logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Cédric28
Sujet : Propositions pour la saison 2010/2011 Posté le : 30/04/2010 à 17h48


Utilisateur
elle me plait bien ton idée footamax... après est ce compliqué à réaliser ? mais ça me semble interessant
Sheepynou
Sujet : Propositions pour la saison 2010/2011 Posté le : 30/04/2010 à 17h54



Utilisateur
Organisons un vote a pied levé !
manuelito
Sujet : Propositions pour la saison 2010/2011 Posté le : 30/04/2010 à 19h03


Utilisateur
Je suis pas Fan de l'idée de Guitch, pour moi , un prono trouvé reste un prono trouvé qu'il soit de 3-0 ou 0-0...

Pour le reste , why not...
Magic trezeguet
Sujet : Propositions pour la saison 2010/2011 Posté le : 30/04/2010 à 20h30


Utilisateur
plutot comme manuel pas fan

Si ya vote moi je veux pas que ca bouge, c'est bien comme c'est depuis 4 ans!


je le redis footamax pour moi trop de concours tue les concours, pour fidéliser faut bie cibler!

it is my AVIS
footamax
Sujet : Propositions pour la saison 2010/2011 Posté le : 30/04/2010 à 20h47


Administrateur
Sinon je voulais savoir si le classement 1N2 va apparaitre dans le palmares ou si c'est juste un classement comme ca ?

Fanderobert, je confirme que c'est un classeement comme ça

Pourquoi ne pas ajouter un bonus de points en L1 et L2 pour les personnes effectuant un 8/10, 9/10 et 10/10?? Par exemple 8/10= 1pt ; 9/10= 2pts et 10/10= 3pts

Le problème pour ce genre de bonus c'est un peu comme la question bonus lorsqu'il y a des matchs reportés c'est un vrai casse tête car les classements mensuels ne sont pas à jour tant que le match reporté n'est pas joué... donc trop galère
Fouchampvan
Sujet : Propositions pour la saison 2010/2011 Posté le : 01/05/2010 à 18h55


Utilisateur
L'idée de Guitch et l'idée de Footamax me plaisent beaucoup toutes les deux !

Pour ma part, je serais très heureux que les résultats des challenge des différents championnats soient inscrits au palmarès.
Sheepynou
Sujet : Propositions pour la saison 2010/2011 Posté le : 05/05/2010 à 11h48



Utilisateur
Oups mon commentaire est passé sans que je le veuille :S


Moi aussi j'aimerais bien que les challenge rentre dans le palmares ^^'..


Encore et toujours, pourquoi pas de challenge bundesliga et portugais?!
Magic trezeguet
Sujet : Propositions pour la saison 2010/2011 Posté le : 05/05/2010 à 12h05


Utilisateur
brésilien et hollandais aussi il manque
footamax
Sujet : Propositions pour la saison 2010/2011 Posté le : 05/05/2010 à 12h43


Administrateur
Le palmares des challenges dans le palmares des concours ce peut-être envisageable mais j'ai peur que ça surcharge un peu le palmarès actuel.

Sinon pour les autres challenges (bundesliga, Portugais) je fais un peu la même réponse que chaque année, des pronos pourquoi pas, mais les challenges c'est trop compliqué à gérer notamment au niveau des effectifs.

70% du travail sur le site est consacré aux transferts et mises à jour des effectifs indispensables pour les chalenges et jdb.... certes celà permet d'avoir un site complet en termes d'informations mais mes stats me montrent que les footamaxiens ne viennent pas pour des stats ou autre classements et buteurs mais bien pour les jeux

si un jour je trouve un moyen facile qui permette aux adminstrateurs de faire les transferts ce pourrait être envisageable mais c'est pas si simple à mettre en oeuvre.

Petite explication :

- Lorsque j'ajoute un buteur dans la base je dois m'assurer qu'il n'est pas déjà renseigné (imaginé déjà mon calavaire avec les joueurs espagnols => obligé de vérifier le nom et la date de naissance !)
- Dans le cas d'un tranfert je l'ajoute dans son club d'origine et si le club n'existe pas je suis obligé de le créer.
- Ensuite j'effectue le transfert et souvent je suis obligé de modifié la date du transfert dans la base car elle est basé sur la date du jour (mais ça je peux l'automatiser)

Pas si simple que ça en fait mais je ne vois pas comment faire différemment.
Sheepynou
Sujet : Propositions pour la saison 2010/2011 Posté le : 10/05/2010 à 11h52



Utilisateur
Wouaaaaaa effectivement --'
bobby77
Sujet : Propositions pour la saison 2010/2011 Posté le : 19/07/2010 à 12h28


Utilisateur
A 3semaines de la reprise, quelles sont les propositions qui seront retenues footamax stp?
footamax
Sujet : Propositions pour la saison 2010/2011 Posté le : 20/07/2010 à 12h17


Administrateur
Tous les concours ne débuteront qu'aux alentours du 20 aout (comme chaque années en fait) donc ça me laisse encore un peu de temsp avant la reprise car je t'avoue que pour l'instant je n'ai pas vraiment eu le temps d'avancer sur le sujet. La priorité est la mise en ligne des calendriers et la mise à jour des transferts

Quelles propositions vous semblent les plus intéressantes (notez les par ordre de priorité) ?
obli
Sujet : Propositions pour la saison 2010/2011 Posté le : 20/07/2010 à 13h01


Utilisateur
Même le mensuel commence tard?

Moi ta proposition de mises me plait
footamax
Sujet : Propositions pour la saison 2010/2011 Posté le : 20/07/2010 à 13h27


Administrateur
Non il y aura un mensuel pour le mois d'aout, c'est l'annuel qui débutera vers le 20 aout (comme chaque édition)
bobby77
Sujet : Propositions pour la saison 2010/2011 Posté le : 21/07/2010 à 12h59


Utilisateur
J'aurais une proposition mais je ne pense pas que si celle-ci se fasse qu'elle soit faisable pour le debut de la saison mais pourquoi pas pour la saison d'apres Ma proposition consiste en faisant une sorte de classement comme pour les challenges mais avec les équipes des pronos par équipes. je m'explique:

Dans les 20 clubs de L1, il y aura 4 joueurs par équipes. Pourquoi ne pas créer des rencontres comme les pros. Le calendrier correspodnra au vrai calendrier. Et sur la rencontre l'équipe qui marquera le + de points remportera 3pts ainsi de suite. Si je n'est pas été tres clair, dîtes le moi
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion