logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Les Stats de Footamax Posté le : 05/01/2006 à 23h16


Administrateur
Pour le 1000ème message sur le forum suggestion je me disais que je pourrais vous faire un premier bilan sur cette deuxième saison :

- le site compte 199 participants/tes inscrits/tes. (dont environ 1/3 de joueurs réguliers)
Ce n'est pas énorme mais c'est tout de même prometteur (nous étions 2 fois moins la saison passée)

- 29 330 pronostics ont été effectués

- Le record de page vues a été battu en décembre avec un total de 34 761. (j'espère que l'on fera encore mieux ce mois )

- Record de messages sur le forum : 61 le 23/12/2005
J'en profite au passage pour dire un grand merci à tous ceux qui animent ce forum.

- Deux petites déceptions : le jdb qui m'a demandé beaucoup de boulot et qui finalement n'a pas eu le succès que j'espérais et le foot féminin qui a du mal à passer la seconde

Je me dépêche pour poster ce message car je risque de rater le 1000ème

f@m
pringle
Sujet : Les Stats de Footamax Posté le : 06/01/2006 à 12h07


Utilisateur
oui donc enfait on est quand meme en pleine évolution ! Bon c'est sur on est pas énorme encore mais si on continue a évoluer comme cela, ca risque d'etre pas mal d'ici 2ans ! :)

et sinon ué pour le JDB c'est dommage qu'il n'y pas + de monde car c'est un bon jeu, enfin de toute facon tout les jeux sont biens ! donc voila

et puis pour finir je tiens a te remericer encore une fois pour le travail que tu fais !

alé ciao
++
Magic trezeguet
Sujet : Les Stats de Footamax Posté le : 06/01/2006 à 13h24


Utilisateur
merci pour les stats.

autrement j'avoue que je n'aide pas beaucoup pour le foot féminin mais en ce qui concerne le jdb ,il est énorme ce challenge,perso j'adore;quand j'ecoute la radio et que mes pronos sont nuls je me console ac les buteurs.lol

tchao
footamax
Sujet : Les Stats de Footamax Posté le : 01/02/2006 à 12h21


Administrateur
Malgré quelques lenteurs pour accéder au site à certaines heures de la journée, je vous annonce qu'un nouveau record a été battu : 46 462 pages ont été visitées en janvier (le précédent record était de 34 761)
Îl faut dire que ce mois de janvier a été riche en pronos et je pense que l'élection de Miss Footamax y est pour beaucoup.

Pour ceux que ça intéresse j'ai fais un petit graph que je mettrais prochainement en ligne et qui permet de voir le nb de messages / jour sur le forum (c'est plutôt encourageant )

Les stats du mois de janvier

Encore merci à tous,

f@m
Magic trezeguet
Sujet : Les Stats de Footamax Posté le : 01/02/2006 à 14h54


Utilisateur
Ouai c'est cool de voir le nombre de mess et le systeme de graph est simpa et pas trop compliquer a comprendre pour moi, cela change des cours!lol

Il y a une sacrée montée pour le 27 janvier,sais tu pourkoi,y avait il une chose particuliere?

Tu t'ai juste tromper je crois , le titre indique février non?

salut
footamax
Sujet : Les Stats de Footamax Posté le : 01/02/2006 à 16h01


Administrateur
Je confirme qu'il faut bien lire Janvier 2006

Concernant le 27 janvier on peut en déduire que pas grande monde ne bossait ce jour là
footamax
Sujet : Les Stats de Footamax Posté le : 26/03/2006 à 23h20


Administrateur
Un petit record qui confirme votre participation active sur le forum : 84 c'est le nombre de messages postés sur le forum samedi 25 mars !!!
Encore merci à tous
cd31
Sujet : Les Stats de Footamax Posté le : 27/03/2006 à 12h33


Utilisateur
C'est clair que depuis mon inscription en Octobre 2004, le forum a pas mal évolué. Disons qu'on se sentait un peu seuls à cette époque là ! Ce site a bien progressé depuis son ouverture et je suis sûr que cela continuera pour la saison prochaine !
Magic trezeguet
Sujet : Les Stats de Footamax Posté le : 27/03/2006 à 12h51


Utilisateur
Ce record confirme mon impression,avec matt93,sébastopol... le forum est très vivant.

c'est bien faut que cela continue
MacLeBig
Sujet : Les Stats de Footamax Posté le : 27/03/2006 à 17h57


Utilisateur
Ha ok, je comprends mieux pourquoi j'avais mal au crane dimanche, c'est que l'ai lu tous les messages

Bonne suite @ toi
pringle
Sujet : Les Stats de Footamax Posté le : 27/03/2006 à 18h12


Utilisateur
lol oué ! bah c'est clair que ca a évoluer depuis l'année derniere ou je passais mes heures a actualiser la page pour voir si il y avait un nouveau message...:) lol

Et comme le dit cd31 cel a continuera d'évoluer......
MacLeBig
Sujet : Les Stats de Footamax Posté le : 27/03/2006 à 18h15


Utilisateur
Au fait, Pringle, j'ai revu ton ancien Avatar sur Cdm ... ca rajeuni pas ca
pringle
Sujet : Les Stats de Footamax Posté le : 27/03/2006 à 20h38


Utilisateur
lol ! bien vu ! je n'avais meme pas remarqué :) ! J'ai été changé ca vite fait :)
mais c'est vrai que ca rajeunit pas lol ...
footamax
Sujet : Les Stats de Footamax Posté le : 01/04/2006 à 14h56


Administrateur
Ce mois de mars aura été le mois des records :
- le nombre de pages vues a été battu : 48 586 avec un record journalier de 2 919 le Samedi 25/03/2006
- le record des 84 messages a encore été battu le 30/03 avec 91 messages

Les stats du mois de mars

On peut encore faire mieux le mois prochain
pringle
Sujet : Les Stats de Footamax Posté le : 01/04/2006 à 23h23


Utilisateur
oui nous ferons mieux le mois prochain et de mois en mois nous nous améliorons :) !

Prochaine étape et record: les 100messages en une journée :)
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion