logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
bobby77
Sujet : Quel avenir pour les challenges (Ligue 1, calcio ...) ? Posté le : 07/04/2009 à 20h14


Utilisateur
Ou sinon j'ai encore une proposition: Pourquoi ne pas attribuer un point de bonus pour les joueurs qui gagne avec 5 buts d'ecart(comme au rudby).
footamax
Sujet : Quel avenir pour les challenges (Ligue 1, calcio ...) ? Posté le : 07/04/2009 à 21h52


Administrateur
Tu veux dire "comme au rugby"
bobby77
Sujet : Quel avenir pour les challenges (Ligue 1, calcio ...) ? Posté le : 07/04/2009 à 21h53


Utilisateur
We mdr
cd31
Sujet : Quel avenir pour les challenges (Ligue 1, calcio ...) ? Posté le : 07/04/2009 à 22h55


Utilisateur
1. Modifiez-vous régulièrement votre composition ?
Tous les week-ends quand je le juge nécessaire. Je dirai entre "régulièrement" et "souvent".

2. Consultez-vous après chaque journée les résultats ?
Une journée étant composée de 3 parties (matchs du samedi, matchs du dimanche 17h puis match du dimanche soir) je les consulte donc 3 fois.

3. Parmi les 4 challenges quel est celui pour lequel vous attachez le plus d'importance ?
Je ne joue qu'au challenge L1 donc...

4. Parmi les 4 challenges quel est celui pour lequel vous attachez le moins d'importance ?
Voir réponse question 3...

5. Pensez-vous que le fait de ne pas avoir à reconstituer sa compo pour chaque journée rend le jeu moins attractif ?
Pas du tout.

6. Avez-vous des suggestions d'amélioration ?
J'en avais déjà parlé, pour moi la seule amélioration à apporter pour le moment c'est de passer de 16 à 18 joueurs en rajoutant un défenseur et un milieu. Pourquoi ? Car nous n'avons qu'une solution de remplacement pour ces postes. Il m'est arrivé d'avoir un défenseur suspendu et un blessé donc il ne me restait que 10 joueurs susceptibles de marquer des points au début de la journée au lieu de 11.

Je serai vraiment déçu si ce challenge venait à disparaître. C'est mon préféré en terme de challenges.
footamax
Sujet : Quel avenir pour les challenges (Ligue 1, calcio ...) ? Posté le : 12/04/2009 à 18h57


Administrateur
Merci à tous ceux qui ont répondu, dommage cependant de ne pas avoir eu un peu plus de réponses ce qui m'aurait réconforté dans ma décision. Il y a 90 équipes inscrites en Ligue 1 et actuellement 13 particiapnts se sont exprimés, ce serait sympa d'avoir l'avis d'un plus grand nombre.

Ceux qui n'ont pas l'habitude de fréquenter le forum peuvent me répondre par message privé.
manuelito
Sujet : Quel avenir pour les challenges (Ligue 1, calcio ...) ? Posté le : 12/04/2009 à 21h35


Utilisateur
footamax, essayes d'envoyer un MP a tout le monde si tu peux
AS RUMONT
Sujet : Quel avenir pour les challenges (Ligue 1, calcio ...) ? Posté le : 12/04/2009 à 22h28


Utilisateur
ça se trouve même les mp ils les consultent pas
manuelito
Sujet : Quel avenir pour les challenges (Ligue 1, calcio ...) ? Posté le : 12/04/2009 à 22h48


Utilisateur
Peut etre le mettre ds l'edito avec un lien direct ?
footamax
Sujet : Quel avenir pour les challenges (Ligue 1, calcio ...) ? Posté le : 12/04/2009 à 23h06


Administrateur
Je vais voir mais reconnaissez que contrairement aux autres challenges il est possible de gagner sans avoir à se connecter et pour moi ce n'est pas dans l'esprit du jeu.
fadafab est par exemple, second de la D2 alors que celà fait au moins 3 mois qu'il ne s'est plus connecté sur le site
manuelito
Sujet : Quel avenir pour les challenges (Ligue 1, calcio ...) ? Posté le : 12/04/2009 à 23h09


Utilisateur
ouai c'est vrai que c'est pas top

peut etre qu'il faudrait valider les compos chaque semaine
footamax
Sujet : Quel avenir pour les challenges (Ligue 1, calcio ...) ? Posté le : 12/04/2009 à 23h12


Administrateur
Il faut effectivement y réfléchir
cd31
Sujet : Quel avenir pour les challenges (Ligue 1, calcio ...) ? Posté le : 12/04/2009 à 23h15


Utilisateur
Ca me semble effectivement une bonne solution.
Fouchampvan
Sujet : Quel avenir pour les challenges (Ligue 1, calcio ...) ? Posté le : 13/04/2009 à 00h29


Utilisateur
Je trouve que justement ce qui fait la force de ce challenge, c'est qu'il nous oblige à voir loin, à constituer une véritable équipe.
Si Fadabab n'a pas fait de changement, c'est peut-être parce qu'il est sûr de son équipe. Pour ma part, j'avais gagné le trophée de D4 en Italie (certes, de D4) sans faire de changement, puisqu'il n'y avait pas de blessés et que mes joueurs étaient tous susceptibles de marquer lors de n'importe quel match ; si j'étais sûr à 100% de ma formation, je peux vous assurer que je ne la retoucherais pas à chaque fois.
Fadabab a constitué une bonne équipe, bien lui en profite !
Bon, il faudrait avoir son point de vue.
footamax
Sujet : Quel avenir pour les challenges (Ligue 1, calcio ...) ? Posté le : 13/04/2009 à 07h57


Administrateur
Fouchampvan il est effectivement possible de constituer une équipe sans effectuer le moindre changement.
Pour revenir à fada fab mon soucis ce n'est pas qu'il ne change pas son effectif mais surtout qu'il ne joue plus sur le site depuis plus de 3 mois donc ce n'est pas tout à fait logique qu'il se retrouve à cette position.
AS RUMONT
Sujet : Quel avenir pour les challenges (Ligue 1, calcio ...) ? Posté le : 13/04/2009 à 21h19


Utilisateur
je ne change pas mes compos mais j' y vais régulièrement donc pas de soucis footamax si tu instaure une validation obligatoire à chaque journée ou n truc dans ce genre..pas de soucis
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion