logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Suggestion pour le challenge "Survivor L1" Posté le : 02/12/2004 à 16h45


Administrateur
Pringle, j'au une petite suggestion par rapport à ton jeu survivor Ligue 1.
A ce jour il n'y a pas beaucoup d'inscrits et j'imagine qu'une élimination direct risque de vite compromettre l'intérêt du jeu.

Que dirais tu d'un système par poule avec un barème de points.

EXEMPLE :
L'équipe sélectionnée gagne : +2pts
L'équipe sélectionnée fait match nul : +1pts
L'équipe sélectionnée perd : 0 pts

On pourrait imaginer 5 joueurs par poule avec possibilité de créer de nouvelles poules pour les nouveaux inscrits.
On considère que les matchs de poule vont jusqu'à la 30 ème journée par exemple.
A l'issue de la 30ème journée, les 2 ou 3 premiers de chaque poule sont qualifiés les autre éliminés.
Ensuite les dernières journées se font par élimination directe

Qu'en pensez vous ?

F@M
Cédric28
Sujet : Suggestion pour le challenge "Survivor L1" Posté le : 02/12/2004 à 17h05


Utilisateur
Moi ça me parait pas mal ton idée ;
le systeme de poule me parait bien, le systeme de point aussi d'ailleurs. par contre pour l'interet du jeu il faut garder l'ancien principe, c'est a dire que si nous allons de la 17eme journée à la 30ème(soit 14 journée) il faut obligatoirement changer d'équipe a chaque journée sans jamais prendre deux fois la meme. Comme ça chacun aura choisi 14 équipes differentes pendant 14 journée.
on peut imaginer qu'a la 30ème journée les 2 ou 3 premiers(selon le nbre de poule) de chaque poules
sortent pour le final par élimination directe jusqu'a la fin du championnat et pourront "rechoisir" une équipe déjà selectionner dans les match de poules (toujours en gardant le principe de rechangé d'équipes pour les 8 journées restantes.

J'espere avoir été clair ; ce ne sont que quelques idées pour alimenter ce très bon et tres convivial site.
Amicalement a tous

Cédric28
pringle
Sujet : Suggestion pour le challenge "Survivor L1" Posté le : 02/12/2004 à 17h44


Utilisateur
Oué tout ca semble très bien comme idées.
Le systèmes de point et de poule est très bien trouvée je pense que je vais mettre ca en place. C'est vrai que ca sera plu sympa comme ca.
Et puis oué t'inquiete pas cédric28, on gardera "l'ancien principe".

Donc je vais allez faire ces changement mais je pense que je retarderai alors le début du jeu a la 18eme journée, le temps que j'annonce les poules puis que tout le monde soit au courant.

voila

Sinon dite ce que vous en pensez !!

a+
LM
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Suggestion pour le challenge "Survivor L1" Posté le : 02/12/2004 à 18h10



Utilisateur
excellente idée comme d'hab de ta part!!
fada fab
cd31
Sujet : Suggestion pour le challenge "Survivor L1" Posté le : 03/12/2004 à 01h25


Utilisateur
Je préfère ce système de points! Bonne idée
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion