logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
PSG-VALENCIA
Sujet : Proposition : challenge mi-saison Posté le : 22/12/2005 à 07h31


Utilisateur
Et bien ok pour moi.

fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Proposition : challenge mi-saison Posté le : 22/12/2005 à 17h30



Utilisateur
ok ôur moi aussi bien sur!!
iverson
Sujet : Proposition : challenge mi-saison Posté le : 23/12/2005 à 01h32


Utilisateur
Pas de melande L1 L2 c'est pas bon et sinonje pense mi saison peut etre bien pour ce qui on rater leur premiere partie ou qui n'y ont pas participer
j'ai hate de voir le nouveau challenge encore plus d'amusement
pringle
Sujet : Proposition : challenge mi-saison Posté le : 23/12/2005 à 01h36


Utilisateur
euh iverson je ne crois pas qu'il y aura de nouveaux challenges ??! :) enfin apart que je ne sois pas au courrant ! lol ! non mais c'est parce que t'as du lire les 1ers messages de ce post la qui datent de il y a 1an! et donc a ce moment la il annoncai un nouveau challenge qui était le jeu des buteurs a l'époque si je me souviens bien ! :)
Mais cette année je crois qu'on a déja pas mal de challenge et que footamax a pas trop le temps de rajouter de nouveaux challenges donc voila!

alé ciao
iverson
Sujet : Proposition : challenge mi-saison Posté le : 23/12/2005 à 01h41


Utilisateur
ok merci je n'avais pas regarder la date mais c'est vrai que niveau challenge c'est overbooker on a le choix et ca donne plus de vie au site c'est bien
felicitation footamax
pringle
Sujet : Proposition : challenge mi-saison Posté le : 23/12/2005 à 02h16


Utilisateur
oué c'est bien vrai ! Je vasi profiter de ton message iverson pour refélicité footamax qui fait quand meme une grand boulot et tout et ca on ne le dit pas assez! et voila ! moi footamax c'est comme uen drogue , jai besoin d'en avori chaque jour ! alor meme quand il n'y a pas de pronos ba on a un calendrier !! si c'est pas bo ca !!

alé continue come ca et tinkiet l'année prochaine on vise les 200 joueuers réguliers! alé ciao et encore merci
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion