logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : C'est vous qui décidez ... Posté le : 19/11/2004 à 23h12


Administrateur
Je me suis rendu compte un peu tardivement (vers 18h30) que le match Monaco-Sochaux n'était pas à 20h mais à 17h.
Résultat : certains ont profité de cette faille pour modifier leur pronostic sur ce match.
Je ne leur en veux pas et ça prouve qu'il faut que je sois un peu plus vigilant sur l'horaire des rencontres (pas toujours évident car la Ligue change régulièrement l'horaire des matchs !!)

Il y a 2 possibilités (sachant qu'aucun d'entre eux n'a empoché les 3points):

- soient ces 3 joueurs gardent le point gagné (une sorte de petit kdo gracieusement offerte par le webmaster pour les remercier de leur fidélité sur Footamax)
- soient je leur enlève à tous les 3 ce point sachant qu'aucun d'entre eux n'avait avant cette modification pronostiqué une victoire de Sochaux

Je vous laisse décider

F@M

P.S : vous constaterez une petite erreur dans le classement par journée, ne vous inquiétez pas c'est simplement un problème d'affichage qui sera corrigé au plus vite
pringle
Sujet : C'est vous qui décidez ... Posté le : 19/11/2004 à 23h37


Utilisateur
Ba je sais pas j'ai remarqué ca aussi tout a l'heure et je me suis posé la meme question !
Et pui ba je sai pas. Peut-etre leur enlever le point sportivement quand meme mais bon enfin faut voir avec eux s'ils sont d'accords pour leur enlever 1 point ou pas !!

a+
ps: on sait bien fait surprendre par sochaux !
Fanderobert
Sujet : C'est vous qui décidez ... Posté le : 20/11/2004 à 00h04


Utilisateur
c'est vrai je me sens naze sur ce coup
j'ai profité de la toute petite erreur pour gratter un tout petit point je m'excuse au pres de tout les pronostiqueurs de ce site
tu as cas enlever mon point parcontre tu peux le laisser aux autres ils en ont pas beaucoup lol
j'aurais quand meme preferer le pti cadeau du webmasteur , un pti cadeau de noel
lol cela compense aussi pour le match europeen lecce - juventus lol
non franchement c'est toi le boss c'est a toi de prendre la decision en tout cas j'admet mon erreur !!
@+
Fanderobert
footamax
Sujet : C'est vous qui décidez ... Posté le : 20/11/2004 à 11h08


Administrateur
C'est pas bien grave, j'aurais probablement tenté le coup si j'avais été à ta place

C'est justement parce que les horaires des matchs changent que j'ai mis en place d'autres moyens pour surveiller vos pronos

J'attends l'avis des autres joueurs et je prendrais ma décision ce soir.

Pour le cadeau de noel il va falloir attendre encore un peu

Bon week-end,

F@M
cd31
Sujet : C'est vous qui décidez ... Posté le : 20/11/2004 à 11h28


Utilisateur
je suis un peu déçu de ce que je viens de lire surtout qu'il n'y a pas de cadeaux à gagner!! Je pense que fanderobert (le seul à s'être dénoncer quand même aux yeux de tous!)n'a pas besoin de ça pour gagner ! (on l'a vu le mois dernier). Ce site est très sympa et il y règne une très bonne ambiance alors ce serait dommage que de tels agissements viennent entacher tout ce qui a été construit depuis le début. Maintenant c'est toi le boss...
lorik_cana
Sujet : C'est vous qui décidez ... Posté le : 20/11/2004 à 12h23


Utilisateur
Moi je leur laisserai la décision. Ceux qui ont gagné 1 point devraient dire s'ils veulent le garder ou s'ils veulent le rendre et tout le monde devrait trancher aussi s'il le garde ou le rende

Moi je dirai qu'ils le gardent : c
lorik_cana
Sujet : C'est vous qui décidez ... Posté le : 20/11/2004 à 12h24


Utilisateur
dsl j'ai appuyé sur envoyer

ca prouve leurs présence sur footamax
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : C'est vous qui décidez ... Posté le : 20/11/2004 à 13h16



Utilisateur
bravo l'esprit sportif ne sort pas grandi. de + fanderobert n'a pas besoin de ça pour gagner!
même si il s'est "dénoncé", par rapport aux autres on peut lui pardonner à moitié, c'est pas très sympa car on est tous super content de participer à ce challenge que je pensai sans trucages (pas comme wina!!).
moi je serai pour ne pas leur accorder le point et leur donner "1 point de retrait avec sursis" au cas ou ils récédiveraient.
voila tu es le seul décideur.
a+ l'ami
fada fab
footamax
Sujet : C'est vous qui décidez ... Posté le : 20/11/2004 à 19h12


Administrateur
Bon STOP je vais trancher et pour que le classement soit conforme à vos paris jai supprimé les points gagnés.
De toute façon je ne pense pas que ça se jouera à 1 point prêt au classement final.

Que je ne vous y reprenne pas

Bonne soirée foot

F@M
100%PSG
Sujet : C'est vous qui décidez ... Posté le : 21/11/2004 à 00h16



Utilisateur
Slt moi jvoulé dir ki fo pa en faire toute une histoire! Personellemen je sui pa concerné par "la tricherie" en tan que tricheur mé bon jpense que c une bonne chose que fanderobert se soit dénoncé, ça prouve son honnêteté ce qui n'est pa le cas pr lé deux autres... De toute façon justice é faites et je pense que tt le monde auré fait pareil à sa place maintenan je ne sais pas si tt le monde auré u le courage de se dénoncer par la suite!
Par contr je pense que footamax doit rétablir les quelques erreurs qui permettent au plus malins de tricher car ceci pe à la longue très énervan et c dommage pr la bonne ambiance qu'il a sur ce site jusqu'a présent...
@++++ et bon pronos malgré cette 15 journée de merde, j'ai fais seulemen 3pts !!!! Je dois le faire exprès c pa possible !
footamax
Sujet : C'est vous qui décidez ... Posté le : 21/11/2004 à 00h46


Administrateur
J'essaye de faire au mieux, mais si vous constater des erreurs dans les horaires des matchs merci de m'en tenir informé.

@+,
F@M
lorik_cana
Sujet : C'est vous qui décidez ... Posté le : 21/11/2004 à 11h39


Utilisateur
t'inquiètes pas tu fais du bon boulot et c'est bien que tu as tranché toi sur le sujet de la tricherie.

a+
k_maro
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion