logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
iverson
Sujet : suggestion pour tchat Posté le : 25/12/2005 à 16h35


Utilisateur
sur le Tchat pour envoyer notre phrase il faut cliquer sur envoyer je trouve ca embentant car moi je n'y pense jamais ca me fais toujours des retour a la ligne

je voudrais savoir si tu pouvais faire comme sur msn entre autre pour envoyer sa phrase il faut appuyer sur entrée je trouve beaucoup plus pratique??!!
MacLeBig
Sujet : suggestion pour tchat Posté le : 25/12/2005 à 18h49


Utilisateur
... essai : Tabulation et entrer, mais c'est un coup à prendre

Perso je suis sous Aol et c'est comme ca que ca marche donc cela ne me dérange pas
iverson
Sujet : suggestion pour tchat Posté le : 25/12/2005 à 21h07


Utilisateur
ouais ok ca marche merci je vais faire comme ca c'est bon footamax ne te derange ca marche tres bien avec tab entrer et c po beaucoup plus compliquer
footamax
Sujet : suggestion pour tchat Posté le : 26/12/2005 à 00h16


Administrateur
Je sais que le Tchat est loin d'être parfait, je vous promet d'y consacrer un peu de temps en 2006
iverson
Sujet : suggestion pour tchat Posté le : 26/12/2005 à 00h33


Utilisateur
ne t'inquiete pas pour ca de toute facon tres peu de personne y sont deja allez et il n'est utiliser que par certaine personne donc ce n'est pas la priorité je pense
Magic trezeguet
Sujet : suggestion pour tchat Posté le : 27/12/2005 à 13h19


Utilisateur
eh c bien ton truc Mac car moi sur mon ordi la fenetre est coupée est donc je peux pas cliquer envoyer.
Je vais donc faire ta tactique lol!!
Mais c vrai que le "entrer " c'est bien pratique , à bon entendeur...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion