logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
cd31
Sujet : JEU L1 + DE BUTS Posté le : 15/11/2004 à 12h36


Utilisateur
Avec l'aimable autorisation de footamax, je poste ici pour lancer un appel à ceux qui sont inscrits sur winamax, le jeu de l'entraineur. Je gère un p'tit jeu sur le forum de wina ( JEU L1 + DE BUTS) et suite à l'élimination de certaines équipes il me reste 6 places et ce dès la prochaine journée J15. Si ça vous intéresse allez vite vous inscrire, il y a un sous-post "nouvelles inscriptions" au programme de la J15. Je pense qu'il y aura d'autres places pour la 16è journée.

Félicitations à Footamax qui est co-leader après la 14è journée!!

a+ cd31
lorik_cana
Sujet : JEU L1 + DE BUTS Posté le : 15/11/2004 à 12h58


Utilisateur
très sympa je trouve ton jeu

a+
k_maro
footamax
Sujet : JEU L1 + DE BUTS Posté le : 15/11/2004 à 13h18


Administrateur
Ca fait plaisir d'être pour une fois dans le haut du classement
cd31
Sujet : JEU L1 + DE BUTS Posté le : 15/11/2004 à 13h29


Utilisateur
n'hésites pas k-maro et viens t'inscrire! Si tu connais du monde déjà présents sur wina, parles-en, si c'est pas pour la 15è ce sera pour la 16è journée mais je ne souhaite pas des pronostiqueurs occasionnels auxquels je réponds abstenez-vous!!
merci
lorik_cana
Sujet : JEU L1 + DE BUTS Posté le : 16/11/2004 à 07h46


Utilisateur
je suis déja inscrit à ton jeu mais sous le nom de Psy4 de la rime alors je vais pas m'inscrire avec une 2ème équipe mais je mettais juste une remarque que j'aimais bien ton jeu.

a+
k_maro
cd31
Sujet : JEU L1 + DE BUTS Posté le : 17/11/2004 à 02h34


Utilisateur
ok alors j'attends ton prono pour la 15è journée !! Il me semblait qu'il y en avait d'autres ici qui étaient inscrits sur wina notamment je sais plus qui ici mais qui a le pseudo boston celtics sur wina?
pringle
Sujet : JEU L1 + DE BUTS Posté le : 17/11/2004 à 12h28


Utilisateur
Ué c'est moi boston celtics euh ba ué je veux bien faire ton challenge ! Il a l'air sympa. Ba je vais allez m'inscrire de suite.

a+
LM
lorik_cana
Sujet : JEU L1 + DE BUTS Posté le : 17/11/2004 à 22h02


Utilisateur
Cette semain je vé prendre l'OM mais je vais répondre sur le forum également. ALLEZ L'OM!!!!

cd31
Sujet : JEU L1 + DE BUTS Posté le : 18/11/2004 à 20h20


Utilisateur
OMforever et fada fab ici présents n'ont pas encore pronostiqué pour la 15è journée !!
footamax
Sujet : JEU L1 + DE BUTS Posté le : 19/11/2004 à 12h27


Administrateur
Mais ou est donc passé fada fab

Il n'a toujours pas pronostiqué pour la 15ème journée (m'enfin je vais pas me plaindre ça me permettra peux-être de gagner une place au classement annuel )
cd31
Sujet : JEU L1 + DE BUTS Posté le : 19/11/2004 à 12h45


Utilisateur
exact ça peut etre une belle opportunité pour toi d'autant que le 3è co-leader n'a toujours pas pronostiqué !! (OM94)
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : JEU L1 + DE BUTS Posté le : 19/11/2004 à 17h17



Utilisateur
héhé les gars je suis la!!!
non je n'ai pas oublié et attention a moi ce week end !!!
et pour le jeu L1 + de buts c'est fait aussi!!
j'ai pas eu le temps avant dsl!!
lorik_cana
Sujet : JEU L1 + DE BUTS Posté le : 19/11/2004 à 20h32


Utilisateur
dsl, je n'ai pas pris l'OM finalement, je t'avais dit que je mettrais cela mais je me suis pas rappelé que j'allè mettre l'OM et j'ai mis auxerre

dsl
cd31
Sujet : JEU L1 + DE BUTS Posté le : 22/11/2004 à 01h29


Utilisateur
désolé de te le dire comme ça mais tu as bien fait de changer même avec la défaite d'auxerre tu marques 1 point!
je n'ai pas encore mis les résultats et le classement après la 15è journée mais je peux d'ores et déjà vous dire que suite à l'élimination de plusieurs équipes je prendrai de nouvelles inscriptions pour la 16è journée donc n'hésitez pas à venir si vous êtes déjà inscrit sur wina ou si vous connaissez des personnes qui le sont faites passer le message merci !!
Même si le jeu a commencé depuis la 9è journée c'est tout à fait rattrapable!
cd31
Sujet : JEU L1 + DE BUTS Posté le : 23/11/2004 à 11h24


Utilisateur
Je ne pense plus pouvoir assurer la continuité de mon jeu sur wina étant donné que depuis ce matin il est impossible aux équipes qui n'ont pas acheter de transferts durant les 30 derniers jours de poster sur le forum!! C'st vraiment une honte pour ce site!!
Excuses donc pour ceux qui sont présents ici et qui étaient inscrits à mon jeu sur winamax.
Si quelqu'un pouvait quand même me confirmer qu'il est dans le même cas au sujet des posts sur le forum de wina. merci.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion