logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : JEU L1 + DE BUTS Posté le : 23/11/2004 à 15h14


Administrateur
Je te confirme j'ai du recréer ma team 2 fois pour pouvoir répondre à ton post ...
Ne serait-il pas possible de mettre un post sur ce forum pour que ceux qui ne jouent pas sur winamax puissent participer sans avoir à recréer une équipe

De mon côté ça me pose aucun problème
cd31
Sujet : JEU L1 + DE BUTS Posté le : 24/11/2004 à 00h39


Utilisateur
dsl mais je comprends pas exactement ce que tu me proposes??
footamax
Sujet : JEU L1 + DE BUTS Posté le : 24/11/2004 à 08h46


Administrateur
Effectivement c'était pas très clair car je n'avais pas vu le magnifique message en voulant me connecter au forum winamax.

Dans mon post ce que je voulais dire c'est que j'avais du recréer mon équipe à 2 reprises pour pouvoir intervenir sur le forum mais ça n'a effectivement rien à voir avec le problème que tu exposes.

Maintenant la question ne se pose plus, vu qu'il faut payer pour aller sur le forum et je ne compte pas débourser un centimes pour ce jeu

Ce que je te propose c'est de mettre un post sur mon forum pour que tous ceux qui jouent sur footamax puissent continuer à jouer.
Pour les autres l'idéal serait qu'ils nous rejoignent mais j'imagine que ce ne sera pas évident de changer leurs habitudes.

A toi de voir mais sinon ça me semble bien compromis

F@M
cd31
Sujet : JEU L1 + DE BUTS Posté le : 24/11/2004 à 12h26


Utilisateur
je ne vois pas comment je pourrais les faire venir malheureusement sur "footamax" puisque je n'ai plus la possibilité de poster sur le forum de wina car comme toi il est hors de question de payer des transferts pour pouvoir poster!! C vraiment nul ce qu'ils font! ce site de wina est voué à sa disparition si ils ne rétablissent pas leur connerie au plus vite!
Moi je pensais, avec ton accord biensûr, garder ce post et faire le jeu L1 + de buts spécialement et uniquement réservé aux "footamaxiens". Mais en + de ton accord j'aurais besoin de ton aide. Qu'est-ce que j'entends par avoir besoin de ton aide? Si cela est possible, ce serait bien que dans une prochaine newsletter tu ajoutes qu'il est possible de s'inscrire au jeu sur ce post comme ça on pourra démarrer le jeu après la trêve hivernale.
Merci de ta réponse.
footamax
Sujet : JEU L1 + DE BUTS Posté le : 24/11/2004 à 12h45


Administrateur
No problemo je m'en occupe
lorik_cana
Sujet : JEU L1 + DE BUTS Posté le : 25/11/2004 à 11h41


Utilisateur
Moi aussi je suis comme toi mais t'inkiète pas meme si Julien veut nous barrer la route, nos challenges continueront coute que coute. Moi je serais daccord avec footamax (proposition dans le mail qu'il m'a envoyé) que l'on pourrait faire tous les challenges sur ce forum

a+
k_maro
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion