logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
MacLeBig
Sujet : Nouveauté : une zone humour sur footamax Posté le : 13/03/2006 à 22h04


Utilisateur
ben tu vois ca ne t'a meme pas pris la semaine

je t'en poste d'autre en fin de semaine...

footamax
Sujet : Nouveauté : une zone humour sur footamax Posté le : 13/03/2006 à 22h12


Administrateur
Y en a deux ou trois que je n'ai pas ajouté car trop petites ou photomontage
MacLeBig
Sujet : Nouveauté : une zone humour sur footamax Posté le : 14/03/2006 à 06h42


Utilisateur
c'est toi le chef, chef
MacLeBig
Sujet : Nouveauté : une zone humour sur footamax Posté le : 15/03/2006 à 18h26


Utilisateur
A quoi sert le click 'votez' à aujourd hui.. c'est que l'on aimes ou que l'on aimes pas

Petit classement de prévu plus tards

@ suivre
mlb
cd31
Sujet : Nouveauté : une zone humour sur footamax Posté le : 20/03/2006 à 14h49


Utilisateur
@ footamax --> si t'as encore ça en stock, pourquoi ne pas mettre les différentes candidates qui ont postulé à l'élection miss footamax depuis sa création dans la rubrique "supportrices" ?
footamax
Sujet : Nouveauté : une zone humour sur footamax Posté le : 20/03/2006 à 17h24


Administrateur
A quoi sert le click 'votez' à aujourd hui.. c'est que l'on aimes ou que l'on aimes pas

C'est à titre expériemental ... tu votes si tu aimes. Un classement de vos TOPs images sera mis en ligne d'ici quelques semaines

si t'as encore ça en stock, pourquoi ne pas mettre les différentes candidates qui ont postulé à l'élection miss footamax depuis sa création dans la rubrique "supportrices" ?

Pourquoi pas par contre je ne préfère pas mélanger avec les supportrices qui sont elles, de vraies supportrices... ce serait plutôt une section "Miss Footamax"
cd31
Sujet : Nouveauté : une zone humour sur footamax Posté le : 22/03/2006 à 00h01


Utilisateur
OK pour la section "Miss Footamax"
footamax
Sujet : Nouveauté : une zone humour sur footamax Posté le : 18/10/2013 à 08h54


Administrateur
J'ai délaissé l'espace "Photos" depuis pas mal de temps mais je me dis que c'est un peu dommage car ce peut-être un bon moyen pour faire connaitre le site.

J'ai donc ajouté un "bouton" au bas de chaque photo, pour vous permettre de partager vos photos préférés sur Facebook.

Je compte sur vous et de mon côté je vais essayer de vous proposer de nouvelles photos.
footamax
Sujet : Nouveauté : une zone humour sur footamax Posté le : 24/10/2013 à 20h23


Administrateur
J'ai testé le bouton Facebook et ça semble fonctionner, n'hésiter pas vous aussi à faire partager quelques photos
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion