logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Les matchs en direct Live Posté le : 23/03/2009 à 12h54


Administrateur
Depuis ce week-end vous pouvez suivre les matchs en direct Live en cliquant sur le lien se trouvant dans le menu horizontal ( Direct Live)

Je tacherais de faire en sorte que ce lien soit plus visible car je reconnais qu'avec les automatismes on n'utilise pas forcément ce menu horizontal.

Je souhaitais simplement savoir si ce week-end certains avaient utilisé ce service (proposé par un autre site bien évidemment) et me dire ce que vous en pensez.
guitch
Sujet : Les matchs en direct Live Posté le : 23/03/2009 à 13h02


Utilisateur
j'ai trouvé ce lien très sympathique, et complet au possible.

il suffit de prendre l'habitude de regarder à cet endroit plutôt que d'aller sur l'équipe par exemple
Magic trezeguet
Sujet : Les matchs en direct Live Posté le : 23/03/2009 à 13h07


Utilisateur
Un peu ce week end oui, mais l'habitude de l'equipe.fr avec affichage des buteurs reste un réflexe pour moi, mais cela va surement changer!
manuelito
Sujet : Les matchs en direct Live Posté le : 23/03/2009 à 13h12


Utilisateur
je l'ai utilisé avec le mode SON quand y'a un but quand tu mets certains matchs ds tes favoris c'est bien !

c'est pas mal , vu que je lance une campagne contre l'equipe.fr qui commence a me gonfler avec ses fautes d'orthographe et ses articles racoleurs !
obli
Sujet : Les matchs en direct Live Posté le : 23/03/2009 à 13h34


Utilisateur
Pas faux = )

Moi aussi je l'ai utilisé deux trois fois
thidom
Sujet : Les matchs en direct Live Posté le : 06/04/2009 à 12h51


Utilisateur
Moi j'utilise, le coup du son avec les match sélectionnés c'est comme le multiplex sur Canal et puis à priori plus rapide que l'équipe.fr
a+
footamax
Sujet : Les matchs en direct Live Posté le : 06/04/2009 à 12h55


Administrateur
C'est effectivement plus rapide que l'Equipe.fr ou football365
iverson
Sujet : Les matchs en direct Live Posté le : 06/04/2009 à 20h05


Utilisateur
oui j'utilise. Beaucoup plus complet que léquipe.
Malheuresement dommage que les buteurs ne s'affiche pas directement comme sur léquipe.fr
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion