logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Quel avenir pour les challenges (Ligue 1, calcio ...) ? Posté le : 06/04/2009 à 12h23


Administrateur
Je souhaitais avoir votre avis sur les challenges Ligue1, calcio, Premier League et Liga.

Je me rend compte que finalement ces challenges qui sont ceux qui demandent le plus de travail d'administration ne sont peut-être pas ceux qui vous passionnent le plus.

L'option consistant à ajouter des infos "pratiques" à votre feuille de match (joueurs blessés, suspendus ...) n'a été utilisée cette saison que par 2 participants (dont moi).

Je vous propose donc de répondre sincèrement à ces quelques questions :

1. Modifiez-vous régulièrement votre composition ?
2. Consultez-vous après chaque journée les résultats ?
3. Parmis les 4 challenges quel est celui pour lequel vous attachez le plus d'importance
4. Parmis les 4 challenges quel est celui pour lequel vous attachez le moins d'importance
5. Pensez-vous que le fait de ne pas avoir à reconstituer sa compo pour chaque journée rend le jeu moins attractif.
6. Avez-vous des suggestions d'amélioration ?

Merci d'avance
guitch
Sujet : Quel avenir pour les challenges (Ligue 1, calcio ...) ? Posté le : 06/04/2009 à 12h27


Utilisateur
1) oui
2) oui
3) lique 1
4) calcio
5) pas forcément
6) ne se prononce pas lol
thidom
Sujet : Quel avenir pour les challenges (Ligue 1, calcio ...) ? Posté le : 06/04/2009 à 12h48


Utilisateur
1) oui
2) oui
3) Tous
4) Aucun
5) Non
6) Flèche de progreesion au Classement, pouvoir établir le classement par bp par exemple ou match gagné

A+
manuelito
Sujet : Quel avenir pour les challenges (Ligue 1, calcio ...) ? Posté le : 06/04/2009 à 13h28


Utilisateur
1. Modifiez-vous régulièrement votre composition ?
OUI

2. Consultez-vous après chaque journée les résultats ? OUI

3. Parmi les 4 challenges quel est celui pour lequel vous attachez le plus d'importance
Ligue 1 le plus facile selon moi a suivre

4. Parmi les 4 challenges quel est celui pour lequel vous attachez le moins d'importance
Aucun

5. Pensez-vous que le fait de ne pas avoir à reconstituer sa compo pour chaque journée rend le jeu moins attractif.
Bah non c'est le but du jeu sinon ça ressemblerait trop au jeu du buteur

6. Avez-vous des suggestions d'amélioration ?
perso je vais y réfléchir

ps: ou est l'option info pratique ?
Fouchampvan
Sujet : Quel avenir pour les challenges (Ligue 1, calcio ...) ? Posté le : 06/04/2009 à 14h40


Utilisateur
1. Modifiez-vous régulièrement votre composition ?
Oui, plusieurs fois par semaine
2. Consultez-vous après chaque journée les résultats ?
Oui
3. Parmis les 4 challenges quel est celui pour lequel vous attachez le plus d'importance
Tous aussi importants
4. Parmis les 4 challenges quel est celui pour lequel vous attachez le moins d'importance
Egalité
5. Pensez-vous que le fait de ne pas avoir à reconstituer sa compo pour chaque journée rend le jeu moins attractif.
Non, au contraire. C'est sympa car ça oblige à réfléchir à la consitution d'une véritable équipe.
6. Avez-vous des suggestions d'amélioration ?
Je vais y réfléchir.

Pour ma part, ce sont les challenges qui m'attirent sur ce site. Sans eux, assurément, je ne serais pas là.
Pour ce qui est de l'info pratique, en fait, j'ai la manie de tout noter dans ma tête (pour absolument tout), d'où la non-utilisation.
Magic trezeguet
Sujet : Quel avenir pour les challenges (Ligue 1, calcio ...) ? Posté le : 06/04/2009 à 17h52


Utilisateur
Le deuxieme avec toi footamax c'est qui?

Sinon j'aime ces challenges, mais des que je suis moins bon ( liga cette année) je baisse les bras et fais de mauvais choix..

1/Oui
2/OUI
3/Ligue 1 puis premiership
4/Egalité
5/Non
6/Non
iverson
Sujet : Quel avenir pour les challenges (Ligue 1, calcio ...) ? Posté le : 06/04/2009 à 20h03


Utilisateur
1/oui
2/oui
3/ligue1
4/calcio ( c'est juste une histoire de gout j'aime un peu moins ce championnat )
5/non
6/...
CheGuevara
Sujet : Quel avenir pour les challenges (Ligue 1, calcio ...) ? Posté le : 06/04/2009 à 20h05


Utilisateur
1- Oui
2- Oui (Je lutte pour la montée LoL)
3- Ligue 1
4- Pouvais pas m'inscrire aux autres
5- Non
6- Pas de suggestions c'est assez complet..
obli
Sujet : Quel avenir pour les challenges (Ligue 1, calcio ...) ? Posté le : 06/04/2009 à 20h38


Utilisateur
Je suis un très mauvais exemple =s, j'y porte très peu d'attention, je "fais l'impasse".
AS RUMONT
Sujet : Quel avenir pour les challenges (Ligue 1, calcio ...) ? Posté le : 06/04/2009 à 21h04


Utilisateur
bon ben c'est clair si ça génère beaucoup de travaille à footamax peux être voir pour certaines concessions..
moi en tout honneteté :
1-non
2-oh que oui
3-normal la ligue1
4-calcio car éliminé
5-non
6-non
manuelito
Sujet : Quel avenir pour les challenges (Ligue 1, calcio ...) ? Posté le : 06/04/2009 à 22h59


Utilisateur
Si le problème c'est le temps ou l'accumulation de boulot, je pense qu'on peut aider....
footamax
Sujet : Quel avenir pour les challenges (Ligue 1, calcio ...) ? Posté le : 06/04/2009 à 23h05


Administrateur
Non ce n'est pas que ça car PSG Val, MLB et pringle se chargent d'administrer ces 3 challenges mais c'est plutôt que les stats me montrent que les pages des challenges sont les moins visitées donc forcément je me pose des questions
chtjopoete
Sujet : Quel avenir pour les challenges (Ligue 1, calcio ...) ? Posté le : 06/04/2009 à 23h07


Administrateur
Calcio

1 oui
2 oui
3 les 4
4 aucun
5 non
6 un capitaine qui compterait double (si pas trop de travail en plus pour ceux qui saisissent les résultats
je trouve ces challenges très interessants ,ce serait dommage d'en supprimer
merci et félicitations à ceux que gèrent ces challenges
salut A+
parker
Sujet : Quel avenir pour les challenges (Ligue 1, calcio ...) ? Posté le : 07/04/2009 à 03h50


Utilisateur
1- Oui
2- Oui
3- Ligue 1, Premierleague
4- Aucun
5- Non
6- Non
bobby77
Sujet : Quel avenir pour les challenges (Ligue 1, calcio ...) ? Posté le : 07/04/2009 à 20h10


Utilisateur
1- Oui
2- Oui
3- Tous
4- Aucun
5- Non
6- J'ai une idée mais apres peut être que vous ne serez pas tous d'accord. Pourquoi ne pas attribuer un palmares à ceux qui finissent 1er de la D1 de chaque challenge. Comme ça sa forcerait les gens à vouloir accéder à la D1. Qu'en pensez-vous?
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion