logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ La boîte à suggestions


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
AS RUMONT
Sujet : Rencontre des adhèrents Posté le : 16/10/2008 à 15h26


Utilisateur
t 'excuse pas !!! les " etcs " t' en veule pas !!
obli
Sujet : Rencontre des adhèrents Posté le : 16/10/2008 à 18h58


Utilisateur
Sujet : Rencontre des adhèrents Posté le : 19/10/2008 à 13h38



desole mais j'ai pas encore mon permis de conduireles etc ne t'en veulent pas obli surtout quand tu aides les etc a faire leurs dm de mathspeut etre dans 10 ans je pourrais venir mais pas encore pour l'instant et peut etre dans 5 ans je ne serais plus un etcet pour les autres qui ne peuvent pas venir vous n'avez qu'a envoyer une photo sur le site de vous ce serait aussi sympa
mafalda
Sujet : Rencontre des adhèrents Posté le : 03/11/2008 à 09h36



Utilisateur
franchement je ne pensais pas lancer un tel debat, mais bon ca fait plaisir que mon idee passe et si l'on en parle c'est qu'il y a qqchose a faire.je vais y reflechir.l'histoire de region par region c'est pas mal.ici a lorient nous sommes deja un petit nombre voyez pringle ou magic trezeguet il confirmeront.ah au fait footamax le fond d'ecran halloween super de la couleur, de la vie un petit grain de folie ca fait du bien et pq pas un nouveau fond d'ecran tous les mois............un peu moins conventionnel voire scolaire..........
obli
Sujet : Rencontre des adhèrents Posté le : 03/11/2008 à 09h46


Utilisateur
Je crois que pour le style c'est pas simple dans trouver des adéquates
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion