise à jour se fait quand ?

Jay
cd31
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 26/03/2006 à 15h07


Utilisateur
@ footmax --> exact pour ma part je n'avais même pas fait attention ! Bon, pour cette saison étant donné l'avancement de celle-ci, je laisse donc ce challenge se terminer normalement. Par contre, il faudra remédier au changement du règlement (le bon ! ) dès la saison prochaine !
footamax
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 26/03/2006 à 19h22


Administrateur
cd31 tu penseras à me le rappeler en fin de saison mais en y réfléchissant ce sera pas si simple que ça automatiser

PSG-VALENCIA comme je te le disais dans mon mail je te laisse saisir les buteurs histoire de te familiariser avec l'interface (j'ai créé une autre table buteur spécialement pour les tests donc ne t'inquiète pas si tu te plantes

Tu me confimres que les points des gardiens n'ont pas été crédités ?
PSG-VALENCIA
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 26/03/2006 à 20h05


Utilisateur
Non en fait je ne sais pas.

Je voulais savoir comment je pouvais vérifier ?

0-4 dans ma tronche, heureusement que ce n'est que pour s'entrainer car j'en aurai pris un coup au moral ... il faut espérer un triplé de Pauleta + un doublé de Kalou et ça devrait le faire. looooooooooooolllll

enfin c'est l'ami Fada Fab donc ça va...

footamax
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 26/03/2006 à 23h30


Administrateur
J'attends tes dernières mises à jour et je vérifierais tout ça ...

Euh je peux moi aussi féliciter l'ami Fada Fab car l'OM qui l'emporte 4-0 au parc ça n'a pas du se voir souvent
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion