logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Yeti
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 26/12/2006 à 11h25


Utilisateur
ha bin j'avais bien compris

Moi je trouve que c'est une bonne idée, lache pas le morceau ami PSG-VALENCIA!
PSG-VALENCIA
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 27/12/2006 à 11h11


Utilisateur
Bon, on va attendre de voir si F@M a la possibilité de faire un petit truc visuel...

Au fait, il reste 2 journées dans le challenge Ligue 1 et on passe à la 2è saison, il n'y a que 8 joueurs pour faire une D4... ce serait quand même bien si ces joueurs là pouvaient participer...

à suivre pour les intéressés...
MacLeBig
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 29/12/2006 à 18h46


Utilisateur
Au fait Pseg/val à dit ca :

Peux-tu voir comment tu peux faire pour indiquer quand on sélectionne les résultats d'une journée dans les divers Challenge que la correspondance de la journée réelle s'affiche ?

La je suis pour
footamax
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 29/12/2006 à 20h54


Administrateur
Je ne vous ai pas oublié, mais quelques jours de vacances ça fait du bien !!! Il ne manquait que la neige

J'ai quand même bossé un peu et certaines propositions seront en ligne dans la soirée
footamax
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 29/12/2006 à 23h35


Administrateur
C'est en ligne PSG Val ... j'espère avoir tout compris dans ta proposition

Pour la D4 il me semble difficile d'obtenir les 18 participants mais on pourra éventuellement se faire une petite division de 10 équipes.

En parallèle j'essaye de contacter quelques participants qui sont inscrits et ne se connectent plus depuis pas mal de temps ... c'est donc possible qu'il y ait peux-être 5 montées par division
MacLeBig
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 30/12/2006 à 02h06


Utilisateur
Pour la D4 nous avons MikL en +

Pour le % c'est joli mais je ne vois pas encore l'interet
PSG-VALENCIA
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 30/12/2006 à 11h48


Utilisateur
C'est nickel !!! merci F@M....

Mac, cela peut servir comme par exemple pour la 5è journée de la saison 2 liga...

Laux2sainté s'est aussi inscrit pour la D4...
MacLeBig
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 09/01/2007 à 00h13


Utilisateur
C'est re moi

Peux t'on garder le nombre de transfert possible jusqu'au coup d'envoi de la prochaine journée (officiel)
Au lieu de le remetre a 0 lors de la dernière journée de la saison Foot@maxien

Mlb
footamax
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 09/01/2007 à 22h05


Administrateur
C'est pas si simple que ça .... je galère déjà pas mal avec cette histoire de saison
footamax
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 10/01/2007 à 22h52


Administrateur
Je pense que cette fois la transition entre 2 saisons devrait être complètement automatique par contre je n'ai pu faire ce que tu m'as demandé MLB ... il faudrait que je reprenne tout mon code

Si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à me le remonter
cd31
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 11/01/2007 à 11h38


Utilisateur
Problème sur le challenge L1 + de buts

Je voulais pronostiquer mon équipe pour la 20è journée mais dans le menu déroulant, ce sont les équipes qualifiées pour la Coupe de France qui apparaissent.


Sinon j'ai pas suivi ou pas compris quelque chose : la transition entre la 1ère et la 2è saison du challenge L1 permettra t-elle aux participants de refaire ENTIEREMENT leur équipe et de repartir avec 8 transferts OU de repartir avec 8 transferts mais en GARDANT OBLIGATOIREMENT l'équipe actuelle ? merci.
footamax
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 11/01/2007 à 19h29


Administrateur
C'est corrigé cd31, je n'avais effectivement pas prévu que j'aurais un jour des équipes de CFA, CFA2 dans ma table

Pour le challenge Ligue 1 tu garderas ton équipe actuelle et tes transferts seront remis à 8.

Si il vous reste des transferts de la saison 1 il faudra les faire avant le début du dernier match de cette même saison
PSG-VALENCIA
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 19/01/2007 à 18h37


Utilisateur
Toujours que 11 joueurs pour la D4 du challenge Ligue 1... la saison 2 commencera le 27/01/07 !!!

Avec un 12è on pourrait sans doute faire une division qui débutera en même temps que les 3 autres ???

... à suivre ...



F@M,

Tu pourrais ajouter la date de la journée dans l'onglet "ma composition" ?

Merci
cd31
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 20/01/2007 à 15h27


Utilisateur
La 12è est inscrite ! J'ai convaincu ma soeur de le faire
footamax
Sujet : Automatisation challenges Posté le : 20/01/2007 à 15h57


Administrateur
Cool ...

PSG Val je vais regarder mais je l'avais modifié volontairement ... je devais avoir une bonne raison
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion