logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
CheGuevara
Sujet : Possibilité d'un T'Chat en direct sur Footamax..? Posté le : 07/05/2009 à 18h00


Utilisateur
Ma question été de savoir si c'est possible (Surtout si c'est réalisable..)..de faire un T'Chat genre comme MSN sur le site?..Ca éviterait de parler quand MP entre nous et réagir en direct et à chaud sur l'actualité du Football..
Voila ce que j'en dis après...Merci..
obli
Sujet : Possibilité d'un T'Chat en direct sur Footamax..? Posté le : 07/05/2009 à 18h25


Utilisateur
Il y avait, pas utilisé ...
footamax
Sujet : Possibilité d'un T'Chat en direct sur Footamax..? Posté le : 07/05/2009 à 22h46


Administrateur
Je confirme qu'il y avait bien un T'Chat sur footamax mais peu évolué et très peu utilisé ...

Il est toujours disponible en cliquant sur ce lien
CheGuevara
Sujet : Possibilité d'un T'Chat en direct sur Footamax..? Posté le : 07/05/2009 à 23h00


Utilisateur
Ok..Merci Footamax..Je suis un nouveau pas un ancien je savais pas qu'il y'en avait eu un T'chat avant..
manuelito
Sujet : Possibilité d'un T'Chat en direct sur Footamax..? Posté le : 07/05/2009 à 23h05


Utilisateur
jarrive pas a envoyer de message sur le tchat
Pat-LeMans
Sujet : Possibilité d'un T'Chat en direct sur Footamax..? Posté le : 07/05/2009 à 23h38


Administrateur
Foot féminin

C'est vrai qu'il etait peu utilise, mais peut etre parce qu'i est peu évolué comme tu dis.

Il faudrait se donner des rendez vous en fonction des dispo de chacun, mais, je suppose que les soirs de matchs, vous etes plus ou moins dans les stades de vos clubs, en tout cas, c'est mon cas.
obli
Sujet : Possibilité d'un T'Chat en direct sur Footamax..? Posté le : 08/05/2009 à 09h20


Utilisateur
pas moi
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion